-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma petite à moi.

2 participants

Aller en bas

Ma petite à moi. Empty Ma petite à moi.

Message  navi 44 Jeu 20 Avr 2023 - 9:28

Salut les Flatistanais, ça fait un bon moment que je roule aussi avec une petite 125, c'est un croisement entre une Honda city fly avec un très bon moteur mais le reste pas terrible et une xr de 2006 avec le moteur cassé.

 Je doit vous dire que j'adore cette petite moto, c'est typiquement le mulet qui démarre sans problème même si elle n'a pas tournée depuis longtemps, ça consomme rien, les pièces coute que dalle et elle vous traine partout sans rechigner.  bien

J'aime tellement cette meule que j'ai décidé de faire avec un road trip en solo, ce sera un Nantes Nice en passant par le parc des milles vaches, l'Ardèche et pour le retour, le Verdon, l'Aubrac, le limousin etc. Pour valider le chargement et la préparation de la moto, je me suis fait en début de semaine, 2 fois 250 bornes pour Ma petite à moi. 20230412
Ma petite à moi. 20230413camper en Bretagne, à Ploemeur plus exactement. Résultat la moto se comporte bien, avec les bagages et le pilote (un petit 100 klg quand même) j'ai oscillé entre 80 et 90 sans, presque, jamais être à fond, un vrai mulet je vous dit. Seul petit problème, la selle étant relativement étroite et mon séant un "peu" plus large, j'ai eu un peu mal au cul, je pense, pour mon voyage adopter le short de cycliste sous mon pantalon.

Je vous met quelques photos de La pt'it 125.
navi 44
navi 44


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite à moi. Empty Re: Ma petite à moi.

Message  Francesco Jeu 20 Avr 2023 - 10:16

souris
 
Ma petite à moi. Dscf2329


J'en ai eu 3, ce ces 125. J'ai vendu la dernière du fait de l'arrivée d'une 200 XLR, sinon, elle serait encore là.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum