Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

3 participants

Aller en bas

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Empty Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

Message  BernardP Dim 29 Mai 2022 - 19:32

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Auberg11Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Auberg10

Accueil chaleureux, prestations de qualité, tarif contenu et même un garage pour abriter une vingtaine de motos.
On vient d'y passer le week-end (29 adultes, 21 motos), je recommande fortement !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Empty Re: Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

Message  flattwin66 Lun 30 Mai 2022 - 8:14

Merci, je prévois quelques jours en Cerdagne sur septembre, pour user les tétines dans les sous bois. d'ailleurs si tu veux te joindre a nous, pour l'instant ce n'est que du projet.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Empty Re: Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

Message  BernardP Lun 30 Mai 2022 - 8:22

Salut Hervé, 
En septembre nous serons en Corse. Si tu contactes l'Auberge de la Prairie, tu peux le faire de la part du Moto Club Millau Passion.
Faudra que tu places judicieusement ton séjour entre la fin des vacances et l'ouverture de la chasse. Les locaux sont bien ouverts à la moto TT mais entre les sangliers et les chevreuils ils n'utilisent pas du petit plomb.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Empty Re: Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

Message  flattwin66 Mar 31 Mai 2022 - 8:19

BernardP a écrit:Salut Hervé, 
En septembre nous serons en Corse. Si tu contactes l'Auberge de la Prairie, tu peux le faire de la part du Moto Club Millau Passion.
Faudra que tu places judicieusement ton séjour entre la fin des vacances et l'ouverture de la chasse. Les locaux sont bien ouverts à la moto TT mais entre les sangliers et les chevreuils ils n'utilisent pas du petit plomb.


ah ben ça fait envie cette réponse...  Je laisserai mon fils passer devant du coup lol!
Bon on a rien fixer encore, j'attends son planning. Sinon on te précède un peu pour la corse...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Empty Re: Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

Message  BernardP Mar 31 Mai 2022 - 11:48

flattwin66 a écrit:
Sinon on te précède un peu pour la corse...

Dommage, on aurait pu se faire une tit' bouffe !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Empty Re: Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

Message  Olympia Mar 31 Mai 2022 - 11:57

Merci pour l'adresse bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales. Empty Re: Un très bon plan dans les Pyrénées-Orientales.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum