Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

+12
ROLAND
Francesco
Flatchoum
Lou2
Lippo
Benoit 67
Royal Enfileur
breizracer
Dom
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Banlieue rouge
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Mer 7 Oct - 12:22

Salut tout le monde,

je viens de m'aperçevoir que je m'étais trompé de forum, je me suis récemment inscrit sur le "forum des roadsters BMW", avant d'atterrir dans le Flatistan. Voici donc un copier/coller de ma présentation sur l'autre forum :

Mathieu, 29 ans, marié (désolé les filles ), papa d'une petite fille de 7 mois , spéléologue (j'fais des trous, des p'tits trous,...) et heureux possesseur d'un 500 CB Honda (c'est pas flat flat d'accord, mais c'est quand même un twin !).
Amateur de jolie mécanique, j'ai très très envie de passer au flat. D'ailleurs, si je me suis inscrit ici, c'est un peu pour trouver de l'aide afin de faire mon choix au milieu de tous ces R K T 12 6/5 série 7 - 100 qui sont encore un peu du chinois pour moi, mais bon, ça sera l'objet d'un autre sujet dans une autre rubrique (laquelle d'ailleurs?).

Depuis, je me suis un peu rencardé et suis allé essayer quelques bécanes. Et je cherche un 100/7 décaréné ou sans carénage pour en faire un rat'scafradelamorkitu (le pourrir quoi !). Mais bon, c'est pas le sujet ici, je ferais un autre post ailleurs.

En tout cas salut à vous tous, et bises sur les deux fesses aux filles du Crazy Horse !
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct - 12:25

Salut,BR,t'aimes la bonne musique et l'underground,super,t'es d'où.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Mer 7 Oct - 13:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut,BR,t'aimes la bonne musique et l'underground,super,t'es d'où.

Des Pyrénées-Atlantiques mon ami.

Et toi, le 43 c'est où ? Dans le Ch'nord (au dessus de l'Adour) ?
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  DENIS Mer 7 Oct - 13:29

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!

T'es fou de dire qu'el Richard il est dans le nord là ou il est, il fait aussi froid que dans le nord mais c'est un "géocentriste" Vas pas nous le mettre en colère il est relativement calme en ce moment .....

Bonne recherche à toi !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Dom Mer 7 Oct - 13:59

bienvenue à toi :welcome:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  breizracer Mer 7 Oct - 14:07

Salut Banlieu Rouge, et bon courage dans ta quête de Flat!! biker

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Royal Enfileur Mer 7 Oct - 14:57

Bienvenue coucou
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct - 15:36

Tu dois connaitre la Pierre Saint Martin,alors... Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) 898303
Le 4.3,c'est entre Clermont Ferrand et Lyon,en gros.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Mer 7 Oct - 16:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu dois connaitre la Pierre Saint Martin,alors... Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) 898303

Ouaip, j'vois la PSM depuis mon appart. (M'enfin seulement la partie émergée ! lang )

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le 4.3,c'est entre Clermont Ferrand et Lyon,en gros.

Ok, pas trop de trou par là-bas (pas naturels du moins)
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct - 16:08

J'ai bossé 5 ans sur le 413 avec les poitevins,'tain,des bons souvenirs,on était tous amoureux d'une grande sale,la Verna. Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) 898303
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Benoit 67 Mer 7 Oct - 17:34

Bienvenu Banlieue Rouge et bonne chance dans tes recherches ! coucou
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Mer 7 Oct - 18:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai bossé 5 ans sur le 413 avec les poitevins,'tain,des bons souvenirs,on était tous amoureux d'une grande sale,la Verna. Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) 898303

La Verna pour laquelle le CDS64 a mis en place un projet touristique (avant que d'autres le fassent et pour garantir l'accès aux spéléos) qui ouvrira ses portes l'an prochain, voir un joli diaporama de la salle : http://www.laverna.fr/
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct - 18:34

Joli,merci dommage qu'on ne voit pas la taille de la salle.
Nicolas Mulot voulait gonfler une montgolfière dedans à son époque "exploits",Z'ont renforcé le tunnel EDF ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Lippo Mer 7 Oct - 19:11

Salut l'ami sudiste coucou

La PSM, j'ai jamais vu mais je connais en photos et de façon littéraire (Norbert Casteret et Tazieff !) lit

Et en plus, moi qui suis taillé comme une montgolfière qu'l'autre aurait réussi à gonfler (séance épuisement,lol! ) j'ai des potes vraiment passionnés par la spéléo qui veulent toujours m'emmener ! :dehors:

Mais rester coincé dans une etroiture le temps de perdre quelques kg, non merci ! affraid

A part ça, le twin, c'est pas mal, mais le flat c'est mieux.

L'essayer c'est l'adopter bien

Bon, à un de ces jours sur les routes du sud biker
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Lou2 Mer 7 Oct - 19:23

Bienvenue chez les dingues !
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Flatchoum Mer 7 Oct - 19:40

Bienvenue au pays de la flat-debrouille, Banlieue Rouge, eh ton blase c'est en reference a quoi? A renaud, LSD, Aux quebequois du meme nom? ou t'es ne a saint ouen? tu l'dis si chuis indiscret...
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Mer 7 Oct - 19:44

Flatchoum a écrit:Bienvenue au pays de la flat-debrouille, Banlieue Rouge, eh ton blase c'est en reference a quoi? A renaud, LSD, Aux quebequois du meme nom? ou t'es ne a saint ouen? tu l'dis si chuis indiscret...

A tout choisir, je pencherai plutôt pour les quebequois. Si t'es indiscret, j'suis né à Cherbourg.
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Francesco Mer 7 Oct - 20:06

Banlieue rouge a écrit:


et bises sur les deux fesses aux filles du Crazy Horse !

Jeune homme, vous êtes ici sur un forum sérieux ! un peu de tenue s'il vous plaît !
C'est vrai quoi..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Banlieue rouge Mer 7 Oct - 20:20

Francesco a écrit:
Banlieue rouge a écrit:


et bises sur les deux fesses aux filles du Crazy Horse !

Jeune homme, vous êtes ici sur un forum sérieux ! un peu de tenue s'il vous plaît !
C'est vrai quoi..... souris

Jalousie ??! coeur
Banlieue rouge
Banlieue rouge


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  ROLAND Mer 7 Oct - 20:47

Salut et bienvenue à toi banlieue rouge et bonne recherche ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Francesco Mer 7 Oct - 21:07

Banlieue rouge a écrit:


et bises sur les deux fesses aux filles du Crazy Horse !



Jalousie ??! coeur[/quote]
Et sur les seins ? on peut aussi sur les seins ? ..... coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct - 21:08

Tiens,v'là un tabouret. Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) 991185
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Pot de fleur Mer 7 Oct - 21:28

[quote="Banlieue rouge"]
Flatchoum a écrit:Bienvenue au pays de la flat-debrouille, Banlieue Rouge, eh ton blase c'est en reference a quoi? A renaud, LSD, Aux quebequois du meme nom? ou t'es ne a saint ouen? tu l'dis si chuis indiscret...

A tout choisir, je pencherai plutôt pour les quebequois.


Nous te pardonnons mon frère, en espérant que la quête du dimanche matin à 10 h du flat, purifie l' être spirituel qui subsiste en toi et t'éloigne à jamais de tes penchants pervers pour ces enfants de putain de canadiens français, Tabernacle!
Ecoute!
https://www.youtube.com/watch?v=d5p_U8J0iRQ&feature=related
coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Thierry Mer 7 Oct - 21:56

Salut et bienvenue futur flateux converti lang

Y un truc que je pige pas, c'est quoi le lien entre banlieue rouge et les québécois ?!
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Francesco Mer 7 Oct - 21:59

Et que ces voix divines qui s'élèvent donnent à Richard un peu de mansuétude pour les petits...(et m'amènent un tabouret ! nom de dieu !)
et qu'elles te ramènent , Banlieue Rouge, dans le chemin de la vérité et de la sérénité, vers un modèle beaucoup plus rare et précieux de la gamme BMdoubleyou, à savoir une authentique G/S....
amen !
Et même Alllllllleeeeeeeeeeeeeeluia ! voilà, c'est dit !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?) Empty Re: Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum