R80G/S pièces HPN
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R80G/S pièces HPN
Bonjour,
@Zouaverifle: je pense tout garder, même en changeant la config', pour garder l'histoire de cette moto (je me renseigne dessus en ce moment).
Il faut bô et chow, je l'ai déshabillé un petit peu.
Donc démontage de la selle, avec vu sur le cablage vraiment moche.
Démontage des flancs, avec vue sur les supports résinés sur le réservoir.
Ainsi que sur le butées de fourche soudée, et le support de tdf vissé/soudé sur la colonne de direction, du coup pas de plaque de série (il y en a encore l'empreinte).
C'est vraiment très artisanal, mal fini, mais robuste.
Réservoir démonté, vu sur les supports HPN, et le kolossal réservoir.
Le bouchon, marqué non ventilé, a été percé !
Le réservoir a fait l'objet de réparation et suinte lentement mais surement.
Le GB arrière, un Baja découpé, a un feu de stop qui s'allume pas du frein avant, et difficilement du frein arrière.
On comprend pourquoi...
Le bras oscillant, rallongé de 6 ou 7cl, pour un empattement total de 158cm environ, / axes de roues.
Joint spi super dead, mais discrètement hein, le soufflet est bien étanche, et un verre de cognac bien tassé m'attendait derrière !!!
Une commande de cligno "renforcée" (et une fréquence trop élevé...) !!!
Bon, y a du boulot, mais des choses faisables avec de la patience et quelques achats, mais la base n'est pas dégueulasse.
Je vais commencer par régler le sujet réservoir.
Merci de votre intérêt et de vos conseils.
Sébastien
@Zouaverifle: je pense tout garder, même en changeant la config', pour garder l'histoire de cette moto (je me renseigne dessus en ce moment).
Il faut bô et chow, je l'ai déshabillé un petit peu.
Donc démontage de la selle, avec vu sur le cablage vraiment moche.
Démontage des flancs, avec vue sur les supports résinés sur le réservoir.
Ainsi que sur le butées de fourche soudée, et le support de tdf vissé/soudé sur la colonne de direction, du coup pas de plaque de série (il y en a encore l'empreinte).
C'est vraiment très artisanal, mal fini, mais robuste.
Réservoir démonté, vu sur les supports HPN, et le kolossal réservoir.
Le bouchon, marqué non ventilé, a été percé !
Le réservoir a fait l'objet de réparation et suinte lentement mais surement.
Le GB arrière, un Baja découpé, a un feu de stop qui s'allume pas du frein avant, et difficilement du frein arrière.
On comprend pourquoi...
Le bras oscillant, rallongé de 6 ou 7cl, pour un empattement total de 158cm environ, / axes de roues.
Joint spi super dead, mais discrètement hein, le soufflet est bien étanche, et un verre de cognac bien tassé m'attendait derrière !!!
Une commande de cligno "renforcée" (et une fréquence trop élevé...) !!!
Bon, y a du boulot, mais des choses faisables avec de la patience et quelques achats, mais la base n'est pas dégueulasse.
Je vais commencer par régler le sujet réservoir.
Merci de votre intérêt et de vos conseils.
Sébastien
Dernière édition par Tactik le Dim 19 Aoû 2018 - 14:51, édité 1 fois
Tactik
Re: R80G/S pièces HPN
Bonjour,
Si un modo passe par là, peu il SVP mettre ce message à la suite du précédent (R80G/S avec qqs pièce originales) ?
J'ai fais nouveau à la place de répondre.
Mes excuses pour cette erreur.
Sébastien
Si un modo passe par là, peu il SVP mettre ce message à la suite du précédent (R80G/S avec qqs pièce originales) ?
J'ai fais nouveau à la place de répondre.
Mes excuses pour cette erreur.
Sébastien
Tactik
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