Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Flat de l'atlantique

+3
Bula
Palica Gringo
delirii
7 participants

Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Flat de l'atlantique

Message  delirii Mer 2 Mai 2018 - 19:05

Et hop, un bicylindre à plat de plus sur le forum.
19 ans de permis, finalement assez peu de bécanes, quasi que des twins (bon, une erreur, une fois... hein mais qui n'a jamais peché ?) et depuis maintenant 4 ans un twin de chez BM, un flat, des grosses gamelles de chaque côté...
C'est donc un NineT qui me transporte presque quotidiennement, avec toujours ce sourire aux lèvres. J'espère qu'il rentre dans la définition des flat du Flatistan... Car 4 ans, c'est pas une vraie ancienne en soi... Mais moi, je commence un peu à l'être, ancien ;-)
Je ne suis pas du genre à changer de bécane tous les ans. J'aime vieillir avec elles, apprendre à mieux les connaitre. La précédente, j'ai partagé 10 ans et 65000 km avec. C'est dire que j'ai de grandes ambitions pour la NineT.

C'est donc sur les routes du 44 que vous pourrez me croiser, ou bien celles des départements voisins, quand sous un beau soleil, il prend l'envie subite d'aller rouler plus loin, un peu au pif, me laissant porter de virage en virage.

J'espère pouvoir trouver quelques compères du coin ici même.

Gaaaz

delirii


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  Palica Gringo Mer 2 Mai 2018 - 20:11

Salut et sois le bienvenu.

delirii a écrit:C'est donc un NineT qui me transporte presque quotidiennement, avec toujours ce sourire aux lèvres. J'espère qu'il rentre dans la définition des flat du Flatistan...

Flat de l'atlantique Diaz-caramba-2

Si tu regardes sous le bandeau, tu pourras lire "Forum motos anciennes BMW". Ceci dit, il y en a un paquet qui aiment la NineT ici (et encore plus la version originale, la 90S). Maintenant, si tu ne poses pas de questions techniques (qui te vaudront railleries et remarques désobligeantes de la part de certains, mais ils ne sont pas méchants), tu devrais bien t'amuser avec nous.


Dernière édition par Palica le Mer 2 Mai 2018 - 22:17, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  Bula Mer 2 Mai 2018 - 21:33

Bienvenue Flat de l'Atlantique,

En effet, il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai voulu parler de ma GSA 1200...on m'a fait comprendre à juste titre que ce forum était dédié aux flats à 2 soupapes/cylindre seulement. Ma GSA et ton NineT en ont 4/cylindre, donc on ne peut en parler que dans la rubrique appropriée. bien
Heureusement j'ai ma vieille R75/5 coeur qui me donne la crédibilité de pouvoir discuter sur le forum... souris

Mais nous partageons bien le même plaisir au guidon de nos motos et c'est ça le plus important !
Au plaisir,
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Flat de l'atlantique

Message  Pierrot 78 Mer 2 Mai 2018 - 21:40

Bon c'est sur c'est pas le bon site , mais pour certains c'est bien celui des roadsters ou des royal enfields
Alors  ......... Une question : peux t'on se balader avec une passageres  sur les nine  T sans capot de selle  ????
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  Gastair Mer 2 Mai 2018 - 21:44

Au moins tu fais une belle présentation bien

Bienvenue à toi. clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  Fr@nck03 Mer 2 Mai 2018 - 21:54

Bonjour et bienvenue. coucou 
Peut-être que le fait de fréquenter régulièrement le Forum va te conduire à rechercher un flat plus ancien. clin 
Ceci dit, j'ai eu l'occasion de prendre le guidon de plusieurs modèles de NineT et ce sont des machines très joueuses. bien
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  delirii Jeu 3 Mai 2018 - 16:53

Pierrot 78 a écrit:Une question : peux t'on se balader avec une passageres  sur les nine  T sans capot de selle  ????

Ma passagère a survécu a quelques balades de 200-300km, j'aurais donc envie de dire oui ;-)
Mais ma nineT est plus souvent en configuration égoïste monoplace avec dosseret et sans cale pieds passager... question de look.

delirii


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  Piloup Jeu 3 Mai 2018 - 17:12

Bienvenue par ici.

Del avec le Falco piste?

Piloup


http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265131.0

Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Flat de l'atlantique

Message  Pierrot 78 Jeu 3 Mai 2018 - 20:14

delirii a écrit:
Pierrot 78 a écrit:Une question : peux t'on se balader avec une passageres  sur les nine  T sans capot de selle  ????

Ma passagère a survécu a quelques balades de 200-300km, j'aurais donc envie de dire oui ;-)
Mais ma nineT est plus souvent en configuration égoïste monoplace avec dosseret et sans cale pieds passager... question de look.
Merci du retours !
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  Gastair Jeu 3 Mai 2018 - 20:33

delirii a écrit:
Pierrot 78 a écrit:Une question : peux t'on se balader avec une passageres  sur les nine  T sans capot de selle  ????

Ma passagère a survécu a quelques balades de 200-300km, j'aurais donc envie de dire oui ;-)
Mais ma nineT est plus souvent en configuration égoïste monoplace avec dosseret et sans cale pieds passager... question de look.

En passant répondre à une question, c'est pas mal de remercier ceux qui te souhaitent la bienvenue... je trouve.
M'enfin, c'est sans doute l'émois. Faire nouvellement partie d'une équipe de fins limiers ça grise. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flat de l'atlantique Empty Re: Flat de l'atlantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum