Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R80 de 1983

Aller en bas

R80 de 1983 Empty R80 de 1983

Message  khairoflat Jeu 1 Juin 2023 - 17:39

Pour la modique somme de 5900 Zorros, à débattre
Je cède mon Café Racer BMW R80 de 1983, matching numbers, côte d’alésage d’origine. Une machine roulant régulièrement, entretenue avec soin, dormant au sec dans mon garage. 21 000 km non certifiés, peu évolutifs Principales modifications : roues alu rayonnées, commandes reculées, carénage Altus avec bulle d’origine, double frein à disque avant Brembo, carbu Bing 40mm, double allumage, pots 2 en 4 Dunstall, amortisseurs Bitubo. Les segments, les sièges de soupape, les joints de culasse et d’embase, la câblerie et tous les joints de carburateurs ont été récemment changés. Les vidanges (pont, boîte, moteur) ont été faites il y a peu et les bougies sont neuves. La boucle est d’origine et le cadre n’a fait l’objet d’aucun charcutage ni soudures indésirables. Le carénage Altus a été proprement posé et peut être entièrement déposé pour retrouver un look « naked » si nécessaire. Très nombreuses pièces dispos livrées avec dont une paire de silencieux chromés type Vattier, phares, pattes de phare, clignotants, joints divers, consommables. Carte grise véhicule de collectionR80 de 1983 Img_2013
R80 de 1983 Img-2017
R80 de 1983 Bm_211
khairoflat
khairoflat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum