Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

+29
marc D
Christophe Jean-Michel
Minos
greaser garage
Lippo
Dom
Seven
L'arverne
flatlaurent56
ffrd
Mick13
Zündappmann
Bac a Moule
rémi 83
cascaboulon
VA2OR
daniel24
gabounette77
fondu-21
jjracer
beaujolais racer
Francesco
TOSTAKI
Drel37
Phil...
Flatman
Royal Enfileur
Boxy
Banzaî
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Banzaî Mer 6 Avr 2022 - 7:39

Hello,

pas trop présent sur le forum ces derniers temps, et pour cause... Ma chérie et moi, on plaque tout et on reprend une petite épicerie dans le Cantal, là ou il y a aussi de belles routes et pas trop de monde pour faire des balades sympa dans un environnement, parfois rude l'hiver, mais magnifique en toutes saisons (pas très loin des milles vaches pour les amateurs d'hivernales clin )

Ma R60/7 est du voyage bien entendu (ainsi que la 403 et la 2cv).

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Img_2419

Ce petit commerce se situe à Trizac sur un plateau à 1000m d'altitude aux milieu des estives, nous y proposerons de l'épicerie, primeurs, produits locaux et bien entendu des fromages !!!

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Facade10
Ma chérie travaillera au magasin, quant à moi je sillonnerai les petites routes des environs avec un petit camion qui fait pouet pouet... moque
D'ici quelques temps nous espérons pouvoir proposer quelques hébergements saisonniers, en appart dans le bâtiment de l'épicerie qui est une ancienne laiterie.

Voilà, on commence cette nouvelle aventure début mai yess alors si vous passez dans le coin, faites vous connaitre vous serez les bienvenus !

En attendant,
Les beaux jours arrivent, bonne route à tous !!!   biker
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Boxy Mer 6 Avr 2022 - 7:55

Plein de bonnes choses a toi et a ta chérie . clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Royal Enfileur Mer 6 Avr 2022 - 8:06

Félicitations. Changer de vie à nos âges, faut oser. Je vous souhaite que ça marche.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Flatman Mer 6 Avr 2022 - 8:08

Beau projet, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir! bien

Un ancienne laiterie, forcément ça me cause, moi qui bosse dans le fromage!!! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Phil... Mer 6 Avr 2022 - 8:12

belle initiative courageuse.
c'est pas de la pub, c'est de l'information !
et ça m’intéresse,
s'il te plait, note de me passer en MP les coordonnées pour un séjour en gite dans le Cantal,
plutôt que d'aller n'importe ou, autant faire travailler ceux qui le méritent.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Drel37 Mer 6 Avr 2022 - 8:21

He bien, beau projet et félicitations à vous deux. Je vous souhaite de réussir. 

J'ai traversé Trizac en hivers dans les années 80 et en garde un souvenir ... bien enneigé. 
Quel est ton choix du pouet pouet ? Une Estafette ? Un J 5 ? un vieux Saviem ? 

Si j'ai l'occasion, je m'arrêterai avec plaisir à ton épicerie.

coucou


Dernière édition par Drel37 le Mer 6 Avr 2022 - 10:08, édité 1 fois
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  TOSTAKI Mer 6 Avr 2022 - 9:45

beau projet
si notre périple estival nous rapproche du cantal , on fera un détour
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Mer 6 Avr 2022 - 10:01

Banzaî a écrit:

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Facade10


Je le savais bien que Marioupol n'était pas du tout détruite.
Encore une preuve qu'on nous ment tous les jours !  Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! 176372


Bonne chance à vous deux, bon courage, tout ce qui fait revivre nos p'tits bleds va dans un sens qui me plaît bien.  bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  beaujolais racer Mer 6 Avr 2022 - 10:54

Francesco a écrit:
Banzaî a écrit:

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Facade10


Je le savais bien que Marioupol n'était pas du tout détruite.
Encore une preuve qu'on nous ment tous les jours !  Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! 176372


Bonne chance à vous deux, bon courage, tout ce qui fait revivre nos p'tits bleds va dans un sens qui me plaît bien.  bien
Moi aussi. Prendre son camion pour aller vendre de la drogue aux petits vieux dans les bartas, ça me parle.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  jjracer Mer 6 Avr 2022 - 11:08

bonjour et félicitation pour votre action je vous souhaite une réussite totale et une caisse bien remplie
bonne route à vous Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! 4202
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Phil... Mer 6 Avr 2022 - 12:01

Eh Banzai,
jette un œil dans les granges au passage pour voir si il ne reste pas une épave de 500 Terrot ou la vielle Monet et Goyon du grand père...
Mais ça reste entre nous hein...!! clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  fondu-21 Mer 6 Avr 2022 - 12:07

MER--  pour votre projet c'est un coin ou je passe de temps en temps l'hiver en side je note l'adresse jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  gabounette77 Mer 6 Avr 2022 - 13:35

Bon courage!

Tu te sens d'organiser une flatistannaise auvergnate?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  daniel24 Mer 6 Avr 2022 - 14:27

Bravo à vous deux!!!

Ce qu'on aurait tous aimé faire, mais qu'on n'a jamais osé confus confus ...

Bon courage dans votre entreprise bien
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Phil... Mer 6 Avr 2022 - 14:43

gabounette77 a écrit:Bon courage!

Tu te sens d'organiser une flatistannaise auvergnate?

J'y ai pense aussi,
mais laisse le s'installer et respirer un peu..
je pense que notre ami va être bien occupé pour ses premières années.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  VA2OR Mer 6 Avr 2022 - 19:24

Félicitation, super projet. bien
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  cascaboulon Mer 6 Avr 2022 - 19:39

Bon vent à vous deux et bravo pour cette initiative, bien adresse notée pour approvisionner le casse-croute lors d'une balade biker dans votre coin!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  rémi 83 Mer 6 Avr 2022 - 19:40

nous allons être "presque" voisin alors clin .
je ne manquerais pas de te rendre visite , au beaux jours bien sur car en ce moment ont se les gèles ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Bac a Moule Mer 6 Avr 2022 - 21:07

Beau projet, je vous souhaite pleins de bonnes choses...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Zündappmann Mer 6 Avr 2022 - 21:39

Félicitations ! Je vous souhaite le succès dans votre entreprise bien
Et je confirme : le Cantal est très beau et un régal à moto coeur
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Banzaî Mer 6 Avr 2022 - 21:44

On est vraiment bien ici,
vous êtes (presque  Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! 145644) tous vraiment sympas.
Vos encouragements nous vont droit au cœur et nous confortent dans notre décision de quitter nos vies de fous pour une folie drunken .
Hey, Francesco ! Là bas, ils voudraient bien en avoir une épicerie avec des trucs dedans !!!   tirelangue 
Mister Beaujo, le camion est disponible tous les lundi, je peux te le louer à prix d'ami pour faire ta tournée (mais j'ai bien peur que tu ais peu de succès, là-bas la drogue se vend en bouteilles consignées  saispas )

Le petit camion n'est ni un tube, ni une goélette, ni même un J7 mais un vulgaire boxer malheureusement. En même temps pour parcourir les petites routes de montagnes l'hiver, c'est p't être plus prudent...

Une Flatistanaise Auvergnate serait une bonne idée, il y a de la "matière", mais j'ai bien peur d'avoir peu de temps a y consacrer pour le moment... un peu plus tard pourquoi pas.

Merci à tous      serremain   bien
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Mick13 Mer 6 Avr 2022 - 21:59

Félicitation, je vous souhaite un bon vent et une bonne mer, pour ce voyage serremain

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  ffrd Jeu 7 Avr 2022 - 7:48

Bonjour voisin  coucou
A bientôt de venir acheter chez-toi de quoi casser la croûte lors d'une balade dans ton coin.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  flatlaurent56 Jeu 7 Avr 2022 - 8:33

je vais dans le secteur a la pentecôte (près d'Aubusson)....alors peut être !!!!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Francesco Jeu 7 Avr 2022 - 9:18

J'imaginais Trizac plus au nord, en fait vous êtes tout prêt des jolies vaches de Salers.  coeur

C'est le rêve de ma femme, de vendre du pain ou autre comestible, en camionnette itinérante. Faudra vraiment qu'on fasse le détour quand on descend en Dordogne.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une page de pub...  plutôt une invitation !!! Empty Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum