Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De retour...

3 participants

Aller en bas

De retour... Empty De retour...

Message  Patrick-bmw Lun 20 Déc 2021 - 13:46

Bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum. Il faut dire que la Mystic était un peu en en stand-by depuis sa dernière grande balade au TT Classic en 2018.. voila qqs années que je fais régulièrement de la piste en roulage, (pas avec la Mystic ) ce qui monopolise pas mal de temps et de budget moto.
J'ai profité de l'inter saison pour lui refaire une santé, vidange filtres réglages, nettoyage... et aussi monter un TDF style 90s qui dormait depuis longtemps dans un carton...

De retour... Img_3810




Je vais  laisser le tdf en noir, ça va bien avec l'ensemble, et ça évite les risques d'une peinture loupée.
Voila qui me remotive à faire qqs ballades sur les routes pour l'année à venir...

Patrick
Patrick-bmw
Patrick-bmw


Revenir en haut Aller en bas

De retour... Empty Re: De retour...

Message  jean loup 69 Lun 20 Déc 2021 - 17:43

Très jolie ta mystic avec ce Tdf ....mais peint , ce serait encore mieux .
jean loup 69
jean loup 69


Revenir en haut Aller en bas

De retour... Empty Re: De retour...

Message  Patrick-bmw Lun 20 Déc 2021 - 18:41

jean loup 69 a écrit:Très jolie ta mystic avec ce Tdf ....mais peint , ce serait encore mieux .

Oui ce serait certainement mieux, quand j'ai eu la Mystic j'étais encore en région parisienne ( yaaa ) j'avais demandé à M Carmouche et le pb c'est de commander la peinture pour ne faire qu'une pièce relativement petite, forcement ça fait monter le prix... En vrai avec les sacoches noires ça passe mieux que sur la photo.
Patrick-bmw
Patrick-bmw


Revenir en haut Aller en bas

De retour... Empty Re: De retour...

Message  Motard71 Lun 20 Déc 2021 - 21:05

superbe cette mystic
Motard71
Motard71


Revenir en haut Aller en bas

De retour... Empty Re: De retour...

Message  Patrick-bmw Mar 21 Déc 2021 - 18:27

Motard71 a écrit:superbe cette mystic
Oui elle est sympa, et le tdf protège bien, j'ai fait une petite balade de 50km cet aprem, ça caillait dur mais derrière  la bulle on est bien protégé, surtout que sur la Mystic on est assis plus bas que sur une 90S.
Patrick-bmw
Patrick-bmw


Revenir en haut Aller en bas

De retour... Empty Re: De retour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum