-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En live............!!!

+63
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
67 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Underthesky911 Dim 31 Mar 2024 - 23:52

Il s'agit bien du même modèle avec courroie, mais ce n'est pas la même moto, celle que j'ai vu est couleur sable et dans un autre état de conservation.

Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Mer 24 Avr 2024 - 18:32

Ça, c'est fait!

Plus que deux mois à bosser... yess

En live............!!! - Page 39 Retrai11
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Mer 24 Avr 2024 - 18:35

Elle est bien familière la caisse de retraite.......Mr Flatman. ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Mer 24 Avr 2024 - 18:40

bien bien bien bien bien bien bien bien bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Mer 24 Avr 2024 - 18:47

Dom a écrit:Elle est bien familière la caisse de retraite.......Mr Flatman. ouarf

Tu parles,on se connait bien et pour cause...
L'an passé, elle m'avait effacé 99% de mes trimestres, je me suis retrouvé avec 4 trimestres validés seulement fin 2022...

On a eu le temps de faire connaissance pour rectifier le tir! souris

J'en ris , mais sur le coup ce fut dur à avaler, surtout que personne ne voulait le croire... J'attends toujours l'appel d'un "con"seiller de la Carsat qui, lors d'un rdv m'a dit: "j'ai compris, je sais d'où vient le problème, je vous rappelle dès que c'est réglé!"

Me suis démerdé tout seul..
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Mer 24 Avr 2024 - 18:59

Ils m'avaient appellé pour savoir depuis combien d'années tu m'envoyais du Roquefort.
En fait c'est grâce à moi que tes trimestres ont été reconnus !  En live............!!! - Page 39 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Mer 24 Avr 2024 - 19:00

Eh oui Eric, bienvenue dans la dure quête de la retraite. drunken
Moi, ils avaient paumé mon premier dossier de demande de retraite, envoyé pendant le confinement COVID. Obligé d'en remonter un deuxième pour avoir gain de cause. Twisted Evil
Ils devaient me prévenir dés qu'ils avaient retrouvé le dossier égaré. J'attends toujours un signe de leur part............ siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Mer 24 Avr 2024 - 19:04

Francesco a écrit:Ils m'avaient appellé pour savoir depuis combien d'années tu m'envoyais du Roquefort.
En fait c'est grâce à moi que tes trimestres ont été reconnus !  En live............!!! - Page 39 145644

Merde, j'ai pas fini de t'en envoyer , alors... En live............!!! - Page 39 145644

Dom a écrit:Eh oui Eric, bienvenue dans la dure quête de la retraite. drunken
Moi, ils avaient paumé mon premier dossier de demande de retraite, envoyé pendant le confinement COVID. Obligé d'en remonter un deuxième pour avoir gain de cause. Twisted Evil
Ils devaient me prévenir dés qu'ils avaient retrouvé le dossier égaré. J'attends toujours un signe de leur part............ siffle

En live............!!! - Page 39 984657 Dom!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Mer 24 Avr 2024 - 19:05

Flatman a écrit:
En live............!!! - Page 39 984657 Dom!


Ouaip !
Santé En live............!!! - Page 39 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Disparition de la maison Egli, les fabuleuses Egli-Vincent orphelines.

Message  ffrd Jeu 25 Avr 2024 - 17:07

Egli n'existe plus !
Je vous rassure son fondateur Fritz Egli est toujours bien portant aux dernières nouvelles mais sa firme n'est plus.

C'est en cherchant une info sur les BMW-Egli que je suis tombé sur le site annonçant la fermeture et la liquidation de l'atelier suisse renommé pour ses fabuleuses production de motos exceptionnelles.

En live............!!! - Page 39 Egli-v10
Crédit photo ; François-Marie Dumas, qu'il en soit ici remercié.

Fermeture de l’atelier d’Egli après près de 60 ans d’existence – L’Egli-Vincent
Voici le communiqué de presse d’Alexander et Felicitas Frei, qui ont pris le relais de Fritz W. le 1er janvier 2015.
« Il y a un temps pour tout......





Il y a plus de 9 ans, Fritz W. Egli était déjà à la recherche d’un successeur pour sa société Egli Motorradtechnik AG et l’a finalement trouvé en 2015. Lorsque nous sommes intervenus pour poursuivre l’entreprise sur son site de Bettwil, notre objectif n’était pas seulement de maintenir l’atelier tel qu’il était à l’époque et de continuer à importer des marques. Nous voulions élever Egli à un niveau supérieur en tant que marque suisse de motos et aussi construire un département classique qui, en plus de la gamme Egli, restaurerait soigneusement les motos anciennes et classiques à la main.

Notre retour sur la scène de la course avec notre participation à l’IOM Classic TT devait être un pas de plus vers la revitalisation de la marque. Dans le même temps, nous avons essayé de ramener la marque Egli-Vincent à son lieu d’origine. Malheureusement en vain : les marques Vincent et Egli-Vincent ont été vendues à un groupe en Inde.

Après la présentation de la nouvelle Egli « Fritz W. » en 2017, l’idée d’une moto Egli entièrement développée et fabriquée en Suisse – y compris son propre moteur homologué pour la route – est devenue de plus en plus concrète, jusqu’à ce que le signal de départ du nouveau projet soit donné en 2018 avec une équipe de jeunes ingénieurs et d’employés qualifiés. La nouvelle Egli équipée d’un moteur V2 de 1400 cm³ est en marche, a déjà passé les premières mesures de bruit et d’échappement et a parcouru une distance considérable sur des routes fermées. Nous avons parcouru un long chemin, mais nous sommes encore trop loin de l’homologation routière et il faudra beaucoup de temps et d’engagement financier supplémentaire pour surmonter les derniers obstacles dans la « forêt » des normes et des réglementations.

Le monde a changé rapidement ces dernières années – économiquement, politiquement et environnementalement – et les exigences en matière de circulation motorisée évoluent au même rythme. Nous aussi, nous avons atteint l’âge de la retraite et avons donc décidé de prendre du recul par rapport aux activités quotidiennes.

Au cours des 9 dernières années, nous avons vécu de nombreux moments formidables avec nos clients, nos employés, nos partenaires commerciaux et nos amis. Nous avons pu célébrer les succès et nous avons également dû faire face à des revers – tout ce qui fait partie d’une vie de moto passionnante. Nous tenons à vous en remercier chaleureusement. Sans votre soutien, beaucoup de choses n’auraient pas été possibles. Mais chaque chose a son temps et c’est pourquoi nous cesserons les activités commerciales au Bettwil le 30 novembre 2023 et mettrons l’entreprise en liquidation ordonnée.
Nous sommes heureux et reconnaissants que tous les employés aient déjà trouvé un nouvel emploi ou aient décidé de devenir indépendants.

Nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir !
Alexander & Felicitas Frei
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Ricard25 Jeu 25 Avr 2024 - 18:01

IL EST REMPLACé PAR ET GLOU ET GLOU ET GLOU.......IL EST DES NÔÔÔÔÔTRES, IL A BU SON VERRE COMME LES Z'AUUUUUUUTRES !!!!!!  yess yess biker biker coucou coucou coucou argg argg argg Twisted Evil Twisted Evil

En projet, la première Deauville Et Glou !!! 
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 39 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum