-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient

+2
Gastair
jeaned
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Empty Re: Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient

Message  Palica Gringo Dim 28 Nov 2021 - 20:54

Olympia a écrit:Les Mitas E-07 ont l'air pas mal aussi. Sympa la structure !

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Mitas-10
J’en ai utilisé un train avant/arrière. Assez bruyant, très durable, adhérence pas mal sur route sèche, moyen sur route mouillée. Bon rapport qualité/prix. Et parfait si tu fais principalement du chemin de terre/pierres et que tu ne vas pas dans la boue.

Là, de mémoire, j’avais un E07 arrière avec TKC80 en avant, c’est une bonne association pour chemins gras, graviers etc… Bref, sur le type de chemin que tu vois sur la photos, assez difficile quand il pleut (ou qu’il neige comme ce jour là), je revenais de l’arctique donc le E07 avait pris un coup dans l’aile.

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Ca536210
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 75dbdb10
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 0a244310

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Empty Re: Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient

Message  Olympia Dim 28 Nov 2021 - 22:00

Intéressant ce témoignage, merci !

Je pense donc commander ceux-là, ou les nouveaux E-07+, ou les MC 24 invader un peu plus pour le bitume. 70% asphalte et 30% TT

Sympa les photos bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Empty Re: Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient

Message  Olympia Lun 6 Déc 2021 - 15:09

jeaned a écrit:Je viens d'en recevoir un set AV+AR, ils sont très sympas question look, et pas chers du tout. Ce sont des 30% TT / 70% Aspahlte, voici ce que ça donne (à gauche les Enduro 1&2 / à droite les Mitas MC24 Invader) :

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Pneu-e10 Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Pneu-m10

Sinon, avec les problèmes d'approvisionnement actuels, voici le récap de ce qui est "montable" sur nos G/S, du profil le plus routier, ou plus TT. DOnc ce qu'on arrive aujourd'hui à associer entre AV/AR, soit 3.0x21 + 4.0x18, soit 90-90/21 + 120/80/18. A mon sens les TKC70 font un peu trop "moderne" :
Commandé ce matin pour la G/S un train de MC24 en 90/90-21 et 120/80-18 (135 €)
Merci Jeaned pour l'info bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient - Page 2 Empty Re: Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum