350 Kawasaki
+12
goeland_
gunthar
dirapon
Jucmoto
Seven
Palica Gringo
Olympia
Francesco
gegedej
BernardP
Boxy
jpd
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 350 Kawasaki
Pour moi, la plus jolie de tous les 3 cylindres 2 temps, toutes cylindrées confondues.
BernardP
Re: 350 Kawasaki
très jolie ! magnifique !
Il ne doit plus y en avoir beaucoup dans cet état; me souvenais plus du disque à l'avant mais vérification faite à partir de 1973
Il ne doit plus y en avoir beaucoup dans cet état; me souvenais plus du disque à l'avant mais vérification faite à partir de 1973
gegedej
Re: 350 Kawasaki
Très très belle bécane.
Le rêve de mes 16 ans. Un copain en avait une, au lycée. Un mec très sympa. Ses parents la lui avait offerte car il avait un cancer. Il est décédé quelques mois plus tard. Triste....
Le rêve de mes 16 ans. Un copain en avait une, au lycée. Un mec très sympa. Ses parents la lui avait offerte car il avait un cancer. Il est décédé quelques mois plus tard. Triste....
Francesco
Re: 350 Kawasaki
Vraiment belle et inabordable ici, comme beaucoup de 2 temps des années 70 et 80 (seule la Suz T500 Titan résiste un peu et on en voit à pas trop cher parfois. Ceci dit, elle n’est pas dans la même catégorie coté sensations).
La Rd350 était très sympa aussi mais pas vraiment moins chère. Même les 350 RDLC sont devenues hors de prix.
La Rd350 était très sympa aussi mais pas vraiment moins chère. Même les 350 RDLC sont devenues hors de prix.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: 350 Kawasaki
Que de souvenir avec mes potes Jean-Luc, Maxou et les autres qui préparaient la coupe KAWA (350 puis 400)
(hé oui j'ai eu 20 ans !)
(hé oui j'ai eu 20 ans !)
Jucmoto
Re: 350 Kawasaki
Hé oui la coupe Kawa, en 350 puis en 400 cc...Pas que des bons souvenirs.
On avait 20 ans, mon cousin est décédé dans le raidillon de Francorchamps après avoir chuté et été percuté par un autre concurrent, laissant sa copine enceinte que sa fille ne connaitra jamais, et un pote s'est viré à Mettet, fracture ouverte du tibia et du péroné, avec la terre du champ dans sa blessure... autres temps, heureusement.
On avait 20 ans, mon cousin est décédé dans le raidillon de Francorchamps après avoir chuté et été percuté par un autre concurrent, laissant sa copine enceinte que sa fille ne connaitra jamais, et un pote s'est viré à Mettet, fracture ouverte du tibia et du péroné, avec la terre du champ dans sa blessure... autres temps, heureusement.
Re: 350 Kawasaki
J'aurais aimé faire la coupe kawa avec les copains .
Bin finalement j'ai choisi la coupe Ducati .
J'aurais pas du , le moteur était fragile
Bin finalement j'ai choisi la coupe Ducati .
J'aurais pas du , le moteur était fragile
Boxy
Re: 350 Kawasaki
Palica a écrit:Vraiment belle et inabordable ici, comme beaucoup de 2 temps des années 70 et 80
Pas vraiment ici. Un pote a restauré une très belle Suz T250, il cherche en la vendre à un prix très raisonnable pour nouveau projet et rien, nada, personne n'est intéressé.
BernardP
Re: 350 Kawasaki
Et ça a été une surprise???Boxy a écrit:Bin finalement j'ai choisi la coupe Ducati .
J'aurais pas du , le moteur était fragile
Re: 350 Kawasaki
Mon meilleur pote avait une Suz T250, il savait s'en servir mais la boîte 6 et le moteur qui va bien me laissaient à quelques longueurs avec ma Yam 250 DS7...BernardP a écrit:
Un pote a restauré une très belle Suz T250, il cherche en la vendre à un prix très raisonnable pour nouveau projet et rien, nada, personne n'est intéressé.
Re: 350 Kawasaki
BernardP a écrit:Palica a écrit:Vraiment belle et inabordable ici, comme beaucoup de 2 temps des années 70 et 80
Pas vraiment ici. Un pote a restauré une très belle Suz T250, il cherche en la vendre à un prix très raisonnable pour nouveau projet et rien, nada, personne n'est intéressé.
En Amérique, tout est plus gros, on ne roule que les T500
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: 350 Kawasaki
BernardP a écrit:Palica a écrit:Vraiment belle et inabordable ici, comme beaucoup de 2 temps des années 70 et 80
Pas vraiment ici. Un pote a restauré une très belle Suz T250, il cherche en la vendre à un prix très raisonnable pour nouveau projet et rien, nada, personne n'est intéressé.
Pas évident de vendre un 2T actuellement. Un pro à Amiens en vendait une magnifique il y a un an ou deux, une Kawa H2 toute restaurée : personne n'en voulait, même à Amiens : le bruit et l'odeur...
Perso, même si on me la donnait, j'oserais pas rouler sur un tel fumigène.
Mais ça doit être quelque chose en sensations vu le poids...
gunthar
Re: 350 Kawasaki
gunthar a écrit:
Pas évident de vendre un 2T actuellement.
Uniquement à un collectionneur amoureux du modèle ou de la gamme. C'est clair que rouler avec, bof ...
BernardP
Re: 350 Kawasaki
Ben c'est un 2 temps des années 70... normal
Si c'est pour un pb de conscience, autant aller voir passer un chalutier actuel.... ou un Boeing...
Si c'est pour un pb de conscience, autant aller voir passer un chalutier actuel.... ou un Boeing...
goeland_
Re: 350 Kawasaki
Les conducteurs du chalutier et du Boeing te diront " autant voir passer Jeff Bezos dans son vaisseau orbital".
Et mon fiston, quand je lui demande de moins trainer sous la douche, il me parle de mon week-end à 1000 km à moto...
Heureusement que botter en touche, ça pollue pas sinon on serait tous morts asphyxiés.
Et mon fiston, quand je lui demande de moins trainer sous la douche, il me parle de mon week-end à 1000 km à moto...
Heureusement que botter en touche, ça pollue pas sinon on serait tous morts asphyxiés.
gunthar
Re: 350 Kawasaki
Je botte pas en touche, c'était juste comme ca à cette époque
Tu comptes mettre ta RT sous cloche ? parce que question pollution c'est plutôt une crit air 12
Ca serait même éligible à une CGC donc au ZFE
Tu comptes mettre ta RT sous cloche ? parce que question pollution c'est plutôt une crit air 12
Ca serait même éligible à une CGC donc au ZFE
goeland_
Re: 350 Kawasaki
autre époque, autres mœurs...
le gros pied, c'était après une semaine à rouler en ville pour aller au bahut ou autre...
et vivement le vendredi soir,
on prenait l'autoroute d’Aubagne ou d'Aix à fond de 5, et ça ratatouillait, ça ratatouillait...
et floufff ! jusqu'à la montée en régime dans un gros nuage de fumée...
dégorger non ?
Top Gun c'était du pipi de sansonnet à coté
le gros pied, c'était après une semaine à rouler en ville pour aller au bahut ou autre...
et vivement le vendredi soir,
on prenait l'autoroute d’Aubagne ou d'Aix à fond de 5, et ça ratatouillait, ça ratatouillait...
et floufff ! jusqu'à la montée en régime dans un gros nuage de fumée...
dégorger non ?
Top Gun c'était du pipi de sansonnet à coté
Re: 350 Kawasaki
goeland_ a écrit:Je botte pas en touche, c'était juste comme ca à cette époque
Tu comptes mettre ta RT sous cloche ? parce que question pollution c'est plutôt une crit air 12
Ca serait même éligible à une CGC donc au ZFE
En 2024 la CGC, mais je la prendrai pas : c'est pas une moto pour rouler dans le Paris de 2022.
On peut rouler le week-end et pour quitter l'Ile de France, même en semaine, je me fais pas trop de souci. Je serai plus emmerdé quand je vais voir ma fille à Toulouse.
Et sinon, entre une RT de 94 bien réglée et un 500 2T des années 70, je ne sais pas si on peut comparer.
Autant mettre sur le même plan un chalutier et un boeing...
gunthar
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Honda 750 four et kawasaki 1000 Z
» Kawasaki Zéphyr 750
» Kawasaki Z400
» Kikikonnait la Kawasaki KLX 230?
» KAWASAKI 250 Eliminator
» Kawasaki Zéphyr 750
» Kawasaki Z400
» Kikikonnait la Kawasaki KLX 230?
» KAWASAKI 250 Eliminator
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|