-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pièces r100gs r80g/s série 7 kit restom alu 2/5L

Aller en bas

pièces r100gs r80g/s série 7  kit restom alu 2/5L Empty pièces r100gs r80g/s série 7 kit restom alu 2/5L

Message  johnnyvuniconnu Mar 14 Juin 2022 - 18:02

bonjour, je vends plusieurs pièces pour r100gs

- plastiques du bloc de phare/compteur (premiers modèles optique rond) couleur noir (fissure réparée à l'époxy, c'est pas très esthétique....) 
il manque aussi les 4 vis qui permettent de maintenir les 2 éléments ensemble mais ça peut dépanner quelqu'un: 15 euros les 2

- cales pieds avec caoutchouc et ressorts 15 euros la paire

- plaquettes de frein neuves brembo carbone céramique 10 euros

- rehausse guidon 25 mm neuf 25 euros

- garde boue avant modèle bas couleur noir 10 euros 

- selle bi place noire avec plusieurs accroc mais mousse ok, manque les 2 vis de fixation du crochet de verrouillage (que j'ai cependant) et 2 caoutchouc en dessous: 20 euros

- démarreur valeo ok (pas de bruit suspect, fonctionne) 20 euros

- bouchon de réservoir (celui monté sur les 80 G/S et qui se verrouille d'1/4 de tour) : oxydé à l'extérieur, joint pas tout neuf et manque le papier filtre qui est dedans: 5 euros


pour r60/75/80/100 premiers modèles (étriers brembo et maitre cylindre sous réservoir)
- poignée droite avec levier et chaînette (manque comodo et la poignée à proprement parler) 15 euros

-durite souple de raccord circuit de frein avant pour étriers ATE :  30 euros (neuve)




pour série 5-6-7
- support de clignotant avant 10 euros la paire  (je donne avec un phare arrière fatigué si ça intéresse quelqu'un)



kit restroom 2-5 litres aluminium neuf 20 euro (vendu par restom 30 euros)

n'hésitez pas si questions ou que vous voulez des photos, de préférence par mail: jonathanleydet@gmail.com

johnnyvuniconnu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum