Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bling bling! la Gendarmette

3 participants

Aller en bas

Bling bling! la Gendarmette Empty Bling bling! la Gendarmette

Message  JdB Jeu 8 Déc 2022 - 17:58

coucou

Je vous raconte...

Le semaine dernière je me balade avec ma Gendarmette, il fait nuit et froid mais comme elle sait si bien me tenir les papattes au chaud tout va bien. Quand tout à coup un bling bling bling qui monte de la roue avant confused, puis ça passe, entrée de rond point, le frein répond "normalement", comme un frein de R60/, j'étais pas loin , on rentre sans plus d'encombre. 
Une heure et demi plus tard je repart pour ma séance de piscine, la température ne s'est pas arrangée, la nuit non plus, je fait 500m et là, bruit à la con à la roue avant, drôle de sensation sur la direction, elle tire à droite. je fini sur le bas coté sans trop comprendre ce qu'il se passe. ( heureusement je n'allais pas encore trop vite et on reste debout tout les deux) demi-tour maison à 20km/h en warning et sans symptômes drunken .

J'ai jeter un œil et pas que, mais rien vu/trouvé, pas de plaquettes en vrac, pas de jeu particulier a l'axe de roue. le disque n'est pas de première jeunesse mais pas de vis manquante ou autre. Bref je sais pas...  un roulement qui grippe?

De toute façon elle rentre à l'écurie pour travaux d'hiver (Spi vilebrequin, embrayage, inspection couple conique, remplacement des roulements de roues, etc,etc...) 

Mais si vous avez un avis, un retex je suis preneur clin
JdB
JdB


Revenir en haut Aller en bas

Bling bling! la Gendarmette Empty Re: Bling bling! la Gendarmette

Message  gunthar Jeu 8 Déc 2022 - 23:20

On serait en Avril, je penserais à une cloche de Pâques.
Là, c'est peut-être une cloche de renne de Papa Noel. 

Sans déconner, tu as regardé tes rayons ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Bling bling! la Gendarmette Empty Re: Bling bling! la Gendarmette

Message  JdB Ven 9 Déc 2022 - 10:12

Merci Gunthar, alors pas du tout, j'y vais de ce pas!
JdB
JdB


Revenir en haut Aller en bas

Bling bling! la Gendarmette Empty Re: Bling bling! la Gendarmette

Message  JdB Ven 9 Déc 2022 - 10:47

Déception! c'est pas ça, ils chantent tous, pas forcement la même tonalité, mais aucun ne se balade...

A suivre...
JdB
JdB


Revenir en haut Aller en bas

Bling bling! la Gendarmette Empty Re: Bling bling! la Gendarmette

Message  PizzaRoller Ven 9 Déc 2022 - 10:58

Question bête : tu n'aurais une bavette à la roue avant qui viendrait se coller sur le tube de transfert d'échappement ?

____________________
Bling bling! la Gendarmette Idee-p10 Toutélectrix   Bling bling! la Gendarmette 569134          Bling bling! la Gendarmette Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bling bling! la Gendarmette 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bling bling! la Gendarmette Empty Re: Bling bling! la Gendarmette

Message  JdB Ven 9 Déc 2022 - 13:46

Non Pizza, pas de bavette, garde boue long ( gendarmerie), je vais jeter un œil au carénage derrière le tube de transfert avant démontage...
J'espère comprendre cet hiver ce qui à bien pu se passer
JdB
JdB


Revenir en haut Aller en bas

Bling bling! la Gendarmette Empty Re: Bling bling! la Gendarmette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum