Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la france en crise!!! mon c...

+4
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Arthur
coyote
8 participants

Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mar 1 Juin 2010 - 23:44

voici ce que j'ai rapporté ce soir des monstres.le français jette gras et se plaint la france en crise!!!  mon c... 176372 si ça ça encombre va bientot y avoir des tas de bonnes femmes sur le bord des routes.la france en crise!!!  mon c... Monstr12 la france en crise!!!  mon c... Monstr13
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  Arthur Mar 1 Juin 2010 - 23:46

dingue pour les vélos.
A Paris, ils feraient un tabac.

La tondeuse peut vraiment être morte pour le coup.
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 2 Juin 2010 - 0:00

direct aux encombrants (enfouissement) même pas un tour à la déchette.il y a des sites de dons, des mômes qui n'ont pas de vélos.2/3 bricoles et ça repart.et ça dans un ptit village vous imaginez si je les fais tous dans le loiret ou en france? et dans les déchetteries chaque jours?après on trouve plus de pièces pour nos tondeuses et on rachète alors que tout est enterré la france en crise!!!  mon c... 176372 mon rêve créer des ateliers dans chaque village pour que les gosses se bricolent des vélos s'occupent et pourquoi pas les revendent au vide grenier du bled.emplacement gratos fourni par la mairie.on leur filerai des outils.les ados enseignerai aux petits ect. la notion du travail et de l'argent.a on peut les juger vu l'exemple qu'on leur donne,on peut cracher sur cette société de consommation. on est même pas capable de donner aux autres surtout à nos mômes. c'était mon coup de gueule pige pas
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  Mick13 Mer 2 Juin 2010 - 0:06

Joli palmarès !
Les vélos, comprends toujours pas !!! Sont pas foutus de les donner a un voisin, un minot, que sais je ?
Moi cet aprèsm, j'ai été "sauver" ou poêle Gaudin colonial ! Jeté, si si

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 2 Juin 2010 - 0:16

Arthur si hs pour toi c'est une roue bloquée, un câble usé et le moteur qui pète pas (c le cas j'ai vu le gars) ben oui elle est hs.mais tu jetterai pas ta bécane pour ça non? si je vois que ça tourne mal après un controle,je vais faire des heureux pour pièces crois moi (j'en suis pas a mon premier coup lol! )
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 2 Juin 2010 - 0:29

et ça vendu ou en vente la france en crise!!!  mon c... Dsc00112 la france en crise!!!  mon c... Dsc00113 la france en crise!!!  mon c... Dsc00114 la france en crise!!!  mon c... Dsc00311 la france en crise!!!  mon c... Poujou10
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 2 Juin 2010 - 0:35

les tubes poujolat25€ le collier dans le commerce il y en a 4. 80€ le tube il y en a deux par exemple. franchement je gagne ma vie, je passe pas mon temps à ramasser mais mis bout à bout cette récup ben
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 2 Juin 2010 - 8:12

Tu le vends combien le tuyau d'arrosage?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 8:21

j'ai trouvé 2 violons dans leur étuis sur un tas de brol qui devait partir pour les encombrants ,

et en parfait état

en plus dans ma rue ,les gens jettent n'importe quoi faché

je les ai revendu quelques jours plus tard a une brocante yess pour me payer des litrons de gros rouge la france en crise!!!  mon c... 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty les déchets des uns font le bonheur des autres

Message  BMvince Mer 2 Juin 2010 - 8:54

salut
moi j'ai une petite anecdote:ma chère et tendre me demandait depuis un moment d'aller jeter
deux vieux fauteuils HS à la déchètterie du village( deux bennes) et cela me gavait......
je balance les 2 et là....P.....! j'aperçois 4 clignos de série 5 et 3 klaxon j'ai fouillé toute la benne
à la recherche d'autres pièces mais niet..
de retour à la maison je la remercie avec insistance du style un peu lourd:voila tu es contente...
elle s'excuse presque et à ce moment là je lui montre ma trouvaille tout fier bien
bonne route
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 2 Juin 2010 - 9:14

souris c'est sure ces pièces t'étaient destinées :clin d\'oeil:
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  Mick13 Mer 2 Juin 2010 - 9:15

ma dernière recup : 2 VTT en état de marche...

il y a aussi ce site

http://www.recupe.net/

on y vois parfois des voitures en état de rouler etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  breizracer Mer 2 Juin 2010 - 9:24

Un de mes potes, vivant en Allemagne, en rentrant à pied du boulot un soir d'hiver, voit une superbe vitrine avec deux petits meubles assortis ,près d'un tas d'ordure.Putain, il en rêve pour ranger sa collection de voitures miniatures...Ni une ni deux, il prend la très lourde vitrine sur son dos, traverse plusieurs rues en position de tortue, en chie pour monter le demi étage qui mène à son appart', tout en pensant que les gens sont de gros gaspilleurs...Ca a dû lui prendre une demi heure d'effort et de précautions pour ne pas faire tomber la belle vitrine...
Une fois chez lui, il souffle un peu et repart au tas d'ordures, pour récupérer des deux petits meubles (des petites étagères, si je me souviens bien).
Arrivé presque sur place, il voit une camionnette, et deux gars: l'un se gratte la tête, l'autre a les mains sur les hanches, et ils ont pas l'air contents...Tu m'étonnes, ils aiment pas perdre des affaires, les déménageurs...
Alors ils repartent vers l'appartement à vider...et mon pote embarque les deux petites étagères, histoire de finir son emménagement...!!! la france en crise!!!  mon c... 145644
Rétrospectivement, il a eu un peu peur, sachant qu'en Allemagne, les gens dénoncent facilement les voisins...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 2 Juin 2010 - 9:24

salut mick merci c'est le genre de site à faire connaitre. on s'envoi des tas de conneries sympa sur le net, pourquoi pas ces choses pratiques lol!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  Mick13 Mer 2 Juin 2010 - 9:41

Oui, j'aime pas jeter ce qui peut servir, même si ça n'a pas de valeur marchande ou si cette valeur est ridicule. Je me rappelle d'avoir donné une mob au minot d'un voisin, c'était comme si je lui avais donné la lune ! ça n'a pas de prix ça.
J'ai aussi un principe, si l'on me donne une chose, je poursuis le geste.

Recup.net est parfait pour ça

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  marco Mer 2 Juin 2010 - 10:37

j'ai récuperé une Cagiva freccia 125 un jour , j'en ai tiré 750 euro en vendant en pièces lol! confused drunken
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 2 Juin 2010 - 10:41

serremain félicitations ;comme quoi travailler pour la planète ça peu rapporter gros bien
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  coyote Mer 9 Juin 2010 - 17:34

souris et voila 50€00 pour la tondeuse bien
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  flatourien Mer 9 Juin 2010 - 18:47

Dernière visite à la "benne" : Un chargeur de batterie , 1 cosse à changer !!!! Et dire qu'il m'en fallait un deuxième !!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

la france en crise!!!  mon c... Empty Re: la france en crise!!! mon c...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum