-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

r90s sacrifiée

+20
Ricard25
valérian
Monsieur
PizzaRoller
ffrd
Palica Gringo
BernardP
Francesco
Chris
Olympia
Gastair
jeaned
PEGJY
rémi 83
STEW
Mick13
Seven
nortonton
jpd
LUC 29
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Olympia Sam 10 Déc 2022 - 13:57

LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.
A 7000 elle aurait pu m'intéresser, la peinture est très belle mais loupée, dommage. Le dégradé Daytona n'est pas respecté.

Olympia


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Olympia Sam 10 Déc 2022 - 14:00

PEGJY a écrit:
Qu'est ce qui est inutile là-dedans ?
A ton sens peut-être mais pour mon acheteur cela a visiblement servi.
Tant mieux pour toi et lui bien Tu peux enlever la fin du discours...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Gastair Sam 10 Déc 2022 - 14:05

jeaned a écrit:
Gastair a écrit:Il est clair qu'il y a une chute de l'intérêt populaire pour des motos qui étaient au sommet il y a peu...

Rhô, y'a des G/S à 20000 boules sur le Bonk en ce moment. Bon, ça ne fait que 3 ans qu'elles sont à vendre, toujours par le Grand Breton du sud-ouest hyper agréable, mais quand même souris

souris

La popularité et le prix de vente ponctuel d'un véhicule d'exception (sans parler du "bradeur" dont tu causes r90s sacrifiée - Page 2 145644 ) peuvent souvent être décorrélés... quand tu vends tu (pièces ou moto) dois ressentir cette baisse, non pas spécifiquement dans le prix de vente, mais dans la "pression" d'achat, la rapidité de vente.

Sur wiki la visite des pages concernant la G/S est en chute libre... et pas qu'en France. C'est un vrai signe.

r90s sacrifiée - Page 2 Captu319
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  LUC 29 Sam 10 Déc 2022 - 14:10

je préfère la garder que de la brader , je n'ai pas envie de la laisser partir avec n'importe qui.
Il y a beaucoup qui critiquent, qui savent tout mieux que les autres, c'est fatiguant!!!
Le sujet est clos.

LUC 29


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Olympia Sam 10 Déc 2022 - 14:24

Gastair a écrit:
r90s sacrifiée - Page 2 Captu319
Ben ça ne peut que repartir à la hausse ! Ca va le faire bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Chris Sam 10 Déc 2022 - 14:58

Ce post est marrant, enfin si on veut, mais j'avais envie de parler de ça..... 
En effet, quel avenir pour nos bécanes si belles soient-elles ? Elles sont vieilles (évidemment), plus très aux normes, interdites de rouler à Paris (+ stationnement payant) ne gueulez pas contre Paris, ça va s'étendre aux grandes puis moyennes villes de France donc chez vous où que vous soyez. Plus l'essence chère, plus les assurances qui ne manquerons pas d'augmenter. Ca me fait même rebondir sur le Salon Moto Légendes dont j'ai lancé la discussion il n'y a pas longtemps...
En fait je voulais acheter une troisième moto, mon épouse n'était pas top d'accord (refrain connu !) mais j'avoue que ses arguments ajoutés à ce qui se passe aujourd'hui m'ont laissé perplexe. Bon comme dit un pote "fais toi plaisir !" mais en même temps avec tout ça et à 71 balais en ai-je vraiment besoin pour être plus heureux ? confused Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jeaned Sam 10 Déc 2022 - 15:29

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:13, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jeaned Sam 10 Déc 2022 - 15:42

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:13, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  STEW Sam 10 Déc 2022 - 16:29

LUC 29 a écrit:je préfère la garder que de la brader , je n'ai pas envie de la laisser partir avec n'importe qui.
Il y a beaucoup qui critiquent, qui savent tout mieux que les autres, c'est fatiguant!!!
Le sujet est clos.Peux tu nous mettre le lien de ton annonce s'il te plait ? 
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 16:34

Les 2 dernières que j'ai vendu, cette année, ont été vendues et payées d'avance, à distance, par des propriétaires qui sont venus 2 mois après pour un....
Exactement pareil pour mes 3 R100
Payées toutes intégralement d'avance, sur photos, sans venir.
L'un des 3 acheteurs (celui de la GS) n'est même pas venu la chercher en personne, c'est un transporteur qui est passé.

Quand je vois les surprises que j'ai déjà eues en allant voir des motos soit disant "comme neuves"....je m'incline devant ceux qui paient en avance.

Je l'ai fait pour acheter à distance la LM3, puis une 450 Honda CRF-L (neuve) , dans les 2 cas à des pros, mais sinon j'évite !


Dernière édition par PEGJY le Sam 10 Déc 2022 - 16:41, édité 4 fois
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jeaned Sam 10 Déc 2022 - 16:35

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:53, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Chris Sam 10 Déc 2022 - 16:41

jeaned a écrit:
Peut être que le temps d'accumuler les vieux clous est passé...
Pas mieux ! clin
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 16:43

Une 1200GSA air/huile ?

Si oui on est dans le même cas, cette moto est tout simplement parfaite au sens où elle donne autant de plaisir qu'une ancienne à conduire, et enlève une grande partie de l'envie de repasser à autre chose. Mais là c'est HS les K25....
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jeaned Sam 10 Déc 2022 - 16:52

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:52, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  rémi 83 Sam 10 Déc 2022 - 17:20

Olympia a écrit:
LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.
A 7000 elle aurait pu m'intéresser, la peinture est très belle mais loupée, dommage. Le dégradé Daytona n'est pas respecté.
c'est un peu hasardeux de critiquer une peinture sur deux simples photos prises avec un téléphone portable et a contre jour non ? saispas .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Mick13 Sam 10 Déc 2022 - 17:23

rémi 83 a écrit:
Olympia a écrit:
LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.
A 7000 elle aurait pu m'intéresser, la peinture est très belle mais loupée, dommage. Le dégradé Daytona n'est pas respecté.
c'est un peu hasardeux de critiquer une peinture sur deux simples photos prises avec un téléphone portable et a contre jour non ? saispas .

C'est certain, moi cette peinture m'irait pour ma 90S clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  rémi 83 Sam 10 Déc 2022 - 17:24

par contre , meme si la moto n'est pas tout a fait conforme a l'origine , je ne comprend pas bien le coup de la disqueuse ??? saispas
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  rémi 83 Sam 10 Déc 2022 - 17:25

Mick13 a écrit:
rémi 83 a écrit:
Olympia a écrit:
LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.
A 7000 elle aurait pu m'intéresser, la peinture est très belle mais loupée, dommage. Le dégradé Daytona n'est pas respecté.
c'est un peu hasardeux de critiquer une peinture sur deux simples photos prises avec un téléphone portable et a contre jour non ? saispas .

C'est certain, moi cette peinture m'irait pour ma 90S clin
il me semble aussi . par contre le sticker [ 900cc ] n'est pas conforme !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 17:30

jeaned a écrit:
PEGJY a écrit:Une 1200GSA air/huile ?

Si oui on est dans le même cas, cette moto est tout simplement parfaite au sens où elle donne autant de plaisir qu'une ancienne à conduire, et enlève une grande partie de l'envie de repasser à autre chose. Mais là c'est HS les K25....

Bien sur, une DOHC, une 90ème anniversaire, donc 2013 pour la GSA. J'ai donné pour les suivantes, j'ai eu une R1200 GSA LC 2014, les première. Elles sont devenues trop gadget, trop électronique, ce ne sont plus des motos, juste des produits pour les bobos qui vont au boulot depuis Neuilly-sur-Seine jusqu'au parking souterrain de la Défense, en pneus à tétines et tenue BMW Utlra-Baroud-Boy-XSi2ZX, avec casque en carbone.

Les meilleurs et les plus abouties sont à mon sens les DOHC, de 2010 à 2013 (pour la GSA, 2012 pour la GS), même si elles sont trop bruyantes à mon goût. Mais j'ai acheté un silencieux de 2009 d'occase et je me suis bricolé un manchon pour l'adapter sur la mienne, du coup, je fais moins de bruit que d'origine et ça me va très bien. Elle n'a que 26000 km, à peine rodée.


La mienne 16.500kms.
Avec les valises elle est bruyante car le pot résonne dedans, mais sinon il me faut au moins ça en niveau sonore, après des Conti et des Lafranconi.
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Francesco Sam 10 Déc 2022 - 18:08

Olympia a écrit:
Faut pas tomber dans le roman l’extrême quand même. Beaucoup trop long. L'internaute passera à l'annonce suivante. Trop de blabla inutiles...
Je ne trouve pas, si je suis vraiment intéressé par la bécane, plus j'en sais avant de téléphoner, mieux c'est.
Si je ne lis pas jusqu'au bout, c'est que je ne suis pas vraiment intéressé.

Pour le prix de vente de la R100R, la proximité de l'Alsace  ou de l'Allemagne n'y est peut-être pas étrangère.
Après, quand on veut une bécane parfaite, faut être prêt à débourser aussi.


Dernière édition par Francesco le Sam 10 Déc 2022 - 18:10, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jpd Sam 10 Déc 2022 - 18:09

rémi 83 a écrit: par contre le sticker [ 900cc ] n'est pas conforme !!!


En quoi ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jpd Sam 10 Déc 2022 - 18:13

Le marché est retombé ,certes ...mais on est loin de trouver une Norton commando ou une 850 Le Mans à 3500 ...

Il y aura toujours des amateurs ,et c'est tant mieux pour le patrimoine ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  rémi 83 Sam 10 Déc 2022 - 18:17

jpd a écrit:
rémi 83 a écrit: par contre le sticker [ 900cc ] n'est pas conforme !!!


En quoi ?
je ne veux pas jouer les enc..eurs de mouches mais sur un daytona il faut les stickers de droite "or"

r90s sacrifiée - Page 2 2022-121
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Seven Sam 10 Déc 2022 - 18:33

jeaned a écrit:
Ta femme a en partie raison. J'ai aussi diminué la voilure question motos ...
J'ai mis les sous dans la BAR plaisir, avec un cabriolet à watts, et je suis monté un poil en gamme dans ma voiture du "quotidien". Les priorités ont donc glissées doucement vers le confort. 
c'est bien, aussi ... mais ton "capital" va diminué petit à petit, ce qui ne sera pas le cas avec nos vieilleries  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Olympia Sam 10 Déc 2022 - 18:49

Seven a écrit:
jeaned a écrit:
Ta femme a en partie raison. J'ai aussi diminué la voilure question motos ...
J'ai mis les sous dans la BAR plaisir, avec un cabriolet à watts, et je suis monté un poil en gamme dans ma voiture du "quotidien". Les priorités ont donc glissées doucement vers le confort. 
c'est bien, aussi ... mais ton "capital" va diminué petit à petit, ce qui ne sera pas le cas avec nos vieilleries  clin
Exactly !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Olympia Sam 10 Déc 2022 - 18:53

rémi 83 a écrit:
Olympia a écrit:
LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.
A 7000 elle aurait pu m'intéresser, la peinture est très belle mais loupée, dommage. Le dégradé Daytona n'est pas respecté.
c'est un peu hasardeux de critiquer une peinture sur deux simples photos prises avec un téléphone portable et a contre jour non ? saispas .
Je ne critique pas la peinture, tu as lu ça où ? Je dis simplement que le dégradé de la couleur originel n'est pas respecté tirelangue
De plus les photos sont de bonnes qualité pour y voir clair.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée - Page 2 Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum