-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une R 80 G/S est arrivée at home !

+18
rv80gs
beaujolais racer
Zündappmann
PizzaRoller
BernardP
gunthar
Francesco
Drel37
goeland_
Lesmickeys
nortonton
jbt
Palica Gringo
Seven
jeaned
Gastair
Flatman
Olympia
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Dim 10 Oct 2021 - 17:58

Olympia a écrit:

Pour finir, je ne sais même pas ce que je vais en faire, je vais la stocker car il me faut finir la série 2.




T'as fais une super affaire, mécaniquement, elle est saine, vu le kilométrage, donc j'n'y toucherai ... enfin, juste vidanges & entretient courant  clin fini ta /2 et après, t'as le temps  lit

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Dim 10 Oct 2021 - 18:21

Olympia a écrit:Jeaned = 1
Gastair = 0

lol!

J'ai joué à rien saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Dim 10 Oct 2021 - 18:42

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:01, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Dim 10 Oct 2021 - 21:00

Seven a écrit:
Olympia a écrit:

Pour finir, je ne sais même pas ce que je vais en faire, je vais la stocker car il me faut finir la série 2.






T'as fais une super affaire, mécaniquement, elle est saine, vu le kilométrage, donc j'n'y toucherai ... enfin, juste vidanges & entretient courant  clin fini ta /2 et après, t'as le temps  lit
Merci Yves, je n'avais constaté aucun bruit bizarre, zéro fumée sur la latérale comme sur la centrale. Elle démarre au quart de tour et a une bonne pèche. J'ai même été surpris. Elle a l'air de tirer court. Température cylindres identiques au toucher. Par contre pas de frein à l'arrière, zéro, nada.
Gastair a écrit:
Olympia a écrit:Jeaned = 1
Gastair = 0

lol!

J'ai joué à rien saispas
Ah c'est vrai, je rectifie donc.

Jeaned = 1
Gastair = Abandon par non présentation sur le terrain
jeaned a écrit:Toutafé, les vieux flats, quand ça ne fuit de nul part, que ça ne bouffe pas d'huile, que ça ne fume pas exagérément, qu'il n'y a pas de bruit de distribution, qu'il n'y a pas de trace de feu au niveau des soupapes (en enlevant les cache culbus), il ne vaut mieux rien toucher d'autre que de faire un bon entretien, un remplacement de tous les fluides, tous les filtres, les bougies, et un bon réglage complet, allumage, jeu aux soupapes et synchro, vérification des câbles, et voilà. Tu peux prendre les compression si tu veux, afin de vérifier l'équilibre gauche/droite, éventuellement passer une caméra endoscopique (10 € chez Aliexpress) par le conduit d'admission ou d'échappement pour examiner la tronche des cylindres et des soupapes, par l'intérieur, et tu auras fait le tour. clin  
Merci pour tes recommandations également. Je prends note. Tu es le prince des G/S bien
Si je la passe en Paris Dakar, elle ne va plus être d'origine et perdre de la valeur. Tu confirmes ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Dim 10 Oct 2021 - 21:08

Olympia a écrit:Si je la passe en Paris Dakar, elle ne va plus être d'origine et perdre de la valeur. Tu confirmes ?
Pour les ayatollahs de la rondelle d'origine, oui, mais pour les amoureux des vieux flat, non, en plus ça sera toujours réversible, alors, fais la moto que tu aimes  clin
Ma 90 S est blanche, déco Motorsport et je l'aime bien comme ça  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Dim 10 Oct 2021 - 21:12

Merci pour ton avis, c'est vrai qu'elle est belle ta 90 S bien
Et puis je me dis que des Alpin White y en a partout alors que des Blue Pacific je n'en vois pas beaucoup. Elles sont sans doute devenues White  lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Dim 10 Oct 2021 - 21:22

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:02, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Dim 10 Oct 2021 - 21:32

"D'origine" concernant une G/S Paris Dakar ça ne veut pas dire grand chose... il y a les G/S qui sont sorties à partir de 1984->) et celles qui ont précédé cette sortie du kit Dakar (<-1984), mais le kit Dakar vendu l'était en fait pour toute G/S en post équipement, et d'ailleurs certains accessoires bien prévus pour la G/S en post équipement, sont en fait sortis après l'arrêt de la prod de la G/S et étaient conçus d'origine pour la GS... il n'est pas anachronique par exemple de monter un saute vent de GS sur une G/S ou le sabot enveloppant puisque c'est bien un accessoire prévu pour les G/S dans le catalogue BMW. Ces accessoires sont pourtant sortis en 1987, à la fin de la prod des G/S (bien qu'il restât la R65GS en prod)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Dim 10 Oct 2021 - 22:35

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:02, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Dim 10 Oct 2021 - 22:50

Perso, si la Bleue Pacific n'est pas ton premier choix, que des Blanc Alpin, on en voit trop, je pencherais pour une Bleue Touareg ou une Rouge Henna, avec selle assortie à la couleur du réservoir ou non, avec selle noire  clin ces deux couleurs étant moins courantes
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Dim 10 Oct 2021 - 22:57

Ouaip... pas convaincu. Une G/S de 81 ou de 85 reste un même modèle de moto. Une petite modif  qui permet d'adapter sans inconvénient un kit prévu ça ne fait pas d'une moto une Bitza. ... un petit anachronisme au pire. Et si tu veux une moto 100% prévue par la marque mais d'avant 1984, tu laisses les clignotants toucher.  Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 145644
Sans quoi changer le contacteur par un modèle américain ferait de certaines de tes bécanes une Bitza, ce qui n'est pas non plus le cas. D'autant que dans la définition Bitza, rien n'indique une notion de réversibilité.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Flatman Lun 11 Oct 2021 - 6:33

Comme je te l'ai écrit, j'ai une préférence pour le blanc, mais finalement elle n'est pas mal en bleu.

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Img01210

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Img01110

Si tu ne sais pas choisir, tu fais comme moi pour ma 75/5, tu lui offres une deuxième livrée blanche... souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Lun 11 Oct 2021 - 7:45

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:02, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Lun 11 Oct 2021 - 20:37

J'aime bien la bleue aussi... c'est même peut être la plus esthétique... mais je préfère bien d'avantage la blanche à selle orange.

La G/S est conçue à l'origine ainsi, la G/S est un concept, et le blanc, orange, avec dégradé de bleus, sont plus que de simples couleurs, ils sont une part de l'histoire de la G/S, ces couleurs sont des codes visuels que l'on a un peu oublié aujourd'hui quand on regarde d'un œil Beaujolesque ( souris ) cette G/S aux couleurs à priori pas très harmonieuses.

En 1980 "blanc à selle rouge" était un code marqué de la compétition TT .

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 10927113


BMW avait présenté la G/S à sa sortie en insistant particulièrement sur le coté TT, au point que certains journaleux l'avaient testée naïvement en lui cherchant des qualités quasis enduro... "Moto TT" ou "moto Flash" entre autres. Elle avait même été engagé dans une épreuve TT et les journalistes en avaient fait un retour mitigé (on le comprend) mais honorable, puisqu'ils avaient finalement compris le concept. La couleur blanche avec une selle rouge orange était donc un code visuel lié au pur TT.

Donc le blanc et rouge pour le coté agressif TT, mais alors pourquoi la selle est orange plus que rouge ?

Le dégradé de bleu se conjugue avec la couleur orange de la selle. Ces couleurs sont là pour souligner le coté sport compétition (M) BMW.
Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 10927114

Un amortisseur mono, et on avait alors tout les ingrédients d'une moto TT parfaitement à la mode en 1981

Bien entendu la G/S n'avait aucune visée dans le domaine de la compétition (hors protos Dakar)... mais quand on veut donner l'envie d'un cristal, on montre un diamant. La G/S était lourde pour l'époque? alors il fallait contrer cet aspect pataud, par un code visuel qui parle à l'inconscient collectif des années 80. C'est le code visuel Blanc, orange et dégradé de bleu qui a apporté à la G/S une "impression" de performance.

Des codes élitistes...

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Ffc08112
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Mer 13 Oct 2021 - 0:07

Un grand merci à Gastair, Jeaned, Flatman, seven, pour leurs avis, conseils, recommandations, connaissances, croquis, photos...
Je me suis fait un peu de nœuds dans la tête à la lecture du "pas d'origine ou d'origine" si je la passe en PD. L'un dit oui l'autre non sauf si je ne mets pas de cales pour les clignos. C'est bien ça ? J'ai bien compris ? souris 
Bon alors je ne sais pas encore si je vais la vendre à Jeaned, la changer de couleur ou pas, si elle passera en PD, si je l'habillerai en double comme Flatman, that's the question !
Et si je la fais en bleu blanc rouge, ça peut être sympa, non ? Non, ça va faire trop frenchie  moque
Je peux essayer comme dit Jeaned de faire briller ce Pacific blue avec un produit spécial pour peintures anciennes. Elle devrait être pas mal et mieux ressortir et ainsi davantage me séduire qui sait. Je peux faire un test. Je ne me ruinerai pas. Sinon faudra que je me trouve un bon peintre avec les bons RAL.

Bon en principe, je l'ai d'ici la fin de la semaine. yess

Et encore désolé pour Flat-enthusiast qui n'a pas su saisir l'opportunité parce qu'elle n'était pas blanche... siffle
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Palica Gringo Mer 13 Oct 2021 - 0:36

Olympia a écrit:Bon en principe, je l'ai d'ici la fin de la semaine. yess

Avec la R32, elle va faire un beau couple souris

Petite question: pourquoi faire un titre Français/Anglais? Si en plus c’est pour faire une faute en alignant 3 mots d’anglais (2 auraient suffit)… siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Mer 13 Oct 2021 - 1:38

Olympia a écrit:
Je me suis fait un peu de nœuds dans la tête à la lecture du "pas d'origine ou d'origine" si je la passe en PD. L'un dit oui l'autre non sauf si je ne mets pas de cales pour les clignos. C'est bien ça ? J'ai bien compris ? souris

 
Bon alors je ne sais pas encore si je vais la vendre à Jeaned ... Ne lui vend pas, il en a déjà plusieurs, de toutes les années et toutes les couleur  hahaha par contre, moi, elle me plairait bien  coeur
Arrête de te mettre la rate au court bouillon, ce n'est pas un véhicule historique, avec palmarès et seulement produit à quelques rares exemplaires, relativise  clin tu peux la peindre à ton gout, c'est toujours réversible, tu ne vas pas la transformer en caféscramblercourse, après avoir tronçonné le cadre  paix alors tout va bien, fais toi plaize  coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Mer 13 Oct 2021 - 8:44

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:02, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jbt Mer 13 Oct 2021 - 9:47

Et, sinon...vous roulez un peu avec, quand même?
J'ai la faiblesse de croire encore qu'une moto sert avant tout à ça.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  nortonton Mer 13 Oct 2021 - 13:53

jbt a écrit:Et, sinon...vous roulez un peu avec, quand même?
J'ai la faiblesse de croire encore qu'une moto sert avant tout à ça.
Pas pour tout le monde JBT.
Pas pour tout le monde.  Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 145644
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Mer 13 Oct 2021 - 14:43

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:03, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Mer 13 Oct 2021 - 20:35

Palica a écrit:
Olympia a écrit:Bon en principe, je l'ai d'ici la fin de la semaine. yess

Avec la R32, elle va faire un beau couple souris

Petite question: pourquoi faire un titre Français/Anglais? Si en plus c’est pour faire une faute en alignant 3 mots d’anglais (2 auraient suffit)… siffle
Oui, exact et ils eurent de nombreux et beaux enfants moque

Pourquoi ? Parce que j'avais envie, très simplement...  siffle Chez moi, vaut mieux 3 mots que 2 ! Bon c'est rectifié my teacher moque
Seven a écrit:
Olympia a écrit:
Je me suis fait un peu de nœuds dans la tête à la lecture du "pas d'origine ou d'origine" si je la passe en PD. L'un dit oui l'autre non sauf si je ne mets pas de cales pour les clignos. C'est bien ça ? J'ai bien compris ? souris

 
Bon alors je ne sais pas encore si je vais la vendre à Jeaned ... Ne lui vend pas, il en a déjà plusieurs, de toutes les années et toutes les couleur  hahaha par contre, moi, elle me plairait bien  coeur
Arrête de te mettre la rate au court bouillon, ce n'est pas un véhicule historique, avec palmarès et seulement produit à quelques rares exemplaires, relativise  clin tu peux la peindre à ton gout, c'est toujours réversible, tu ne vas pas la transformer en caféscramblercourse, après avoir tronçonné le cadre  paix alors tout va bien, fais toi plaize  coucou
Oui, tu as raison, je vais te la vendre 8000 et c'est un prix d'ami parce que tu le vaux bien mort de rire De toute façon, tu n'as plus de biftons et tu préfères la blanche et rouge... tirelangue
jeaned a écrit:
Non, tu n'as pas compris, une Dakar de 1982 ne peut pas être d'origine car elle n'a jamais existé, c'est comme une 500 XT de 1974 ou une Africa Twin de 1985, tout ça n'a jamais existé, donc quand tu en vois une, c'est un Bitza, c'est à dire une moto assemblée avec des éléments provenant de motos différentes (c'est la vraie définition de Bitza). C'est comme si je faisais une R80 G/S de 1987 blanche avec selle rouge/orange, ça n'a jamais existé, car seule la Paris Dakar était blanche avec selle rouge/orange en 1987. Je t'ai mis le tableau des teintes dispos par modèle et par année un peu haut, ça t'aidera. Une 82, ça ne peut être qu'une G/S "standard", Alpinweiss ou Pacific Blue, sinon c'est un Bitza. Pense aussi à vérifier si tu as la bonne béquille, et surtout, le bon pont (souvent changé au gré des années)... J'imagine que tu as vérifié qu'elle était "matching" car en 1982, elle doit avoir le numéro de cadre gravé sur le moteur, derrière l'orifice de remplissage d'huile.

Pis de toutes façons, ils ont raison, arrête de te faire des nœuds dans la tête, une G/S de 1982/1983, ça ne vaut pas grand chose, ce n'est la première de rien du tout. Si tu cherchais depuis longtemps, tu aurais du axer ta recherche sur une 81 pour avoir la "mère de toutes", ou une 84+ pour faire une Dakar. lang
Gastair dit que c'est d'origine si on la met en PD car le kit est sorti avant 1984 et que même si elle n'était pas au catalogue, le kit était déjà en option. Seven veut me l'acheter alors que je ne l'ai pas encore, je n'ai pas envie qu'il en fasse un Bitza hahaha
Oui oui, le tableau je l'avais depuis longtemps, merci !
Donc toi tu confirmes que si une 82 est en PD, c'est un Bitza. OK, je retiens, merci !
Tu parles de la bonne béquille et du bon pont ? Tu aurais une photo de celle et celui que je devrais avoir ?
Oui, comme je l'ai précisé plus haut, elle est "matching" bien Les 3 numéros concordent. Sur le moteur j'ai aussi vérifié que ça correspond à la date de fabrication de la moto. 03 pour 3 ème semaine de l'année. Comme elle est de 01/82, ça colle parfaitement. Tu te rends compte, à 3 semaines près c'était une 81 et j'aurais pu la vendre encore plus chère à Seven car les 82 ne valent pas grand chose* comme tu dis je pleure 
Mon meilleur ami avait une 81 mais je ne m'intéressais pas aux 80 G/S à l'époque. C'est très récent, je t'expliquerai pourquoi plus tard. Cette 81 et bien c'est toi qui l'as achetée... Pas chère... pas chère...

* Pfffffffffffffff... les 80 G/S de 82 et 83 ne valent pas grand chose... Comment peut-on écrire une chose pareille... yaaa
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Mer 13 Oct 2021 - 20:49

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 19:03, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Lesmickeys Mer 13 Oct 2021 - 20:54

Palica a écrit:
Olympia a écrit:Bon en principe, je l'ai d'ici la fin de la semaine. yess

Avec la R32, elle va faire un beau couple souris

Petite question: pourquoi faire un titre Français/Anglais? Si en plus c’est pour faire une faute en alignant 3 mots d’anglais (2 auraient suffit)… siffle
Petite question maître Capello, tu étais prof. de Français ou d'Anglais  avant d'être en retraite🤭

Lesmickeys


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Mer 13 Oct 2021 - 21:31

jeaned a écrit:
Non, tu n'as pas compris, une Dakar de 1982 ne peut pas être d'origine car elle n'a jamais existé, c'est comme une 500 XT de 1974 ou une Africa Twin de 1985, tout ça n'a jamais existé, donc quand tu en vois une, c'est un Bitza, c'est à dire une moto assemblée avec des éléments provenant de motos différentes (c'est la vraie définition de Bitza).

C'est vrai Jeaned, une G/S de 1982 ne peut être effectivement ainsi livrée d'origine, et la très très grande majorité des G/S post 84 ne sont pas non plus d'origine ainsi... mais ça ne fait pas quoi qu'il en soit, d'une G/S de 82 équipée Dakar, une bitza...  sinon, un G/S de 82 avec un rigidificateur de fourche est une bitza. BMW indique que le kit Dakar est un rétrofit pour G/S (dès la sortie de celui-ci), un rétrofit proposé par le constructeur ne rend pas une moto Bitza, c'est une action qui permet officiellement de modifier rétroactivement. Le kit sorti en 84 n'appartient donc pas aux G/S post 83, il est proposé par BMW pour équiper toute G/S même sortie antérieurement. Pour preuve une note BMW précise qu'il faudra revoir éventuellement les butées et le dernier modèle de cadre sorti concernant les G/S est sorti mi 82, c'est le 2.301.588, la modification du cadre au niveau des butés en 84 n'a même pas modifié sa nomenclature.

Le kit est proposé en accessoire, et un accessoire original n'appartient pas aux seules motos sorties au moment où l'accessoire en question est proposé.

Autre exemple, capot de phare sorti avec les 100GS est aussi un accessoire proposé pour les G/S dans le catalogue BMW, une G/S qui l'arbore n'est certainement pas une bitza, juste une G/S équipée d'un accessoire BMW sorti après la fin de production.


Bon c'est ma vision des choses... on n'est pas obligé de la partager.  saispas

---------------------------------------------------------------------------

nortonton a écrit:
jbt a écrit:Et, sinon...vous roulez un peu avec, quand même?
J'ai la faiblesse de croire encore qu'une moto sert avant tout à ça.
Pas pour tout le monde JBT.
Pas pour tout le monde.  Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 145644

Tiens j'avais pas vu ça...
Comme je suis moi aussi visé par la question/remarque, je réponds... comme toujours.

jbt, tu rédiges les retours de tes virées et c'est un réel plaisir à lire, mais cette façon de dire comment les autres doivent faire avec leur moto ce n'est pas nécessaire.
J'ai la faiblesse de croire que ma façon de vivre la moto ne regarde personne, et je ne chercherai surtout pas à contredire quelqu'un qui penserait que je ne fais de ma vie dans ce domaine. Pensez ce que vous voulez.

Oui Nortonton, ne t'inquiète pas, jbt ne va pas t'assimiler à ces vils faux motards...

Vous avez mon estime... mais comme vous êtes parfois agaçants...


Dernière édition par Gastair le Mer 13 Oct 2021 - 21:43, édité 3 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Gastair Mer 13 Oct 2021 - 21:35

jeaned a écrit:Je n'ai pas lu que Gastair avait dis que le kit Paris Dakar était disponible en 1982... mais, tu sais, Gastair... il picole. Enfin, j'imagine que tu le savais, je pense qu'il l'a déjà expliqué. Euh, enfin bon, comme ça c'est fait. Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 145644

hahaha hahaha

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 87769 drunken
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 2 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum