Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TZ flat [r60 série 7] vous salut !!!

3 participants

Aller en bas

TZ flat [r60 série 7] vous salut !!! Empty TZ flat [r60 série 7] vous salut !!!

Message  TZ flat Sam 22 Mar 2014 - 11:04

un grand bonjour du Forez dans la Loire .
37 ans,passionné de moto depuis pas mal de temps ,je roule en moderne aussi,une kawa versys,avec laquelle je sillonne l'auvergne et tous ces beaux coins de notre chère France.passionné de trial,moderne et ancienne ,je possède une gas 280 raga,et 2 Honda TLR
j'adore organiser des sorties entre potes ,peut être aurais je le bonheur de rencontrer quelques uns d'entre vous dans des périples.si vous me cherchez je ne suis jamais bien loin d'un coin de musique qui sent le saucisson et l'anis .... lang 

je viens vers vous car je me lance dans une resto complette de ma R60/7 fraichement dénichée pour en faire un scrambler.désolé les puristes,mais je suis tombé amoureux du style.
puisque plus haut je vous dis que j'aime le trial,j'aime donc aussi la nature et les chemins que j'ai hatte d'allé enfumer avec ma r60 souris (humour)
Merci à vous d'avoir créé ce forum que je trouve complet et bien fait.
je vais puiser quelques idées ici et vous demander des conseils pour mon projet car la BM c'est une première ,à mon actif,pas mal de resto auto et trial mais ce sera ma première vrai moto hihi... souris souris 

à bientôt
TZ flat biker 
TZ flat
TZ flat


Revenir en haut Aller en bas

TZ flat [r60 série 7] vous salut !!! Empty Re: TZ flat [r60 série 7] vous salut !!!

Message  dodge54 Sam 22 Mar 2014 - 13:26

Salut TZ flat

 bienvenue 
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

TZ flat [r60 série 7] vous salut !!! Empty Re: TZ flat [r60 série 7] vous salut !!!

Message  Alain P59 Lun 31 Mar 2014 - 12:11

Bienvenue !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

TZ flat [r60 série 7] vous salut !!! Empty Re: TZ flat [r60 série 7] vous salut !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum