-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coup de gueule

+13
Piroule
Mick13
Francesco
Philooo
gegedej
Bac a Moule
Olympia
Palica Gringo
georgesgiralt
Seven
patj
rémi 83
flatmanu
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  ours57 Mer 7 Déc 2022 - 18:58

Olympia a écrit:
ours57 a écrit:
La dernière fois j'y ai même trouvé pour le même article cinq prix différents dans le même rayon. Devinez lequel je leur ai fait appliquer ?
Toi, tu es un Ours tout en finesse Coup de gueule - Page 2 145644


Mais non y a pas plus gentil et serviable que moi sauf quand on veut me prendre pour un c.. siffle siffle

ours57


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Olympia Mer 7 Déc 2022 - 19:51

Francesco a écrit:Pour revenir à la question de départ, j'ai lu que les commerçants ne pouvaient pas s'opposer à la délivrance du ticket de caisse si l'acheteur en fait la demande.


"Concrètement, à partir du 1er janvier, le commerçant n'imprimera plus automatiquement le ticket de caisse. Le client devra dire expressément qu'il veut imprimer son ticket. Si le client le souhaite, le commerçant ne pourra pas le refuser."
Ca s'appelle la dématérialisation, c'est à la mode ! je reçois mes tickets également sur mon portable depuis quelques temps.
ours57 a écrit:
Mais non y a pas plus gentil et serviable que moi sauf quand on veut me prendre pour un c.. siffle siffle
C'est rare pour un ours mort de rire
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Christophe Jean-Michel Ven 16 Déc 2022 - 19:06

Slt la troupe, pour compléter un peu le propos.
En ce moment, je suis plus travaux BTP que motard et de fait, je suis le morpion des allées de Leroy-Merlin, Bricodépôt et autre succursale du bâtiment.
Hier chez bricotruc, la canalisation PVC en 40 de 2m coute 4.00€ et 6.50€ en longueur de 4m... J'en ai une de 4m que j'ai coupé en 2 à la sortie du magasin.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  FLATIX Ven 16 Déc 2022 - 19:47

Ce genre d'arnaque ne date pas d'hier , simplement, vu la conjoncture, les gens y sont plus attentifs, et quand ils se font avoir ils se mettent vite en colère ....

Gaffe aussi aux péages d'autoroutes ! Une fois je me suis pointé avec mon T4 et le  bordel m'a affiché le tarif d'un poids lourd ! Le type pressé qui introduit sa carte sans vérifier se fait plumer ..... Mais moi, je connaissais le tarif, j'ai donc appuyé sur le bouton " aide/réclamation" et dans la seconde qui a suivi le bon tarif s'est affiché .......surprenant non ?  siffle
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum