Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

5 participants

Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  ffrd Mer 8 Fév 2023 - 9:41

Salut les archivistes  coucou
Je recherche une copie numérique de bonne qualité PDF JPG ? de l'article sur le préparateur de Jules Nies, Michel Otto contenu dans la revue Motocyclisme N° 65 Année 6
Merci d'avance.

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Motocy13

je n'ai que cet extrait d'un tas de vieux papiers venus s'échouer dans ma bibliothèque ;
Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Motocy10


Dernière édition par ffrd le Mer 8 Fév 2023 - 16:18, édité 2 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  xav32 Mer 8 Fév 2023 - 15:59

Pour facilité les recherches de ceux qui pourraient avoir le bouquin

Ca commence page 74, donc ça colle avec ta page 75

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  6510
Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  65s10

Trouvé ici http://revuesmotocyclisme.unblog.fr/ mais y'a rien de plus que les couvertures et sommaires
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  Diabo Mer 8 Fév 2023 - 16:04

On a juste envie de tourner la page pour continuer la lecture tellement c'est prenant !

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  ffrd Mer 8 Fév 2023 - 16:11

Bingo Xav !  winner
Un grand merci, je modifie le titre du post 
bien
Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Motocy12
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  jacques Mer 8 Fév 2023 - 22:20

Pour ceux qui le souhaitent, je peux faire un envoi en MP d'une version .pff car je crois qu'on ne peut pas insérer de document pff dans les messages du forum.


Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Motocy10



Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Motocy14




Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Motocy11Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Motocy13
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  georgesgiralt Mer 8 Fév 2023 - 22:46

Jacques, Tu peux envoyer ton document dans un "cloud" et donner le lien ici. Cela t'évitera de traiter plein de demandes farfelues dans 6 mois ou plus...
Clouds faciles : WE-transfer, Google DRive, Mega.nz, Download de Free, Plik de OVH (fô un compte OVH), Le truc de chez Microsoft, etc, etc, etc....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  jacques Mer 8 Fév 2023 - 23:08

Oui, pas de soucis pour moi avec Wetransfer.
Que les intéressés me communiquent une adresse mail en mp, j’enverrai en retour.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  ffrd Jeu 9 Fév 2023 - 9:13

Un grand MERCI à toi Jacques !  winner yess
Notez l'inversion de légende entre les pages 13 (P75) et 11 (p76 non numérotée).
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6  Empty Re: Recherche article MotoCyclisme N°65 Année 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum