Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe

3 participants

Aller en bas

étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe  Empty étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe

Message  nacimo Dim 8 Oct 2023 - 23:43

salut tout le monde ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecter  lol!  siffle siffle  j’espère vous allez bien

voila j'ai réussi a démarré ma moto R80 de 1990 après plusieurs années (4ou 5ans) d’arrêt en plus elle était malheureusement dehors argg  

le vilebrequin tourne à la main mais j'ai le démarreur qui chauffe trop il a l'air de forcer (valeo)  le premier moteur du démarreur a cramé  je l'ai remplacer mais kifkif y a-t-il une solution

j'ai sur les bougie une très faible étincelle je voudrai savoir si c'est lier a mon montage (j'ai 2 bobine en série ) normalement je dois avoir une en double sortie ?

et une dernière question le fait d'inverser les fils bougie ça impact le démarrage ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe  Empty Bof, y a pire !

Message  tortilla Lun 9 Oct 2023 - 9:12

mais tu devrais quand même t'assurer de la qualité de ta batterie ....
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe  Empty Re: étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe

Message  Mick13 Lun 9 Oct 2023 - 9:39

ta R80 en allumage électronique ou rupteurs ? Normalement c'est électronique, mais une canette a rupteurs a pu être montée
Essaie de mettre un plus batterie direct au plus bobine (en série dans ton cas). Pour voir s'il y a une perte dans le faisceau, neiman etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe  Empty Re: étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe

Message  nacimo Lun 9 Oct 2023 - 10:58

tortilla a écrit:mais tu devrais quand même t'assurer de la qualité de ta batterie ....

la batterie n'a pas pu tenir il a fallut cablé la moto a la voiture pour la démarrer 

Mick13 a écrit:ta R80 en allumage électronique ou rupteurs ? Normalement c'est électronique, mais une canette a rupteurs a pu être montée
Essaie de mettre un plus batterie direct au plus bobine (en série dans ton cas). Pour voir s'il y a une perte dans le faisceau, neiman etc

oui tout mon allumage est en électronique sauf les bobines je vais essayer de mettre un plus direct aux bobines pour voir
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe  Empty Re: étincelle d'allumage faible / demarreur qui chauffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum