-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Matt, en Loire Atlantique

+11
brico
L'arverne
FLATIX
pg44
Olympia
rémi 83
Flatman
navi 44
Seven
Jeff85
Matt
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  pg44 Ven 10 Déc 2021 - 16:48

Tu reviens avec par la route, ou tu la rapportes sur remorque ?

pg44


Revenir en haut Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  Matt Ven 10 Déc 2021 - 16:49

pg44 a écrit:Tu reviens avec par la route, ou tu la rapportes sur remorque ?
Ouhla, mois de décembre + 700 km + 45 ans + frileux = on fait tout en camion avec remorque ;-)

Matt


Revenir en haut Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  Motard71 Dim 12 Déc 2021 - 10:08

bonjour et bienvenu sur le forum
Motard71
Motard71


Revenir en haut Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  pg44 Dim 12 Déc 2021 - 13:47

Matt a écrit:Ouhla, mois de décembre + 700 km + 45 ans + frileux = on fait tout en camion avec remorque ;-)

Bah, 45 ans, c’est jeune. Mais ça me rassure pour toi quand-même clin
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  Matt Lun 13 Déc 2021 - 17:14

Bien le bonsoir, me voilà de retour après avoir récupéré la Bête !
Maintenant qu'elle est au chaud dans le garage, je vais pouvoir répondre aux questions...

Je l'ai payée 3900 €, elle était à 4200 et le vendeur était ok pour descendre un peu le prix (trajet, travaux futurs) et ça c'est franchement cool.

Le déplacement ne nous a pas coûté une fortune, 1400 km sans péages, à 8 litres/100, c'est pas la mort. Transportée sur plateau, tout tranquillement, avec de superbes passages par les régions montagneuse enneigées, un vrai bonheur. Par contre j'ai dû passer par la case lavage (et quand je vois la photo je me dis que je vais le refaire pour être sûr) pour éliminer le sel collecté sur les routes.

Le monstre était livré avec pas mal de pièces en plus : plaquettes neuves, garde boue avant d'origine, paire de jantes noires, klaxon neuf, kit de joints, valises, selle d'origine... je dois en oublier. Elle est équipée d'un double allumage Boyer, ce qui fait qu'elle a 4 bougies, on devine un peu celle placée au dessous. Elle ajuste le petit soucis de mal tenir le ralenti quand elle est froide, je pense raisonnablement que ça se règle sans trop de difficulté.

Voilà voilà, je crois bien avoir fait le tour des présentations. Vous me dites si j'ai oublié un truc ou si besoin de précisions. Je reviens d'un petit tour de prise en main, je retrouve bien ces sensations que je recherchais et suis vraiment heureux ! Partie cycle certes plus lourde que ma précédente, mais super équilibrée, super stable, un vrai bonheur, puis ce son, extra !! Il y aura sûrement un peu de personnalisation à l'avenir, peinture, quelques remplacements de pièce, mais on va se laisser le temps de la rencontre et de l'apprivoisement, on verra ça au fil du temps...


Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Img_2010

Matt


Revenir en haut Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  pg44 Lun 13 Déc 2021 - 17:21

Belle bête, elle est vraiment sympa bien 

Elle provient peut-être des US, le double allumage est une transformation fréquente là-bas pour compenser l'indice d'octane bas de leur essence.
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  Matt Lun 13 Déc 2021 - 17:29

Merci PG44 !
Ah oui j'avais oublié de préciser des détails, ses précédents proprios étaient en France, ses numéros de chassis / moteur correspondent, et en 2012 elle a reçu un lifting complet avec la prépa moteur, réno complète, peinture cadre, silencieux Hoske... J'ai toute les factures, la liste est assez dingue, et j'ai aussi la revue technique, ça aussi c'est cool !

Matt


Revenir en haut Aller en bas

Matt, en Loire Atlantique - Page 2 Empty Re: Matt, en Loire Atlantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum