Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

+29
marc D
Christophe Jean-Michel
Minos
greaser garage
Lippo
Dom
Seven
L'arverne
flatlaurent56
ffrd
Mick13
Zündappmann
Bac a Moule
rémi 83
cascaboulon
VA2OR
daniel24
gabounette77
fondu-21
jjracer
beaujolais racer
Francesco
TOSTAKI
Drel37
Phil...
Flatman
Royal Enfileur
Boxy
Banzaî
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Jeu 7 Avr 2022 - 9:18

J'imaginais Trizac plus au nord, en fait vous êtes tout prêt des jolies vaches de Salers.  coeur

C'est le rêve de ma femme, de vendre du pain ou autre comestible, en camionnette itinérante. Faudra vraiment qu'on fasse le détour quand on descend en Dordogne.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  L'arverne Sam 8 Oct 2022 - 9:58

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Pa050010

Super accueil, vraiment super, nous avons passé un excellant moment.

Les produits sont très bons.

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 20221010

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 20221011

Encore un grand merci.

bien

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Pa050011

Vive l'Auvergne.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Seven Sam 8 Oct 2022 - 11:37

... et les Auvergnats  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Sam 8 Oct 2022 - 13:12

bien
Lippo a l'air en pleine forme !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  gabounette77 Sam 8 Oct 2022 - 13:52

Au fait, ton cache culbuteur Gauche est un Droit...
Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 645108
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Dom Sam 8 Oct 2022 - 17:50

L'arverne a écrit:
Super accueil, vraiment super, nous avons passé un excellent moment.

Je confirme.
Ce fut un plaisir. mache
Merci de nous avoir fait découvrir le côtes d'Auvergne. bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Lippo Sam 8 Oct 2022 - 18:00

Francesco a écrit:bien
Lippo a l'air en pleine forme !

Tu parles ... faché 

Je suis sûr que L'Arverne en a fait où j'ai moins une gueule de ...  siffle mais évidemment il poste celle là le fourbe ! lol! 



A part ça ce fut une chouette mini flatistanaise (66 % de flats à l'ancienne)  souris , avec une Auvergne sous un soleil radieux et toujours des paysages à couper le souffle ! coeur
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Banzaî Sam 8 Oct 2022 - 22:15

Quelle surprise et quel plaisir de voir débarquer ces 3 joyeux drilles en vadrouille chevauchant leurs monstres mécaniques...
On aurait dit 3 ados en escapade (bon mais ça c'était encore avec les casques...après heu...)
Messieurs, nous avons été très touchés de votre visite amicale. Ce petit, trop petit moment de partage (juste le temps d'une choucroute auvergnate clin ) était très sympa. 
Nous regrettons juste de n'avoir eu que si peu de temps à vous consacrer.
Une autre fois !  C'est quand vous voulez !

Avis aux amateurs, les visites amicales seront toutes et toujours les bienvenues, pour les "flateux"... ou pas... à pied, à cheval, en voiture... siffle

Merci encore pour votre visite, votre bonne humeur et votre naturel esprit de camaraderie  bien
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Dim 9 Oct 2022 - 10:21

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:bien
Lippo a l'air en pleine forme !

Tu parles ... faché 

Je suis sûr que L'Arverne en a fait où j'ai moins une gueule de ...  siffle mais évidemment il poste celle là le fourbe ! lol! 



En même temps, j'aime bien ton nouveau bâton de cérémonie. Ça fait un peu Noël en avance, mais c'est mieux que celui que tu avais au Mandarom. Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Pa050010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Lippo Dim 9 Oct 2022 - 11:27

Francesco a écrit:
En même temps, j'aime bien ton nouveau bâton de cérémonie. Ça fait un peu Noël en avance, mais c'est mieux que celui que tu avais au Mandarom. Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644

C'est vrai qu'à l'époque tu nous montrais la voie  ! Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Dim 9 Oct 2022 - 19:12

Rôôôôôôô c'était excellent Lippo !
J'avais oublié..... confus

Du coup, je le mets dans mes favoris. Tu savais déjà que je craquerai longtemps pour des p'tites Zonda. La dernière c'était il y a 8 jours.  souris

Ensuite, ça fait drôle de revoir Looping....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Lippo Ven 12 Mai 2023 - 9:53

Alors un p'tit up du sujet suite à notre rencontre auvergnate de flatistanais (mais pas de vieux flats) et notre visite à l'épicerie pour acheter du St Nectaire ... (et aussi dire bonjour à la famille Banzaî souris )

Peu d'images, juste ce qu'il faut pour vous montrer combien la vieillesse des flatistanais est un naufrage ! Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644 

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  greaser garage Ven 12 Mai 2023 - 10:27

je veux bien tes coordonnés en mp pour le gite histoire que je vienne te voir avec ma bande de vieux motard  lol!


Dernière édition par greaser garage le Ven 12 Mai 2023 - 12:05, édité 1 fois
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Ven 12 Mai 2023 - 11:25

J'ai reconnu le groupe : c'est Led Zehpad !  Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644

Nous on est resté sur le flanc Est pour vous protéger en cas d'attaque russe.

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 20230527

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 20230528

Et pour vieillir, on a encore besoin d'artifices..... Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 20230525
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Flatman Ven 12 Mai 2023 - 11:43

sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  fondu-21 Ven 12 Mai 2023 - 11:45

bien content de vous revoir tous sur pieds rien de mieux qu'une virée avec des potes  jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Minos Ven 12 Mai 2023 - 17:35

Bonsoir, je découvre ce post.

Complètement admiratif de cette remise en question. Quel courage!
Et quelle belle région qu'est l'Auvergne.
Bravo bien

On s'y arrêtera bien un jour.

Minos


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Banzaî Ven 12 Mai 2023 - 21:56

Minos a écrit:Bonsoir, je découvre ce post.

Complètement admiratif de cette remise en question. Quel courage!
Et quelle belle région qu'est l'Auvergne.
Bravo bien

On s'y arrêtera bien un jour.
Merci,
courage ou inconscience, la frontière est tenue  clin 
Une nouvelle et belle aventure dans une superbe région, en tous cas !
N'hésites pas à passer nous voir... un jour...

serremain
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Christophe Jean-Michel Sam 13 Mai 2023 - 13:20

Phil... a écrit:belle initiative courageuse.
c'est pas de la pub, c'est de l'information !
et ça m’intéresse,
s'il te plait, note de me passer en MP les coordonnées pour un séjour en gite dans le Cantal,
plutôt que d'aller n'importe ou, autant faire travailler ceux qui le méritent.

Phil...
***
Pareillement et bravo pour le courage vis-à-vis cette nouvelle entreprise
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Banzaî Sam 13 Mai 2023 - 23:00

Je profite que ce post soit ré-ouvert pour poster quelques photos hivernales prisent lors de mes tournées

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Img_4816

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Img_4817
pas em......dé par les voisins.

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Img_4714
le temps s'gâte !  Mais c'est beau aussi...

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Img_4715
ben.. elle est où la route ?  yaaa

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Img_4716
Trophée Andros

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Img_4717
les pneus neige ne suffisent pas toujours


Du coup la motocyclette n'a pas mis le nez dehors de l'hiver.
maintenant on attend le printemps (ou direct l'été...) avec impatience 


Tiens, pour finir dans un tout autre style,
prise il y a quelques jours:
Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Img_5011
le gars doit être un champion,
LE champion du département  Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  marc D Dim 14 Mai 2023 - 7:23

Je découvre aussi ce post. C'est une belle histoire, je vous souhaite du courage car, si changer de projet professionnel après 50 ans est une chose exaltante mais risquée, tenir un projet comme celui là est un véritable défi! BRAVO!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  marc D Dim 14 Mai 2023 - 7:25

J'aimerai bien également tes coordonnées!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Dim 14 Mai 2023 - 8:36

Désolé pour le hors-sujet, j'avais zappé le sens initial de ce fil..... confus

Un engagement qui va dans le sens d'une de mes émissions préférées de France Inter : " Les carnets de campagne".  bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  goeland_ Dim 14 Mai 2023 - 9:17

Suggestion pour nos modos/admins/tyrans en chef   souris   : épingler le sujet en tête de rubrique ou autres propositions?  winner
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  nortonton Dim 14 Mai 2023 - 11:18

greaser garage a écrit:je veux bien tes coordonnés en mp pour le gite histoire que je vienne te voir avec ma bande de vieux motard  lol!
Et même ici, si il y a gîte possibilité, ou pas !  coucou

On traîne de temps en temps dans le Cantal et environs,  alors ça serait avec plaisir de toutes façons.  clin

Est-ce bien vous ? 

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 20000010
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Lippo Dim 14 Mai 2023 - 16:36

nortonton a écrit:

Est-ce bien vous ? 

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 20000010

Euh...
tu trouves qu'il y a une ressemblance avec ce que tu vois sur la vidéo ? Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 569134

Parce qu'alors de nouvelles lunettes vont bientôt s'avérer nécessaire ! mort de rire

En fait la voiture noire de Banzaî n'est pas une Fuego ... Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum