-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une R 80 G/S est arrivée at home !

+18
rv80gs
beaujolais racer
Zündappmann
PizzaRoller
BernardP
gunthar
Francesco
Drel37
goeland_
Lesmickeys
nortonton
jbt
Palica Gringo
Seven
jeaned
Gastair
Flatman
Olympia
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Seven Jeu 30 Déc 2021 - 23:23

bien

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 13:36

Ben voilà, on est sur la fin. Nettoyage et fin de remontage début de semaine prochaine yess

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 20211213



Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 20211215



Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 20211214
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Jeu 3 Fév 2022 - 13:44

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:26, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 14:09

Non non, t'inquiète, là ce sont les photos au démontage avec une poussière de 9 ans souris 
Révision complète, pochette de joints complète, tous les joints changés, nettoyage carbus ultrason, pointeaux neufs, cylindres, pistons, segments, soupapes nickel, frein avant et arrière remis à neuf, soufflets de fourche + joints, vérif + réglages embrayage + changement des consommables et diverses fournitures neuves  bien

Pas de grosses surprises, que des petites. Moto très bien entretenue avec passage chez Sabater par le passé. En super état mécanique, kilométrage réel 54000 km.

L'affaire qu'il fallait faire yess
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Palica Gringo Jeu 3 Fév 2022 - 16:32

Olympia a écrit:L'affaire qu'il fallait faire yess

Suspect

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 2805e410

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  flat-enthusiast Jeu 3 Fév 2022 - 17:38

Palica a écrit:
Olympia a écrit:L'affaire qu'il fallait faire yess

Suspect

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 2805e410

lol! lol!
flat-enthusiast
flat-enthusiast


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Jeu 3 Fév 2022 - 18:04

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:25, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 19:26

Palica a écrit:
Olympia a écrit:L'affaire qu'il fallait faire yess

Suspect

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 2805e410
Et y a pas que moi qui le dis lang
jeaned a écrit:
Palica a écrit:Mhh... un peu la même réflexion. 54000 km d'origine et déjà un amortisseur arrière remplacé, qui n'est pas d'origine. siffle

A mon avis, tu rajoutes 100000, comme pour toutes ;-)
Non non, je confirme, 54000 km d'origine, j'ai le suivi des factures depuis son achat chez Pevec à Berlin winner
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeaned Jeu 3 Fév 2022 - 19:32

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:25, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  jeannot 87 Jeu 3 Fév 2022 - 19:52

Mais non voyons , une 80gs est inusable d’après certain . Je commence a croire qu'a 90 ans je serai fatigué mais pas usé . 45000kms plus les année de nourrice souris égal 145000Kms . siffle

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 20:33

jeaned a écrit:Ben faudrait savoir pourquoi il a changé l'amortisseur alors !? D'autant que ça doit faire un moment, l'actuel n'a pas l'air frais non plus. lang

Et tu as une facture par an, ou parfois il y a une pause de 10 ans par exemple, qui pourrait suffire à faire un tour de compteur... ou deux. souris
Ben va demander à quelqu'un qui a quitté cette planète particulièrement bizarre depuis quelques temps... 
Oui, j'ai un suivi régulier, daté avec son kilométrage puis près de 10 ans sans tourner. Le gars était un passionné. Le comble c'est qu'il était en classe avec moi en 6ème, 5ème et 4ème. Je ne l'avais jamais revu après. C'était un petit jeune bien sérieux déjà à l'époque et toujours parmi les 3 premiers de la classe. Comme quoi le monde est petit. Je n'avais pas souvenir qu'il s’intéressait aux 2 roues à l'époque contrairement à moi.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Drel37 Jeu 3 Fév 2022 - 21:14

Olympia a écrit:
jeaned a écrit:Ben faudrait savoir pourquoi il a changé l'amortisseur alors !? D'autant que ça doit faire un moment, l'actuel n'a pas l'air frais non plus. lang

Et tu as une facture par an, ou parfois il y a une pause de 10 ans par exemple, qui pourrait suffire à faire un tour de compteur... ou deux. souris
Ben va demander à quelqu'un qui a quitté cette planète particulièrement bizarre depuis quelques temps... 
Oui, j'ai un suivi régulier, daté avec son kilométrage puis près de 10 ans sans tourner. Le gars était un passionné. Le comble c'est qu'il était en classe avec moi en 6ème, 5ème et 4ème. Je ne l'avais jamais revu après. C'était un petit jeune bien sérieux déjà à l'époque et toujours parmi les 3 premiers de la classe. Comme quoi le monde est petit. Je n'avais pas souvenir qu'il s’intéressait aux 2 roues à l'époque contrairement à moi.
Ben oui, contrairement à nous à cette époque. A la réflexion, il me semble bien que j'y étais dans les classes dont tu parles... siffle 

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 22:24

Et oui Drel...et oui... mais c'est sûr que c'était en 6ème et 5ème. Nous, c'était en 4ème et 3ème et nous étions émerveillés par les 350-500-750 four, Benelli, kawa, MZ... mais si peu de BM ou de Ratier... moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Une R 80 G/S est arrivée at home ! - Page 8 Empty Re: Une R 80 G/S est arrivée at home !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum