Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

+6
Lou2
ckoaca
jmarc06
Mick13
coyote
reiler
10 participants

Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  reiler Lun 28 Déc 2009 - 22:02

Voilà,

Je suis vraiment énervé et consterné de voir (et revoir) sans cesse les mêmes annonces pour des meules en pas si bon état, pas stock pour deux sous, et qui affichent des tarifs proprement hallucinants !

* En voilà un qui nous dit de venir en Corse pour voir sa meule de près...
=> Heu ça coute combien le voyage depuis Paris ? Est-ce que je peux crécher chez tes vieux la nuit ou je couche dans la grange avec les cochons polonais récemment importés ? tss tss

* En voilà un autre qui nous dit que la R80ST c'est "IDEM GS", et qui veut nous fourguer sa came à 6000€ le bout alors qu'il est hors la loi avec son kit <je ne sais quoi> de 1000cc !!!
=> Au fait, pour 3000€ de moins et si tu me redonnes les pistons et cylindres en config 800cc peut être que là on peut commencer à discuter autour d'une bière... Evil or Very Mad

* Mon préféré, un gars qui tente de vendre sa R90S repeinte par < le lointain cousin (très très TRRREEESSS) lointain cousin de Picasso > mais qui est un professionnel tout de même à 6000 boules !
=> Dis moi tu sais combien ça vaut une VRAIE ET BELLE peinture par un artisan qui s'y connait ???? Alors tu comprendras que tu ne peux pas exiger un tel tarif d'un passionné qui préfèrerait rouler en Jap' moderne plutôt que de ce chopper la honte devant ses potes ??? saispas



Aller, un dernier tour sur les petites annonces de PR cette fois :

* Revoir le mec qui vend ses "cols de cygne" d'échappement neufs, tenter de les revendre aussi au prix du neuf et juge bon de préciser que pour 240€ les frais de port se monte en sus à 15€ (autrement dit il fait le chieur pour 6% du prix exigé... elle est où la marge de négo putain !? argg )

* Il y a aussi le gars qui vend des sacoches cuir neuves BMW avec support "jamais montées encore dans leur sac plastique" à 170€ que j'avais contacté il y a plus d'un mois et qui m'a dit 'aller le voir à Paname un lundi matin (et Ô y en a qui bosse monsieur) sans m'envoyer ni photo, ni facture ni rien puisque je n'avais qu'à les voir de moi-même... Le gars m'avait même relancé après 1s de silence de ma part vu le peu d'efforts qu'il m'avait fourni. Et bien ses sacoches sont toujours là, à attendre et à prendre la poussière au fond d'un carton...



Les gens se croient assis sur de l'or, ils hallucinent et pratiquent des prix plus élevés que les magasins pros ou les vendeurs internet... ça me désole et ça m'énèrve ! car eux ne donnent vie à rien, ils n'ont que faire de remettre àla route ces ravans à 2 balles ou leurs accessoires surpayés ! faché

Merci de votre écoute car j'avais besoin de me lâcher sur ces pauv' types qui vont grimper outrageusement le prix de notre passion.

Bonne nuit à toutes et tous ! On va essayer de garder le moral. bing
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  coyote Lun 28 Déc 2009 - 22:30

souris relax reiler bientot 2010 et tout va rentrer dans l'ordre. siffle avec le net ,tu permet au monde entier de pénétrer chez toi.tu croise beaucoup plus d'enflures c'est tout.mais si tu regarde bien tu y a certainement fais de bonnes rencontres non?comme pour tes voisins ou collègues,comme dans les magasins il te faut faire un tri. je comprend ce que tu ressent j'ai moi même tenté de trouver un survet aujourd'hui et entre les marques à 70€ la veste et 15€ la daube,j'ai choisi je continue à ne pas faire de sport souris
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Mick13 Lun 28 Déc 2009 - 23:14

Faut écouter Churchil "No sport" !!!!
Il y a des fous partout ! Mais ils ne vendent pas non plus...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  jmarc06 Lun 28 Déc 2009 - 23:27

D'accord avec toi Reiler. Certains croient posséder la 7è, voire la 8è merveille du Monde ...J'ai vu une 90S à 9500 euros il n'y a pas longtemps !!!
Même entièrement restaurée, c'est exhorbitant ! Surtout à côté d'un 90/6 tout à fait propre qui est parti à moins de 2000 euros ...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  ckoaca Lun 28 Déc 2009 - 23:44

jmarc06 a écrit:J'ai vu une 90S à 9500 euros il n'y a pas longtemps !!!
C'était pas plutôt une G/S ? souris
Pour info à ce qui n'en ont pas, les possesseur de G/S et GS ne "croient pas posséder" la 7ème ou 8ème merveille du monde...ils l'ont !!!
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  jmarc06 Lun 28 Déc 2009 - 23:57

ckoaca a écrit:
jmarc06 a écrit:J'ai vu une 90S à 9500 euros il n'y a pas longtemps !!!
C'était pas plutôt une G/S ? souris
Pour info à ce qui n'en ont pas, les possesseur de G/S et GS ne "croient pas posséder" la 7ème ou 8ème merveille du monde...ils l'ont !!!

Je confirme Ckoaca, 90 S.
Et assez d'accord avec toi pour les G/S et GS. Je me suis rabattu sur la R 60/6 rouge (dont je suis trèes content d'ailleurs) car j'ai raté une R65 GS . Je dis bien R 65 GS.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  ckoaca Mar 29 Déc 2009 - 0:16

bien +1
Je ne doutais pas que tu ai fait un trés bon choix. En fait, je crois que tout le monde pense posséder la 8ème merveille du monde et c'est ça qui nourrit la passion qui nous rassemble ce ce bô forum... Celà dit, il faut pas que certains, peu scrupuleux, en profitent pour essayer de nous enfler en voulant nous vendre à prix d'or des pièces d'occas. Ces merveilles nous coûtent déjà assez cher comme ça. :clin d\'oeil:
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Lou2 Mar 29 Déc 2009 - 4:23

C'est clair qu'il y en a qui abusent avec les prix ...
D'ailleurs on avait ouvert un topic pour se lacher un peu sur toutes ces occases en or massif .

--> http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/flats-en-or-massif-t1741.htm
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  DENIS Mar 29 Déc 2009 - 7:47

Bonjour

Il m'arrive essentiellement sur LBC d'envoyer un mail au gars qui vendent des pièces d'occase à des prix yaaa; Je leurs colle le lien avec le tarif du neuf et je leur demande d'éviter d'encombrer les sites d'annonces GRATUITES avec leurs merdes pourris et qui coûte à peine la moitié de ce qu'ils en demandent ...Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de réponses et au moins ca détends gratuitement comme les annonces ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  juglus Mar 29 Déc 2009 - 10:08

ça je suis bien d'accord avec vous les gars...
sur les serie 5 qui en plus ne cours pas les rues, les annonces mis ent sur le "coincoin" ou sur "j'ybaille" sont hallucinants y'a des mecs qui vendent des "tas de pue" et qui le font en plus avec le sourire' c'est une honte Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 176372 Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 176372 ...devrait pas exister ça ...on devrait les rassembler ces gars là et leure mettres les mains dans un etaux 'foirés va Twisted Evil
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 11:12

Perso j'en veux plus aux acheteurs qu'aux vendeurs. Aujourd'hui les produits neufs se vendent trois fois rien et il y a une "culture" de l'ancien nauséabonde,y a qu'à voir combien s'achète une 2CV.Les vendeurs ont une démarche claire,elle est commerciale,donc on vend le plus cher possible,les acheteurs sont beaucoup moins clair,je viens d'acheter une 600 XLR en bon état pour 500€,pas neuve mais correcte,combien s'achèterait une 500XT de la même année? Et pour en faire quoi? C'est les acheteurs qui font grimper les prix,pas les vendeurs...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Dom Mar 29 Déc 2009 - 11:32

perso, ces marchands de tapis peuvent bien mettre les prix qu'ils veulent, vu que je ne leur achète rien siffle ........maintenant s'il y a des gogos qui payent le prix fort Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 145644 ........grand bien leur fasse ! De toute façon, il y aura toujours des vendeurs qui ont les pieds sur terre bien .......et c'est tant mieux pour ceux qui connaissent les "vrais" prix mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 11:56

Dom a écrit:perso, ces marchands de tapis peuvent bien mettre les prix qu'ils veulent, vu que je ne leur achète rien siffle ........maintenant s'il y a des gogos qui payent le prix fort Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 145644 ........grand bien leur fasse ! De toute façon, il y aura toujours des vendeurs qui ont les pieds sur terre bien .......et c'est tant mieux pour ceux qui connaissent les "vrais" prix mache
Non,grand mal nous fait,c'est çà qui fait monter le prix des bécanes ,des pièces.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Dom Mar 29 Déc 2009 - 12:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Dom a écrit:perso, ces marchands de tapis peuvent bien mettre les prix qu'ils veulent, vu que je ne leur achète rien siffle ........maintenant s'il y a des gogos qui payent le prix fort Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 145644 ........grand bien leur fasse ! De toute façon, il y aura toujours des vendeurs qui ont les pieds sur terre bien .......et c'est tant mieux pour ceux qui connaissent les "vrais" prix mache
Non,grand mal nous fait,c'est çà qui fait monter le prix des bécanes ,des pièces.

oui...et non :clin d\'oeil:

Dom a écrit:perso, ces marchands de tapis peuvent bien mettre les prix qu'ils veulent, vu que je ne leur achète rien siffle ........maintenant s'il y a des gogos qui payent le prix fort Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 145644 ........grand bien leur fasse !De toute façon, il y aura toujours des vendeurs qui ont les pieds sur terre bien .......et c'est tant mieux pour ceux qui connaissent les "vrais" prix mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  reiler Mar 29 Déc 2009 - 12:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,grand mal nous fait,c'est çà qui fait monter le prix des bécanes ,des pièces.

Entièrement d'accord.
ça pervertit tout le reste du système, toute la chaine de valeur (la vraie). faché

J'aime bien l'idée d'envoyer des mails avec le prix du neuf aux gugusses qui vendent àplus cher que les britons ou les teutons.
Faut du temps mais je comprends que ça en détende quelques uns ! Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 569134
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  DENIS Mar 29 Déc 2009 - 12:47

reiler a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,grand mal nous fait,c'est çà qui fait monter le prix des bécanes ,des pièces.

Entièrement d'accord.
ça pervertit tout le reste du système, toute la chaine de valeur (la vraie). faché

J'aime bien l'idée d'envoyer des mails avec le prix du neuf aux gugusses qui vendent àplus cher que les britons ou les teutons.
Faut du temps mais je comprends que ça en détende quelques uns ! Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! 569134

Bonjour

Pas plus que de souhaiter la bienvenu à un nouveau membre du forum, de dire une p'tite connerie sur un post, de "pourrir" le post de Francesco qui joue les Nono ........ pis je t'assure ca fait du bien !!! et le gars ne peut-être que plus "interpeller" que si il ne reçoit rien de qui que se soit ....

déja en voyant un message il se dit: "Ha super y'a un pigeon pour m'acheter mes pièces ....... Merde mais qu'est ce qu'il me raconte lui ?? .....

Non ??? faut leur dire au gens qu'il n'y a pas que des pigeons sur les sites sinon bin ils n'ont pas de raisons de changer ....

ALLEZ AUX CLAVIERS CITOYENS !!!!! DITES LEURS QUE NOUS VEILLONS AU GRAIN !!!!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 13:13

T'as raison,mon Denis,en plus si le mec est de bonne foi,çà va l'instruire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!! Empty Re: Coup de gueule sur les prix des Flat en occasion !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum