-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!! RESOLU !!!!!!

+8
FLATIX
Dom
xav32
Skill
jpd
Olympia
PYS76
gpou
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!!  RESOLU !!!!!! - Page 3 Empty Re: Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!! RESOLU !!!!!!

Message  gpou Sam 20 Avr 2024 - 12:02

Lolo49 a écrit:Alors Gilles, t'en ai où ?

Ça va faire plus d'un mois qu'il est arrivé dans ton garage, ça sera prêt pour l'ouverture de la ginguette de Savonnières ?  clin
Hello Laurent

Le side sort de peinture ,il me reste a faire les filets.

Par contre , la réfection de la distribution de la R50/2 se fait un peu beaucoup attendre faché

Donc le coup de rosé à la ginguette c'est pas pour tout de suite  souris

gpou


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!!  RESOLU !!!!!! - Page 3 Empty Re: Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!! RESOLU !!!!!!

Message  Lolo49 Sam 20 Avr 2024 - 14:57

Bah, c'est pas ça qui va t'arrêter pour le rosé de la guinguette ? T'as une RT, voir une HD à faire rouler .... clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!!  RESOLU !!!!!! - Page 3 Empty Re: Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!! RESOLU !!!!!!

Message  FLATIX Sam 20 Avr 2024 - 19:03

C'est bien,tu vas pouvoir rouler en règle pour te rendre au CT !  Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!!  RESOLU !!!!!! - Page 3 145644
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!!  RESOLU !!!!!! - Page 3 Empty Re: Autorisation BMW de ne PAS attelé ma 50/2 !!! RESOLU !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum