-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob

3 participants

Aller en bas

Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  Empty Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob

Message  pollux700r Jeu 21 Juil 2022 - 22:14

Salut 
Le  repère S étant visible dans l'oeil,  les aimants de la plaque mobile casi en face un petit peut décalé des deux lames magnétique de la plaque fixe donc logiquement un peut d'avance en statique moteur arrêt 

Le moteur demarre super bien et tient le ralentit à environ 1000 tours mais le voyant S ne ce voit pas à la lampe par contre à 3000 tours le F lui est impeccable 

Je ne peut pas avoir les deux à la lampe,  j'ai l'un ou l'autre 
J'ai essayé plusieurs retouche dans un sens comme dans l'autre et là je sèche 

Précision lampe strob lampe xénon à induction branché  sur le fis bougie côté oeil de contrôle volant moteur 

Help

pollux700r


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  Empty Re: Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob

Message  Palica Gringo Ven 22 Juil 2022 - 2:47

As tu branché ta lampe sur la batterie de la moto ou une batterie externe? Il est fréquent que le branchement sur la batterie de la moto occasionne des interférences. Autant éliminer cette possibilité avant de tout dérégler.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  Empty Re: Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob

Message  pollux700r Ven 22 Juil 2022 - 8:00

Oui brancher sur batterie extérieur

Pour le moment elle est régler que a 2800 3000 RPM je vois le F 
Le  S ce voit mais bien au dessus de la lucarne 
Par contre elle tient bien le ralenti qui est un peut haut 1200 RPM donc c'est peut être pour cela

pollux700r


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  Empty Re: Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob

Message  PizzaRoller Ven 22 Juil 2022 - 8:42

Du moment qu'elle tourne au ralenti, que le F est en face du trou au dessus de 3000 et qu'il ne disparait pas en augmentant le régime vers 5000 ou 6000, c'est parfait.

____________________
Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  Idee-p10 Toutélectrix   Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  569134          Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob  Empty Re: Demande conseil reglage allumage Boyer boîtier rouge avec lampe strob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum