Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma nouvelle bécane

+9
Flatman
Dom
rv80gs
jpd
PizzaRoller
ffrd
nortonton
Seven
wafid
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Ma nouvelle bécane

Message  wafid Lun 16 Jan 2023 - 10:49

Salut les amis,
Je vous présente ma nouvelle acquisition. Bon, les anciens la reconnaîtront rapidement. Elle appartenait au vénérable reporter/caméraman, ancien flatistanais à la retraite.


Ma nouvelle bécane  Img_2033

Ma nouvelle bécane  Img_2032


C'est une r1150 GS de 2002 
J'en suis hyper content  biker
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Seven Lun 16 Jan 2023 - 10:53

bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  nortonton Lun 16 Jan 2023 - 11:04

C'est du sérieux .
ABS ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  ffrd Lun 16 Jan 2023 - 11:22

Salut Wafid
Voila une nouvelle année qui commence bien pour toi ; une nouvelle moto  bien
Et pas n'importe laquelle une R1150GS ; profite tant que tu peux lever la jambe !
Parce qu'il arrive un age ou c'est plus évident de lever la jambe, le coude, le  XXXXX (censuré)  souris
Ma nouvelle bécane  Agecan10
Mais avant tout ta bécane est équipée d'une option hyper confidentielle ; La béquille latérale à droite  sourire
Ma nouvelle bécane  Img_2011
Bonnes routes avec cette chouette moto !


Dernière édition par ffrd le Lun 16 Jan 2023 - 13:43, édité 1 fois (Raison : C'est mieux avec la photo...)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  PizzaRoller Lun 16 Jan 2023 - 11:56

ffrd a écrit:Salut Wafid
Voila une nouvelle année qui commence bien pour toi ; une nouvelle moto  bien
Et pas n'importe laquelle une R1150GS ; profite tant que tu peux lever la jambe !
Parce qu'il arrive un age ou c'est plus évident de lever la jambe, le coude, le  XXXXX (censuré)  souris
Ma nouvelle bécane  Agecan10
Mais avant tout ta bécane est équipée d'une option hyper confidentielle ; La béquille latérale à droite  sourire
Bonnes routes avec cette chouette moto !

hahaha hahaha

Il ne reste plus qu'à rouler biker

____________________
Ma nouvelle bécane  Idee-p10 Toutélectrix   Ma nouvelle bécane  569134          Ma nouvelle bécane  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ma nouvelle bécane  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  jpd Lun 16 Jan 2023 - 12:07

Ma nouvelle bécane  Img_2021
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Lun 16 Jan 2023 - 12:13

nortonton a écrit:C'est du sérieux .
ABS ?

Salut J-L, non pas d'ABS. Il paraît que c'est mieux.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Lun 16 Jan 2023 - 12:19

ffrd a écrit:Salut Wafid
Voila une nouvelle année qui commence bien pour toi ; une nouvelle moto  bien
Et pas n'importe laquelle une R1150GS ; profite tant que tu peux lever la jambe !
Parce qu'il arrive un age ou c'est plus évident de lever la jambe, le coude, le  XXXXX (censuré)  souris
Ma nouvelle bécane  Agecan10
Mais avant tout ta bécane est équipée d'une option hyper confidentielle ; La béquille latérale à droite  sourire
Bonnes routes avec cette chouette moto !

Salut François,
En effet, cette année j'ai eu beaucoup de changements, nouvelle ville, nouvelle maison, moto...
Concernant la béquille à droite, je l'ai laissée à son ancien propriétaire. Il l'a montée sur sa nouvelle moto ...
souris

fuit
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Lun 16 Jan 2023 - 12:21

jpd a écrit:Ma nouvelle bécane  Img_2021


Merci pour l'image en miroir. Je n'ai que mon smartphone actuellement. Je ne peux pas faire ce genre de manipulation 

bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  nortonton Lun 16 Jan 2023 - 15:58

wafid a écrit:
nortonton a écrit:C'est du sérieux .
ABS ?

Salut J-L, non pas d'ABS. Il paraît que c'est mieux.
Oh oui !

Bienvenue en métropole.  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  rv80gs Lun 16 Jan 2023 - 16:21

nortonton a écrit:
wafid a écrit:
nortonton a écrit:C'est du sérieux .
ABS ?

Salut J-L, non pas d'ABS. Il paraît que c'est mieux.
Oh oui !

Bienvenue en métropole.  clin
Jusqu'au modèle 2002 (sans assistance), l'abs n'a comme inconvénient que d'alourdir la 1150GS de 7 kgs. La mienne  de 2001 avec 180000 kms commence juste à déconner par une mise en défaut quand la température extérieure dépasse 25°.

Pour le reste super machine. 

Attention toutefois aux roulements de pont, d'arbre et de boîte de vitesse. J'ai eu aussi un démarreur à remplacer et le disque arrière. En 20 ans d'utilisation je trouve que c'est correct pour une machine qui bien que devenue bruyante à chaud, fonctionne parfaitement.

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Dom Lun 16 Jan 2023 - 17:12

wafid a écrit:
C'est une r1150 GS de 2002.

Une jeunette en somme. drunken mort de rire
Pas d'ABS, pas d'emmerdements. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Lun 16 Jan 2023 - 17:46

rv80gs a écrit:
nortonton a écrit:
wafid a écrit:
nortonton a écrit:C'est du sérieux .
ABS ?

Salut J-L, non pas d'ABS. Il paraît que c'est mieux.
Oh oui !

Bienvenue en métropole.  clin
Jusqu'au modèle 2002 (sans assistance), l'abs n'a comme inconvénient que d'alourdir la 1150GS de 7 kgs. La mienne  de 2001 avec 180000 kms commence juste à déconner par une mise en défaut quand la température extérieure dépasse 25°.

Pour le reste super machine. 

Attention toutefois aux roulements de pont, d'arbre et de boîte de vitesse. J'ai eu aussi un démarreur à remplacer et le disque arrière. En 20 ans d'utilisation je trouve que c'est correct pour une machine qui bien que devenue bruyante à chaud, fonctionne parfaitement.

@+RV80G/S


Je te remercie pour toutes ces infos. 
La mienne est à peine à 80 000, j'ai un peu de marge avant les embêtements alors  souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Lun 16 Jan 2023 - 17:50

Dom a écrit:
wafid a écrit:
C'est une r1150 GS de 2002.

Une jeunette en somme. drunken mort de rire
Pas d'ABS, pas d'emmerdements. mache


yess
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Flatman Lun 16 Jan 2023 - 17:54

Heureux homme! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Mick13 Lun 16 Jan 2023 - 19:56

Bonne machine, sans ABS, c'est mieux en effet, j'ai eu quelques problèmes d'ABS et de boite quand je bossais chez BM
J'en avait alleger une pour un client, ça lui donnait une allure sympa. J'aurais du faire des photos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  rv80gs Lun 16 Jan 2023 - 21:04

Mick13 a écrit:Bonne machine, sans ABS, c'est mieux en effet, j'ai eu quelques problèmes d'ABS et de boite quand je bossais chez BM
J'en avait alleger une pour un client, ça lui donnait une allure sympa. J'aurais du faire des photos
Pour la petite histoire, quand j'ai acheté la mienne en 2003, je cherchais une sans abs et celle que j'ai dénichée l'avait...

Je ne l'ai jamais regretté.

J'ai beaucoup fréquenté de cornacs en 1150 et en première version de 1200. Les galères d'ABS ne concernent que les modèles avec assistance électrique.

La tienne ne l'a pas, elle est plus légère et sera plus vive à piloter, car la lourde centrale est positionnée sous le réservoir et donc réhausse le centre de gravité.

Donc pas de souci pour toi: MAZELTOV!

Pour ceux qui ne la connaisse pas une photo de ma Bleue et blanche.

  Ma nouvelle bécane  Img_1011

@+RV80G/S


Dernière édition par rv80gs le Mar 17 Jan 2023 - 10:00, édité 1 fois
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Seven Mar 17 Jan 2023 - 2:55

wafid a écrit:
nortonton a écrit:C'est du sérieux .
ABS ?

Salut J-L, non pas d'ABS. Il paraît que c'est mieux.
Oui, l'ABS sur les 1150 finissait par poser problème et dans ce cas, ça coute un œil  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Francesco Mar 17 Jan 2023 - 10:09

Salut Wafid, ça fait plaisir de te revoir par ici.
Je te souhaite une bonne année, à toi et à ta famille.


Pour cette GS, je suis désolé, personne n'a osé te le dire, mais c'est une moto qui n'a pas eu une vie facile. Suspect (et je n'évoque pas son physique... Ma nouvelle bécane  145644)


Certains ici ont été témoins de séances de moto cross au cours desquelles son ex pilote envoyait du lourd, sur les pistes du Lubéron.
D'ailleurs parfois ça se terminait par des chutes sévères.
Comme disait son propriétaire : " C'est dingue, après ce que je lui ai mis dans la gueule hier, elle démarre encore !!!!! " Twisted Evil

C'est d'ailleurs ce jour-là qu'il avait changé le compteur " Normal, après trois tours complets, il patine un peu dans la semoule !"

Ma nouvelle bécane  Rimg2011

Mais bon...... tout se redressait à l'aide de barres de ferraille à l'époque. je pleure

 J'ai souvenir aussi de raids en terre étrangère où parfois on ne trouvait que du gasoil périmé ou de la bière frelatée pour remplir le résé et ne pas mourir dévoré par les chiens sauvages sur les pistes....
Et comme rajoutait son proprio " C'est pas un p'tit burn de plus qui va la casser !!!" Twisted Evil

Ma nouvelle bécane  Img_1414

Enfin, si elle roule encore aujourd'hui, il n'y a pas de raison que ça ne dure pas encore un peu ...... souris

J'oubliais...
Ce fameux proprio avait d'ailleurs une fâcheuse habitude de traîner dans tous les bars de nuit qu'il rencontrait sur la route. A ta place, vu le niveau de ses fréquentations, je pense qu'une bonne désinfection de la selle s'impose avant tout usage.

Ma nouvelle bécane  81905310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Royal Enfileur Mar 17 Jan 2023 - 12:29

Féloch Wafid,
Te reste plus qu’à modifier ton profil.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Lippo Mar 17 Jan 2023 - 14:34

Francesco a écrit:Salut Wafid, ça fait plaisir de te revoir par ici.
Je te souhaite une bonne année, à toi et à ta famille.


Pour cette GS, je suis désolé, personne n'a osé te le dire, mais c'est une moto qui n'a pas eu une vie facile. Suspect (et je n'évoque pas son physique... Ma nouvelle bécane  145644)


Certains ici ont été témoins de séances de moto cross au cours desquelles son ex pilote envoyait du lourd, sur les pistes du Lubéron.
D'ailleurs parfois ça se terminait par des chutes sévères.
Comme disait son propriétaire : " C'est dingue, après ce que je lui ai mis dans la gueule hier, elle démarre encore !!!!! " Twisted Evil

C'est d'ailleurs ce jour-là qu'il avait changé le compteur " Normal, après trois tours complets, il patine un peu dans la semoule !"

Ma nouvelle bécane  Rimg2011

Mais bon...... tout se redressait à l'aide de barres de ferraille à l'époque. je pleure

 J'ai souvenir aussi de raids en terre étrangère où parfois on ne trouvait que du gasoil périmé ou de la bière frelatée pour remplir le résé et ne pas mourir dévoré par les chiens sauvages sur les pistes....
Et comme rajoutait son proprio " C'est pas un p'tit burn de plus qui va la casser !!!" Twisted Evil

Ma nouvelle bécane  Img_1414

Enfin, si elle roule encore aujourd'hui, il n'y a pas de raison que ça ne dure pas encore un peu ...... souris

J'oubliais...
Ce fameux proprio avait d'ailleurs une fâcheuse habitude de traîner dans tous les bars de nuit qu'il rencontrait sur la route. A ta place, vu le niveau de ses fréquentations, je pense qu'une bonne désinfection de la selle s'impose avant tout usage.

Ma nouvelle bécane  81905310


hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Mer 18 Jan 2023 - 16:34

rv80gs a écrit:
Mick13 a écrit:Bonne machine, sans ABS, c'est mieux en effet, j'ai eu quelques problèmes d'ABS et de boite quand je bossais chez BM
J'en avait alleger une pour un client, ça lui donnait une allure sympa. J'aurais du faire des photos
Pour la petite histoire, quand j'ai acheté la mienne en 2003, je cherchais une sans abs et celle que j'ai dénichée l'avait...

Je ne l'ai jamais regretté.

J'ai beaucoup fréquenté de cornacs en 1150 et en première version de 1200. Les galères d'ABS ne concernent que les modèles avec assistance électrique.

La tienne ne l'a pas, elle est plus légère et sera plus vive à piloter, car la lourde centrale est positionnée sous le réservoir et donc réhausse le centre de gravité.

Donc pas de souci pour toi: MAZELTOV!

Pour ceux qui ne la connaisse pas une photo de ma Bleue et blanche.

  Ma nouvelle bécane  Img_1011

@+RV80G/S



Le look est un peu bizarre, il faut se l'avouer mais j'aime l'originalité  coeur
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Mer 18 Jan 2023 - 16:42

Francesco a écrit:Salut Wafid, ça fait plaisir de te revoir par ici.
Je te souhaite une bonne année, à toi et à ta famille.



Salut, je te remercie, à toi aussi. J'espère qu'on pourra se rencontrer en vrai, depuis le temps !

Le fou a écrit:
Pour cette GS, je suis désolé, personne n'a osé te le dire, mais c'est une moto qui n'a pas eu une vie facile. Suspect (et je n'évoque pas son physique... Ma nouvelle bécane  145644)


On ne me dit jamais rien, moi !!!  je pleure


Le zinzin a écrit:Mais bon...... tout se redressait à l'aide de barres de ferraille à l'époque. je pleure

J'ai entendu parler de cette histoire chelou comme dirait ma fille ! 


Le maboul a écrit:
J'oubliais...
Ce fameux proprio avait d'ailleurs une fâcheuse habitude de traîner dans tous les bars de nuit qu'il rencontrait sur la route. A ta place, vu le niveau de ses fréquentations, je pense qu'une bonne désinfection de la selle s'impose avant tout usage.

Elle a l'air pas mal quand même la minette !  sourire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  wafid Mer 18 Jan 2023 - 16:51

Trickeur a écrit:Féloch Wafid,
Te reste plus qu’à modifier ton profil.


C'est fait  bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Royal Enfileur Mer 18 Jan 2023 - 18:11

wafid a écrit:
Trickeur a écrit:Féloch Wafid,
Te reste plus qu’à modifier ton profil.


C'est fait  bien
clin  Voilà, plukarouler.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bécane  Empty Re: Ma nouvelle bécane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum