Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Colis bloqué en douane !

3 participants

Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Colis bloqué en douane !

Message  wafid Ven 1 Mar 2024 - 9:16

J'ai passé commance en Grande Gretagne le 13 février, il est arrivé le 14 en Ile de France et depuis, il est bloqué en douane ! 
ça a été la croix et la bannière pour contacter FedEx pour qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, c'est bloqué en douane ! 
uuutain de Brexit !  


Colis bloqué en douane !  Captur10
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  Francesco Ven 1 Mar 2024 - 10:15

wafid a écrit:J'ai passé commance en Grande Gretagne 


Si tu avais commandé en Grande Bretagne ça se serait mieux passé, pourquoi toujours tout compliquer ?  saispas

Colis bloqué en douane !  145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  wafid Ven 1 Mar 2024 - 10:16

Francesco a écrit:
wafid a écrit:J'ai passé commance en Grande Gretagne 


Si tu avais commandé en Grande Bretagne ça se serait mieux passé, pourquoi toujours tout compliquer ?  saispas

Colis bloqué en douane !  145644


Je pense que c'est pour ça ! 
mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  Francesco Ven 1 Mar 2024 - 10:44

clin

Mp
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  wafid Jeu 14 Mar 2024 - 18:26

Suite et fin de l’épisode FedEx
Ce qui s’est passé depuis la dernière fois : 
Je les ai appelé au téléphone plusieurs fois 
J’ai envoyé des tonnes d’emails
Je les ai contacté via facebook 
Je me suis déplacé à leurs bureau/hub
J’ai mis la pression sur le vendeur (motorworks) pour qu’il fasse quelque chose.
Walou, personne ne savait où était mon colis.
J’ai même contacté la douane par email. Ils m’ont gentiment envoyé balader en disant que c’est au transporteur de gérer le dédouanement. 
Un ami m’a dit que quand le transporteur dit que c’est en dédouanement c’est qu’il botte en touche pour se donner du temps et annoncer un colis perdu.
Puis, il y a deux jours, j'ai reçu, par courrier postal, de la part de FedEx, une facture de dédouanement à payer !
Je tombe des nues, je paie ? Je paie pas ? Où est mon coliiiiis ?!!!
Je paie (au point où j’en suis !) et deux jours plus tard le colis est à la maison.


Mon explication personnelle : Il y a certainement eu un bug informatique qui a fait que je n’ai jamais reçu par email le lien de paiement des frais de dédouanement. Il y a certainement eu relance sur relance puis la dernière par courrier postal.


Conclusions 

  • FedEx ne sont, visiblement, pas des voleurs mais certainement des incompétents de premier ordre.
  • L’informatique c’est bien mais quand ça bug, il faut un humain pas con pour la rallumer !



Colis bloqué en douane !  Suivi10





Un mois quand même !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  Dom Jeu 14 Mar 2024 - 18:39

wafid a écrit:
Mon explication personnelle : Il y a certainement eu un bug informatique qui a fait que je n’ai jamais reçu par email le lien de paiement des frais de dédouanement. Il y a certainement eu relance sur relance puis la dernière par courrier postal.

Tu n'as pas trouvé trace de mails dans ta boîte à spams ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  wafid Jeu 14 Mar 2024 - 18:43

Dom a écrit:
wafid a écrit:
Mon explication personnelle : Il y a certainement eu un bug informatique qui a fait que je n’ai jamais reçu par email le lien de paiement des frais de dédouanement. Il y a certainement eu relance sur relance puis la dernière par courrier postal.

Tu n'as pas trouvé trace de mails dans ta boîte à spams ?


Non ! Je consulte les spams tous les jours, en même temps que la boite de réception car j'ai eu pas mal de surprises
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  Dom Jeu 14 Mar 2024 - 18:59

wafid a écrit:
Dom a écrit:
wafid a écrit:
Mon explication personnelle : Il y a certainement eu un bug informatique qui a fait que je n’ai jamais reçu par email le lien de paiement des frais de dédouanement. Il y a certainement eu relance sur relance puis la dernière par courrier postal.

Tu n'as pas trouvé trace de mails dans ta boîte à spams ?

Non ! Je consulte les spams tous les jours, en même temps que la boite de réception car j'ai eu pas mal de surprises

Ok.
Idem pour moi.
Dernièrement, un mail de la FFVE, avec l'attestation kibvabien pour obtenir la mention collection sur la carte grise de ma R50, "trainait" dans ma boîte à spams depuis une semaine; quand, trouvant bizarre de ne rien recevoir de la FFVE, j'ai été faire un tour la boite d'indésirables. Bien m'en a pris. drunken
Sinon, pas glop, pas glop ton histoire avec Fedex.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Colis bloqué en douane !  Empty Re: Colis bloqué en douane !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum