Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Triumph T120 (d'élevage)

Aller en bas

Triumph T120 (d'élevage) Empty Triumph T120 (d'élevage)

Message  gunthar Jeu 6 Juil 2023 - 12:11

Oui, je sais, c'est une Triumph d'élevage, mais ce n'est pas pire qu'une BMW de batterie...
[img]Triumph T120 (d'élevage) Img_9011[/img]

La moto sera fournie avec la roue arrière d'origine en acier chromé à rayons. La jante à bâtons, c'est pour rouler en tubeless, parce que j'en avais marre des galères de crevaison (trois les trois premières années) 
C'est actuellement la moins chère du bon coin car la plus kilométrée : 32 000 km.
J'ai fait très peu de ville avec, essentiellement de la route et de l'autoroute.
Elle a eu le rappel sur le faisceau électrique mal positionné. 
Je vais la remplacer par une T100, un peu moins puissante (65 ch) et un peu plus maniable. 

Les pneus Michelin Classic Road que je viens de monter (2000 km) la rendent beaucoup plus agile et légère que quand Nortonton l'a essayée avec des PR4 qui en faisaient un camion.
Batterie quasi neuve, entretien annuel dans le réseau, pas mal de petites modifs qui l'améliorent (ressorts de fourche progressifs etc).
L'annonce est là : 
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2374404335

J'aurai peut-être un créneau atelier la semaine prochaine pour faire remplacer le kit chaine (d'origine) et les plaquettes arrière.

Pour les flatistanais, négo possible sur le prix et/ou accessoires supplémentaires : kit de sacoches rigides 2 X 23 litres, 
[img]Triumph T120 (d'élevage) Img_6816[/img]
selle grand confort à la place de celle de sellier (très confort aussi) de la photo, pare-brise amovible Triumph Easy click...

MP pour qui n'en veut.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum