Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

roue du side

3 participants

Aller en bas

roue du side Empty roue du side

Message  gerard Jeu 22 Juin 2023 - 13:42

bonjour, j'avais ecrit il y a quelques temps mon souci d'avoir une roue du side fiable;en effet,rayons cassés à 200kms puis recasse rayons à 700kms sans trouver la ou les causes.c'est cresphontes à chartes qui m'a qui m'a solutionné le probleme,un vrai pro;rayons d'origine trop faibles et inadaptés;eneffet,le rayon fixé au moyeu avait un diametre de3mm et trop large/epaisseur du moyeu.nouveau rayon:diametre en bas,5mm,ajusté;4mm sur sa longueur et enfin un rayonnage adhoc.aprés 1000kms,aucune casse.

gerard


Revenir en haut Aller en bas

roue du side Empty Re: roue du side

Message  rémi 83 Jeu 22 Juin 2023 - 19:08

des rayons de 3 mm yaaa argg .
pour info , sur mon dniepr , j'ai des rayons de 6 mm .
bon , ok , ferraille du bloc de l'est souris , mais quand même ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

roue du side Empty Re: roue du side

Message  Topf Lun 10 Juil 2023 - 21:59

gerard a écrit:bonjour, j'avais ecrit il y a quelques temps mon souci d'avoir une roue du side fiable;en effet,rayons cassés à 200kms puis recasse rayons à 700kms sans trouver la ou les causes.c'est cresphontes à chartes qui m'a qui m'a solutionné le probleme,un vrai pro;rayons d'origine trop faibles et inadaptés;eneffet,le rayon fixé au moyeu avait un diametre de3mm et trop large/epaisseur du moyeu.nouveau rayon:diametre en bas,5mm,ajusté;4mm sur sa longueur et enfin un rayonnage adhoc.aprés 1000kms,aucune casse.


Bonjour Gérard, heureux propriétaire d’une R 60/2 neuve (état neuf) je suppose, comme le side et déjà des problèmes de rayons.
Toute cette casse, elle est liée à la charge ou l’utilisation de ton attelage ?
200, 700 km puis mille km, tu te diriges enfin vers la fin des soucis.
Même si nous en avons déjà vu quelques unes, nous serions honorés, qu’avec quelques images, que tu nous présentes cet attelage sur ses roues.
À te lire..
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

roue du side Empty Re: roue du side

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum