Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[R80 G/S] Prix Valises Touring

+2
jeaned
Olympia
6 participants

Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 13:53

Quel serait le juste prix à payer pour une paire de valises Touring BMW 27L + 33L en bon état ? Comme tout augmente de nos jours...
Vos avis ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 14:17

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 14:35

Merci pour ton avis. Et si ce sont des valises à serrures plates, le prix est plus élevé ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 14:55

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 15:09

Donc dans les 350 à 380 € ? C'est bien ça ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 15:16

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 15:38

OK, c'est sympa, merci pour tes conseils. Je vais voir si je les garde lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  alain81 Dim 30 Jan 2022 - 17:42

c est cadeau
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2104009864.htm
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jbt Dim 30 Jan 2022 - 18:22

Sinon, dans la vraie vie, tu en trouves une paire pour 100€ à Replonges, négociable à 50€ plus une merguez double.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Palica Gringo Dim 30 Jan 2022 - 18:30

jbt a écrit:Sinon, dans la vraie vie, tu en trouves une paire pour 100€ à Replonges, négociable à 50€ plus une merguez double.

Ça fait cher de la merguez par contre lol!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jbt Dim 30 Jan 2022 - 18:35

Oui, mais à Replonges, elles valent le coup!
Même si je ne trouve rien au marché, j'ai pas fait 250km pour rien si j'y bouffe une merguez.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 19:08

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 19:09

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  alain81 Dim 30 Jan 2022 - 19:58

jeaned a écrit:
alain81 a écrit:c est cadeau
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2104009864.htm

Ce ne sont pas les bonnes ;-)
Tu le vois à quoi ?
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 20:04

jeaned a écrit:
alain81 a écrit:c est cadeau
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2104009864.htm

Ce ne sont pas les bonnes ;-)
Il me semblait bien. On dirait des supports pour 100 GS ou 80 RT, non ?
jeaned a écrit:
jbt a écrit:Sinon, dans la vraie vie, tu en trouves une paire pour 100€ à Replonges, négociable à 50€ plus une merguez double.

Un lien pour confirmer ? C'est peut être au même endroit qu'il y a la fameuse collection de réservoir de G/S Paris Dakar à 100 € (qui n'existe plus dès qu'on pose une question) souris
Je plussoie... clin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 20:05

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:55, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 20:19

jeaned a écrit:Elles semblent identiques, gauche/droite, alors que sur une G/S, ou GS (avec silencieux en l'air), elles sont nécessairement de contenance différente, puisque la gauche doit être bien plus étroite pour tenir compte de la place du silencieux, afin de faire en sorte que la largeur de la moto soit bien symétrique une fois les valises dessus. A vérifier pour celles de l'annonce. Si elles sont dissymétriques, c'est en effet cadeau.

Ici sur une G/S :
[R80 G/S] Prix Valises Touring Tqmqbdv_DYqAGq4CX8WM1204wJwMSUseUcqt7RybPMcoWXstkblRkl-6O0aQZHVsbQ9PPKlqasY_zBGyeT4SXCOWLOTLdGF_5KkvseAX2_jlGDiCT5HcY1iay14TrcolCGCrWoZCuRwAPxJk3A3lHKXRacQ22GPBFeMjlwLw2h3gD9bVOmO33F00gY_qTosZoKXg9UBB3U1Jphwt3C0sDfM33GoXUXOVNOnadoTMvkxHuwv0-TOLkLVi_o7fjkgzZBMgvd2Xx2OIN1IdsGDY9FjqhSUgQgqD5dTYVIMpeHrMJkc8KxLsUG4u6j71l9EBnseITrVkZEF9We77Cr2eqtRbp1F51wvEW5paEr0DFdIZSKOv5X0Vyx0ykVtnBqOxcduXWf12iOUdI-0mWI44NKWK4I3WSDLDjkNWs5wDgN20upEQc3p4Yl1YpeYQaeeSjkRz-0-0iMUh0S4_bLEFBaLkRHt-PXnQm_-qsfXySM1VuLxJFpc8U7zIEMS_dQQhnD79e_wgLEaLjniafN6JcTROZHqZPdyOU5VGyaUwOlZaKW1Jz8H-A7RwdlAeayu6q8PP-oyDp2ikYx8f2yU1a2-pfESprSke0beQ_Z6SbHU5XRpFSaUjr8IEJGc9HllfE0n4KJbgs_ggJwSDphg3QI38P-dFAMPduP43TIRRBqiEAsOA-oA-ELLHUQt1SpuMpsfrpOqEll31cfx0eCj1ccMo=w1251-h938-no?authuser=0
Magnifique ! C'est pas les Mitas M 24 dessus ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 20:21

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:55, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jbt Dim 30 Jan 2022 - 20:40

jeaned a écrit:
jbt a écrit:Sinon, dans la vraie vie, tu en trouves une paire pour 100€ à Replonges, négociable à 50€ plus une merguez double.

Un lien pour confirmer ? C'est peut être au même endroit qu'il y a la fameuse collection de réservoir de G/S Paris Dakar à 100 € (qui n'existe plus dès qu'on pose une question) souris
Qui n'existe plus dès que TU poses la question, nuance...

Le marché de Replonges, c'est... à Replonges. Ya pas de lien, pas de site internet, c'est dans le monde réel, faut se lever tôt et se cailler. Rien de secret, c'est public, juste 5€ de cotisation annuelle. Mais si c'est trop modeste pour ton standing tu peux devenir membre bienfaiteur.
J'y avais rencontré un ancien pro qui revendait un stock de pièces de BMW, dont deux paires de valises de GS. J'ai gardé sa carte. Je la filerai à mon pote Sylvain pour sa G/S plutôt qu'à toi, il n'a pas les moyens de mettre 500€ dans une paire de valoches.
Quand au fameux endroit où il y a une collection de réservoirs de G/S Paris Dakar à 100€, désolé de te décevoir. Tu t'es un peu monté le bourrichon. J'ai parlé d'un stock de selles de R80G/S, pas de réservoirs Dakar( bien qu'on en trouve aussi à Replonges!). Certains ici sont allés y trouver leur bonheur, et pour que ça dure, je réserve la source à ceux qui se servent de leur moto pour rouler avec. Ca évitera que le stock soit aussitôt nettoyé pour être revendu 10 fois plus cher sur leboncoin. Le vendeur a de toute façons le même état d'esprit et ne veut surtout pas alimenter la spéculation, son portail ne s'ouvre pas facilement, son garage encore moins. Si tu viens en moto ou en side, tu as une chance, mais en break ou en fourgon, ça reste fermé. C'est un bon filtre... mort de rire
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Slide Dim 30 Jan 2022 - 20:48

J’ai acheté les miennes 200€ en super état l’été dernier sur leboncoin. 

C’est comme tout, il faut regarder tous les jours et surtout, surtout..être plus rapide que Jeaned !

J’en vois très souvent passer en Allemagne pour le même prix, voir moins (150-200€). C’est loin d’être rare et ça ne vaut clairement pas plus !
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 20:58

jeaned a écrit:Affirmatif.

Et quand elle déploie ses ailes, elle vole !  souris
[R80 G/S] Prix Valises Touring AM-JKLW7bylc86Gpa6Y2zMAXw_gjZE7yZg-HT7nmfWi1eqN_cLpMF4BUqe9rJhIt7NYaxplLQFDSOQT_2sUkRV5-RH_FtLPmdDuTMSfDz6z5Pc-voOzgvQo-dmJeYayYxH7vsw2j0Yqrs25iEkhbjXMDzLtR=w1251-h938-no?authuser=0
Punaise, pas simple pour faire de l'inter-file ! lol!
Les Mitas ne sont pas prévus pour ce type de motos soit disant, que pour les R 26 ou 27... source flatistanaise siffle
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022 - 21:03

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 18:56, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 21:09

En fait j'ai reçu un train de M 24 Invader pour la G/S et comme j'ai monté des Mitas également sur la série 2 et que j'en suis content, ça devrait le faire. Je connais même quelqu'un qui en a monté sur une 1200 GS.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Olympia Dim 30 Jan 2022 - 22:14

jbt a écrit:Sinon, dans la vraie vie, tu en trouves une paire pour 100€ à Replonges, négociable à 50€ plus une merguez double.
Mouais mais des pourries, pas comme les merguez...
jbt a écrit:Qui n'existe plus dès que TU poses la question, nuance...

Le marché de Replonges, c'est... à Replonges. Ya pas de lien, pas de site internet, c'est dans le monde réel, faut se lever tôt et se cailler. Rien de secret, c'est public, juste 5€ de cotisation annuelle. Mais si c'est trop modeste pour ton standing tu peux devenir membre bienfaiteur.
J'y avais rencontré un ancien pro qui revendait un stock de pièces de BMW, dont deux paires de valises de GS. J'ai gardé sa carte. Je la filerai à mon pote Sylvain pour sa G/S plutôt qu'à toi, il n'a pas les moyens de mettre 500€ dans une paire de valoches.
Quand au fameux endroit où il y a une collection de réservoirs de G/S Paris Dakar à 100€, désolé de te décevoir. Tu t'es un peu monté le bourrichon. J'ai parlé d'un stock de selles de R80G/S, pas de réservoirs Dakar( bien qu'on en trouve aussi à Replonges!). Certains ici sont allés y trouver leur bonheur, et pour que ça dure, je réserve la source à ceux qui se servent de leur moto pour rouler avec. Ca évitera que le stock soit aussitôt nettoyé pour être revendu 10 fois plus cher sur leboncoin. Le vendeur a de toute façons le même état d'esprit et ne veut surtout pas alimenter la spéculation, son portail ne s'ouvre pas facilement, son garage encore moins. Si tu viens en moto ou en side, tu as une chance, mais en break ou en fourgon, ça reste fermé. C'est un bon filtre... mort de rire
T'es un peu virulent quand même de dire que Jeaned se monte le bourrichon. C'est toi même qui a dit il y a quelques temps qu'on trouvait des gros résé de G/S pour 100 balles par une de tes connaissances à qui il restait du stock d'occase. Qu'on en trouvait à Replonges aussi. Même en MP tu m'as dit que tu en avais 2 et tu m'as souhaité bonne recherche, sans vouloir donner suite alors que j'étais intéressé. Bizarre... Bizarre cette réaction, non ? Tu as la mémoire qui te fait défaut sans doute et ce n'était pas des repose-fesses selles mais bien des gros résé pour R 80 G/S...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[R80 G/S] Prix Valises Touring Empty Re: [R80 G/S] Prix Valises Touring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum