Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marquage pots Vattier Problème réglé!

4 participants

Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  eric-h-08 Lun 26 Sep 2022, 09:24

Bonjour, suite à la mise en vente de mes flutes Vattier un acheteur potentiel me demande si elles sont bien marquées "Vattier".

Pas de marquages sur mes flutes, est-ce que ça veut dire que ce ne sont pas des Vattier, ou est-ce que les Vattier ne sont pas marquées?

Comme l'acheteur veut utiliser cet argument pour me faire baisser le prix je me méfie!


Dernière édition par eric-h-08 le Lun 26 Sep 2022, 09:59, édité 1 fois
eric-h-08
eric-h-08


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  ldx Lun 26 Sep 2022, 09:36

J'ai des vattier piste il me semble qu'il n'y a pas de marquage.

Par contre les autres je me souviens que oui.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  Dom Lun 26 Sep 2022, 09:55

Je possède deux jeux de flûtes (piste) Vattier, qui équipent ma 80RT et ma R50. Un d'époque, et un que je viens de faire confection par Macatig-Vattier. Aucun n'a de marquage apparent. clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  eric-h-08 Lun 26 Sep 2022, 09:58

Merci pour ces réponses rapides, mais entre temps j'ai trouvé un acheteur qui n'a pas posé de conditions!
Je suppose que le précèdent voulait simplement me faire baisser le prix....
eric-h-08
eric-h-08


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  Dom Lun 26 Sep 2022, 10:01

eric-h-08 a écrit:
Je suppose que le précèdent voulait simplement me faire baisser le prix....

Faire baisser un prix car il n'y a pas de marquage, pourquoi pas. drunken mort de rire
Les flûtes Vattier sont reconnaissables entre mille. Pas besoin de soi-disant marquage. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  Seven Lun 26 Sep 2022, 10:12

J'utilise depuis 80 des Vattier piste, j'en ai même fais faire des "spéciaux" chez Mr Vattier, il n'y a jamais eu de marquage "Vattier" et en 40 ans, j'en ai utilisé une sacré quantité ...  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  ldx Lun 26 Sep 2022, 11:15

eric-h-08 a écrit:Merci pour ces réponses rapides, mais entre temps j'ai trouvé un acheteur qui n'a pas posé de conditions!
Je suppose que le précèdent voulait simplement me faire baisser le prix....
C'étaient des Vattier piste donc c'est ça ?
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  ldx Lun 26 Sep 2022, 18:43

Bon, après tu n'es pas obligé de répondre, ni ici ni en mp... siffle,

C'est bon je viens de voir trouver ton post du 6 septembre avec la photo des pots piste et le prix bradé.

Donc "démerden sie sich" comme on disait au primaire, tu as dû connaître ça aussi drunken
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Marquage pots Vattier  Problème réglé! Empty Re: Marquage pots Vattier Problème réglé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum