Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

r90s sacrifiée

+20
Ricard25
valérian
Monsieur
PizzaRoller
ffrd
Palica Gringo
BernardP
Francesco
Chris
Olympia
Gastair
jeaned
PEGJY
rémi 83
STEW
Mick13
Seven
nortonton
jpd
LUC 29
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

r90s sacrifiée Empty r90s sacrifiée

Message  LUC 29 Sam 10 Déc 2022 - 9:37

Par ce matin glacé, après quelques mois de non vente de ma r90 s daytona et un échange désastreux, je prépare la meuleuse pour découpage et transformation, quel dommage!!!

LUC 29


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jpd Sam 10 Déc 2022 - 9:45

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t51469-r90s-daytona-10500-euros

Probablement parce que tu la vends plus cher que le marché .

Le prix des motos a fortement chuté notamment celle qui était dans une bulle comme les 90 S .

A 8000 ,cela devrait partir ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  nortonton Sam 10 Déc 2022 - 9:48

Fais toi plaisir, ça apaisera ton ire !  bien



Si tu ne l ' as pas vendue, c 'est que le prix n ' était pas en rapport avec l' objet .
En ce moment les prix de vente de toutes les motos doivent être attractifs si on veut séduire un des rares acheteurs.

Les gens gardent leurs sous pour payer de l ' énergie .

T ' as pas l 'impression que depuis le 10 février, où tu as posté ici cette annonce, des choses graves se sont produites sur la planète ?
Le Flatistan est un pays certes virtuel , mais néanmoins hébergé sur Terre.


r90s sacrifiée Jpg_jf10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  LUC 29 Sam 10 Déc 2022 - 10:55

Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.

LUC 29


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  nortonton Sam 10 Déc 2022 - 11:07

LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.

Tu peux remettre une nouvelle annonce ici alors, avec le prix révisé.
Sauf si tu l ' as déjà débitée à la tronçonneuse bien sûr .

Mettre sa localisation dans son profil est judicieux également. 

Bonne retraite ! serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Seven Sam 10 Déc 2022 - 11:16

LUC 29 a écrit:
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.
Je suis un peu comme toi, mais il y a un "marché" et quand t'es en dehors, bah, ça ne se vend pas ... c'est la vie, mon lapin  coucou
Par contre, si tu veux jouer de la disqueuse, remplace ton cadre d'origine, par un autre ... qui sait, le marcher pourrait repartir au beau  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Mick13 Sam 10 Déc 2022 - 11:20

une 90S n'est pas non plus une Vincent ? 
Tu l'a mise a quel prix ? Le problème est obligatoirement la !
Si tu n'a pas de clients c'est soit pas assez cher (louche donc), soit trop cher

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  nortonton Sam 10 Déc 2022 - 11:23

Mick13 a écrit:une 90S n'est pas non plus une Vincent ? 
Tu l'a mise a quel prix ? Le problème est obligatoirement la !
Si tu n'a pas de clients c'est soit pas assez cher (louche donc), soit trop cher

L' a écrit :  8200 .

Trop cher encore, donc .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jpd Sam 10 Déc 2022 - 11:24

r90s sacrifiée Scree458
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  STEW Sam 10 Déc 2022 - 11:29

LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant. Bonjour , tu l'as mise sur le bon coin ou autre ? 
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Mick13 Sam 10 Déc 2022 - 11:52

deux photos quasi identiques, pas plus d'infos sur ce qui a été fait ou pas. Il faut informer les gens, leur donner envie de te contacter. 
Si la moto est refaite de A a Z c'est une chose, S'il n'y a qu'une peinture c'en est une autre chose
Bref informe, fais des photos
Mets sur LBC aussi

Et keep cool.  clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  rémi 83 Sam 10 Déc 2022 - 11:58

tout se vend mais il ne faut pas être pressé . moi j'ai mis 5 mois pour vendre ma Z3 , elle est finalement partie en octobre , je n'ai pas voulu baisser le prix par téléphone et je l'ai finalement vendu a un très bon prix . en fait , la seule personne qui s'est donnée la peine de venir voir la voiture l'a acheté .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 12:41

Je viens de vendre en moins de 3 semaines une simple R100R à 10.500
Si ta machine est impeccable tu peux en espérer autant, si elle ne l'est pas ça le fera pas.
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jeaned Sam 10 Déc 2022 - 12:44

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:14, édité 3 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 12:48

Si ça peut t'inspirer voilà le texte qui accompagnait l'annonce de ma R100R:

A vendre une BMW R100R en état sortie de concession.

 

Avec 2 valises d'origine (clé commune au reste de la moto).

Equipée également des options d'origine suivante:

- Poignées chauffantes

- Warning

- Montre

- Voltmètre

 

La moto était précédemment la propriété d'un Papy qui ne pouvait plus la conduire. Je l'ai rachetée en raison du faible kilométrage, de son historique et de son état de conservation remarquable.

Néanmoins étant plus que perfectionniste j'ai procédé à une révision absolue avant de rouler avec:

- Pneus neufs

- Plaquettes AV et Garnitures AR neuves

- Durite de frein neuve

- Remplacement préventif de:

* Joint à lèvre de sortie de vilbrequin

*  Joints à lèvre de BV

* Disque d'embrayage

* Segmentation et joints de colonettes

* Arbre de sortie de BV (Montage préventif d'une version avec gorge pour circlips d'arrêt du roulement coté Embrayage) et ses 2 roulements

* Ensemble des câbles de commande

* Bougies, Huiles, Filtres

* Carter d'huile (Montage d'un carter agrandi de forte capacité)

* Batterie

* Robinets d'essence et durites

* Composants internes des carburateurs avec passage aux ultra-sons

* Etc....

 

En dehors du remontage aux petits oignons de la BV, évidemment l'ensemble des opérations d'entretien ont été faites: Décalaminage des chambres de combustion, Jeux aux soupapes, Synchronisation, Graissage des cannelures du cardan, vérification de l'état des poussoirs de culbuteurs, de la bonne présence du pion de fixation du palier AV de vilebrequin, etc...

Toutes ces opérations ont été faites en 2022. Factures de l'ensemble des pièces disponibles, à hauteur d'environ 5000€.

 

Prix de vente élevé en rapport avec le km faible de cette moto et son état. Ce prix pourra être discuté pour les personnes se donnant la peine de venir la voir et qui sont à la recherche de ce modèle méconnu.

Pour les autres inutiles de m'écrire concernant le prix, ni d'en débattre dans tous les sens sur les forums BMW, celà n'a aucun intérêt.

La R100R est en vente car je viens également d'acquérir une 1200 DOHC et la R100R s'ennuie dorénavant trop dans le garage.

Possibilité de garantie sur une durée/km et un montant à convenir.

 

Dossier avec photos de qualité disponible sur demande.
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Gastair Sam 10 Déc 2022 - 12:53

Il est clair qu'il y a une chute de l'intérêt populaire pour des motos qui étaient au sommet il y a peu...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jeaned Sam 10 Déc 2022 - 12:57

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:14, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  nortonton Sam 10 Déc 2022 - 12:58

PEGJY a écrit:Je viens de vendre en moins de 3 semaines une simple R100R à 10.500
Si ta machine est impeccable tu peux en espérer autant, si elle ne l'est pas ça le fera pas.
Espérer est le terme approprié.
fuit
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 13:02

nortonton a écrit:
PEGJY a écrit:Je viens de vendre en moins de 3 semaines une simple R100R à 10.500
Si ta machine est impeccable tu peux en espérer autant, si elle ne l'est pas ça le fera pas.
Espérer est le terme approprié.
fuit

Pourquoi une 90S vaudrait moins qu'une 100R (en état comparable j'entends) ?
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  jpd Sam 10 Déc 2022 - 13:37

Tu as eu beaucoup de chance de trouver un amateur pour une R100 r à plus de 10000 €,

même en très bon état et un faible kilométrage en ce moment ...

Les 850 le mans,Norton commando,90 s ...qui étaient a des prix stratosphériques l'année dernière,

 ne se vendent plus à ces prix.

Et certainement pas pour un particulier sans garantie ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  nortonton Sam 10 Déc 2022 - 13:40

jpd a écrit:Tu as eu beaucoup de chance de trouver un amateur pour une R100 r à plus de 10000 €,

même en très bon état et un faible kilométrage en ce moment ...

Les 850 le mans,Norton commando,90 s ...qui étaient a des prix stratosphériques l'année dernière,

 ne se vendent plus à ces prix.

Et certainement pas pour un particulier sans garantie ...
Exactement. 
Sacré coup de bol.
Mais laissons-les rêver.  r90s sacrifiée 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Olympia Sam 10 Déc 2022 - 13:53

PEGJY a écrit:Si ça peut t'inspirer voilà le texte qui accompagnait l'annonce de ma R100R:

A vendre une BMW R100R en état sortie de concession.

 

Avec 2 valises d'origine (clé commune au reste de la moto).

Equipée également des options d'origine suivante:

- Poignées chauffantes

- Warning

- Montre

- Voltmètre

 

La moto était précédemment la propriété d'un Papy qui ne pouvait plus la conduire. Je l'ai rachetée en raison du faible kilométrage, de son historique et de son état de conservation remarquable.

Néanmoins étant plus que perfectionniste j'ai procédé à une révision absolue avant de rouler avec:

- Pneus neufs

- Plaquettes AV et Garnitures AR neuves

- Durite de frein neuve

- Remplacement préventif de:

* Joint à lèvre de sortie de vilbrequin

*  Joints à lèvre de BV

* Disque d'embrayage

* Segmentation et joints de colonettes

* Arbre de sortie de BV (Montage préventif d'une version avec gorge pour circlips d'arrêt du roulement coté Embrayage) et ses 2 roulements

* Ensemble des câbles de commande

* Bougies, Huiles, Filtres

* Carter d'huile (Montage d'un carter agrandi de forte capacité)

* Batterie

* Robinets d'essence et durites

* Composants internes des carburateurs avec passage aux ultra-sons

* Etc....

 

En dehors du remontage aux petits oignons de la BV, évidemment l'ensemble des opérations d'entretien ont été faites: Décalaminage des chambres de combustion, Jeux aux soupapes, Synchronisation, Graissage des cannelures du cardan, vérification de l'état des poussoirs de culbuteurs, de la bonne présence du pion de fixation du palier AV de vilebrequin, etc...

Toutes ces opérations ont été faites en 2022. Factures de l'ensemble des pièces disponibles, à hauteur d'environ 5000€.

 

Prix de vente élevé en rapport avec le km faible de cette moto et son état. Ce prix pourra être discuté pour les personnes se donnant la peine de venir la voir et qui sont à la recherche de ce modèle méconnu.

Pour les autres inutiles de m'écrire concernant le prix, ni d'en débattre dans tous les sens sur les forums BMW, celà n'a aucun intérêt.

La R100R est en vente car je viens également d'acquérir une 1200 DOHC et la R100R s'ennuie dorénavant trop dans le garage.

Possibilité de garantie sur une durée/km et un montant à convenir.

 

Dossier avec photos de qualité disponible sur demande.
Faut pas tomber dans le roman l’extrême quand même. Beaucoup trop long. L'internaute passera à l'annonce suivante. Trop de blabla inutiles...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 13:53

En moins de 2 ans j'ai pourtant eu la preuve 3x que ce qui est parfait se vend encore bien voir très bien.

De plus, avant la vente des 3 R100 (GS, RT et R), toutes les 3 plus de 10.000 et même largement plus pour les 2 premières, j'avais vendu une LM3, en 08-2020, parfaite elle aussi, à 12.000
Mais elle m'était revenue à 17.000....

Sur la R100R j'ai aussi "perdu" 725 euros dans l'opération (le terme n'est pas le bon).

Il faut ne pas être pressé, le marché des motos parfaites ne s'est lui pas écroulé, mais surtout ne pas espérer gagner de l'argent. C'est pour moi impossible si on fait les choses parfaitement.

Ce que me coûtent mes motos, c'est le prix de ce loisir et du plaisir que j'ai à les refaire, et rouler un peu avec.

Sur aucune je n'ai gagné un centime.

Par contre si je ne pouvais pas les vendre au prix où je les vends, j'arrête de suite l'achat et la rénovation "anale" comme disent les ricains, de ce genre d'engin.
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  PEGJY Sam 10 Déc 2022 - 13:55

Olympia a écrit:
PEGJY a écrit:Si ça peut t'inspirer voilà le texte qui accompagnait l'annonce de ma R100R:

A vendre une BMW R100R en état sortie de concession.

 ...............
Faut pas tomber dans le roman l’extrême quand même. Beaucoup trop long. L'internaute passera à l'annonce suivante. Trop de blabla inutiles...

Qu'est ce qui est inutile là-dedans ?
A ton sens peut-être mais pour mon acheteur cela a visiblement servi.

Je cherche pas à faire lire l'internaute Lambda jusqu'au bout mais l'amateur averti.


Dernière édition par PEGJY le Sam 10 Déc 2022 - 14:01, édité 1 fois
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Olympia Sam 10 Déc 2022 - 13:57

LUC 29 a écrit:Je l'ai descendue à 8200 et rien.
C'est sur qu'il y a des choses plus importantes en ce moment, moi je fais abstraction de tout ça, je n'écoute plus les infos parce que pour te foutre le moral à zéro y a pas mieux et je me fais plaisir avec les motos et les autres loisirs. J'ai pas bosser toutes ma vie pour ne pas en profiter maintenant.
A 7000 elle aurait pu m'intéresser, la peinture est très belle mais loupée, dommage. Le dégradé Daytona n'est pas respecté.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

r90s sacrifiée Empty Re: r90s sacrifiée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum