Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Branchement electriques dans le phare de la R75/5

5 participants

Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Sam 11 Fév 2023 - 23:06

Bonsoir à tous, 

Voilà plusieurs semaines que je me bats avec la forêt de fils électriques qui se trouvent dans le bol du phare de ma R75/5, j'ai parcouru les divers sujets et sauf erreur de ma part je  n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations....Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, voici comment se présente mes branchements....Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Img_2010Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Img_2011,

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  PizzaRoller Sam 11 Fév 2023 - 23:18

Que veux tu faire et quel est le problème ?

Va voir la Flatis'tech, tu trouveras beaucoup d'info sur le câblage, une /5, c'est pas très compliqué.

____________________
Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Idee-p10 Toutélectrix   Branchement electriques dans le phare de la R75/5 569134          Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement electriques dans le phare de la R75/5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Flatman Dim 12 Fév 2023 - 10:07

Ça a l'air plutôt en bon état dans ton bol...

Sais tu à quoi sert le voyant orange?

Si tu n'es pas trop loin du sud Aveyron, tu peux toujours passer à la maison, jeter un oeil au bol de nouille de ma 75/5...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Phil... Dim 12 Fév 2023 - 11:52

Ouai...
bin j'ai passé 6 mois sur cette ânerie,
refait 2 ou 3 fois le faisceau...

tu as deux schémas pour la 75/5,
un avec les fusibles, un sans les fusibles,
apparemment, le tien a les fusibles...
bon courage,
il faut du calme, du temps, un testeur et des fils...

Je vais en avoir une autre à refaire,
je m'écarte à chaque fois que je passe devant yaaa

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 U8bnly10
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Boxy Dim 12 Fév 2023 - 12:31

https://penforhire.wordpress.com/category/motorcycle/
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  PizzaRoller Dim 12 Fév 2023 - 12:45

Pourquoi chercher au diable ce qu'on a à la maison : Branchement electriques dans le phare de la R75/5 329106

____________________
Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Idee-p10 Toutélectrix   Branchement electriques dans le phare de la R75/5 569134          Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement electriques dans le phare de la R75/5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Dim 12 Fév 2023 - 21:39

PizzaRoller a écrit:Que veux tu faire et quel est le problème ?

Va voir la Flatis'tech, tu trouveras beaucoup d'info sur le câblage, une /5, c'est pas très compliqué.
Ce que je veux faire, c'est pouvoir rebrancher ce faisceau dans le phare et le pire, c'est que l'idiot qui l'a démonté c'est moi, j'ai pris des photos sur mon téléphone portable pour tout remonter dans les règles de l'art, mon portable a rendu l'âme et a emporté dans son décès électronique toutes mes photos.....

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Dim 12 Fév 2023 - 21:42

Flatman a écrit:Ça a l'air plutôt en bon état dans ton bol...

Sais tu à quoi sert le voyant orange?

Si tu n'es pas trop loin du sud Aveyron, tu peux toujours passer à la maison, jeter un oeil au bol de nouille de ma 75/5...
Non pas très loin de chez toi, enfin tout dépend si tu es au sud ou au nord de l'Aveyron.
Quant au voyant orange, je ne sais pas à quoi il sert, et pour être honnête je me demande si ce bol de phare est bien celui d'une R75/5

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Dim 12 Fév 2023 - 21:45

Phil... a écrit:Ouai...
bin j'ai passé 6 mois sur cette ânerie,
refait 2 ou 3 fois le faisceau...

tu as deux schémas pour la 75/5,
un avec les fusibles, un sans les fusibles,
apparemment, le tien a les fusibles...
bon courage,
il faut du calme, du temps, un testeur et des fils...

Je vais en avoir une autre à refaire,
je m'écarte à chaque fois que je passe devant yaaa

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 U8bnly10
Merci pour ton aide, comme toi, chaque fois que je vois ce bol de phare, j'ai de l'urticaire, je reste calme , j'essaie de comprendre, mais il semblerait que mon neurone restant n'est pas assez réactif pour me donner la solution. Je n'abandonnerai pas pour autant.

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Dim 12 Fév 2023 - 21:48

Pour Boxy

Etant tout nouveau sur ce forum, je ne peux accéder à tout, donc je n'ai pu te répondre directement à ton message, sache que j'ai visité ce lien qui est passionnant, je vais le conserver avec attention. Merci pour ton aide

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Dim 12 Fév 2023 - 21:51

Pour Pizza Roller

Merci beaucoup, génial ces liens.....Belle réactivité yess yess yess

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Flatman Lun 13 Fév 2023 - 8:40

Gold34 a écrit:
Flatman a écrit:Ça a l'air plutôt en bon état dans ton bol...

Sais tu à quoi sert le voyant orange?

Si tu n'es pas trop loin du sud Aveyron, tu peux toujours passer à la maison, jeter un oeil au bol de nouille de ma 75/5...
Non pas très loin de chez toi, enfin tout dépend si tu es au sud ou au nord de l'Aveyron.
Quant au voyant orange, je ne sais pas à quoi il sert, et pour être honnête je me demande si ce bol de phare est bien celui d'une R75/5

J'ai écrit "sud Aveyron"... Pas loin de Roquefort.

Il me semble avoir déjà vu ce montage avec deux voyants, le voyant orange servant pour la pression d'huile...

Tiens, une photo de mon bol de nouilles, datant de 2009 lorsque je l'ai acheté...

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Cablag12
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  PizzaRoller Lun 13 Fév 2023 - 9:09

Ça pourrait aussi être un témoin de phare additionnel.

____________________
Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Idee-p10 Toutélectrix   Branchement electriques dans le phare de la R75/5 569134          Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement electriques dans le phare de la R75/5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Lun 13 Fév 2023 - 21:11

Flatman a écrit:
Gold34 a écrit:
Flatman a écrit:Ça a l'air plutôt en bon état dans ton bol...

Sais tu à quoi sert le voyant orange?

Si tu n'es pas trop loin du sud Aveyron, tu peux toujours passer à la maison, jeter un oeil au bol de nouille de ma 75/5...
Non pas très loin de chez toi, enfin tout dépend si tu es au sud ou au nord de l'Aveyron.
Quant au voyant orange, je ne sais pas à quoi il sert, et pour être honnête je me demande si ce bol de phare est bien celui d'une R75/5

J'ai écrit "sud Aveyron"... Pas loin de Roquefort.

Il me semble avoir déjà vu ce montage avec deux voyants, le voyant orange servant pour la pression d'huile...

Tiens, une photo de mon bol de nouilles, datant de 2009 lorsque je l'ai acheté...

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Cablag12
Merci pour cette photo, je vais essayer de faire un lien entre mes branchements et les tiens. En effet, Roquefort n'est pas très loin de chez moi, une bonne heure et demie environ, du moins je pense.

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Gold34 Lun 13 Fév 2023 - 21:12

PizzaRoller a écrit:Ça pourrait aussi être un témoin de phare additionnel.
Ok merci pour ces infos....

Gold34


Revenir en haut Aller en bas

Branchement electriques dans le phare de la R75/5 Empty Re: Branchement electriques dans le phare de la R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum