-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

question tirage de gaz...

4 participants

Aller en bas

question tirage de gaz... Empty question tirage de gaz...

Message  greaser garage Sam 5 Aoû 2023 - 9:00

Salut à tous, étant novice en bmw j'ai une petite question, sur mon r90s j'ai à ce jour un tirage de gaz qui semble être fait pour un seul câble a sa sortie mais j'ai en interne la petite roue dentée avec la chaînette qui elle a deux logements de câble, j'ai un dédoubleur de câble actuellement mais les boisseaux des dellorto ne monte pas entièrement sous l'action de la poignée, j'avais commandé à Gael des câbles neufs et au vu de leur longueur je me demande existe t'il un tirage spécifique à deux câbles sans dédoubleur pour r90s ? Merci de m’éclairer de vos lumières !  drunken
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

question tirage de gaz... Empty Re: question tirage de gaz...

Message  beaujolais racer Sam 5 Aoû 2023 - 9:14

Sauf erreur de ma part toujours possible, tous les 90s sont en double câble de la poignée au carbu, sans dedoubleur  .

À ma connaissance, il est également impossible de monter un couvercle de poignée simple câble avec une chaînette double câble sans bricolage limage fraisage. 

Le souci avec les conduites de gaz 90s, c'est le coude à la sortie du carbu qui n'est plus disponible en remplacement.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

question tirage de gaz... Empty Re: question tirage de gaz...

Message  greaser garage Sam 5 Aoû 2023 - 9:21

j'ai ce tirage actuellement et en effet la came double frotte dans le boitier ce qui rend la manœuvre assez dure... Sinon j'ai bien les coudes sur mes carbus.question tirage de gaz... Dscn4355

question tirage de gaz... Poignz10
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

question tirage de gaz... Empty Re: question tirage de gaz...

Message  beaujolais racer Sam 5 Aoû 2023 - 9:41