Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rondelles mystère devant carter d'admission

4 participants

Aller en bas

Rondelles mystère devant carter d'admission Empty Rondelles mystère devant carter d'admission

Message  PEGJY Lun 6 Juin 2022 - 19:41

Les 2 rondelles rep. 9 entourées de rouge sur la vue éclatée, existent t'elles vraiment ??
Attention je parle bien de celles censées se trouver à l'EXTERIEUR du carter, pas de celles à l'intérieur.
Sur mes précédents Flats (R100GS, R100RT) et maintenant R100R, jamais tombé sur ces rondelles au démontage.
De mémoire sur la R100RT, j'avais il me semble même vaguement tenté de les mettre, mais ça décalait je crois trop le carter d'admission vers l'arrière.

Et là je viens de remonter cet AM cette zone sur la R100R, mais en revoyant après coup cet éclaté ce soir, je suis pris d'un doute: Les faudrait t-il quand même ??
Mais j'aurais le même pb qu'avec la RT, il n'y a pas la place pour entre le carter d'admission, et le carter moteur....ou bien ??

Rondelles mystère devant carter d'admission Captur17
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Rondelles mystère devant carter d'admission Empty Re: Rondelles mystère devant carter d'admission

Message  goeland_ Lun 6 Juin 2022 - 20:09

De mémoire, pas sur la mienne (RS 82 donc même montage)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Rondelles mystère devant carter d'admission Empty Re: Rondelles mystère devant carter d'admission

Message  jeannot 87 Mar 7 Juin 2022 - 8:12

Sur les 80 et 100rt de 86 à 91 , ces rondelles existent en montage d'origine sur les machines neuves . Après j'sais pas .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Rondelles mystère devant carter d'admission Empty Re: Rondelles mystère devant carter d'admission

Message  Phil... Mar 7 Juin 2022 - 8:59

oui, des rondelles un peu plus épaisses que des rondelles usuelles...
je ne sais pas si sur toutes les bécanes...
elles y étaient, je les remontais,
elles n'y étaient pas, tant pis.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rondelles mystère devant carter d'admission Empty Re: Rondelles mystère devant carter d'admission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum