Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvel arrivant

+3
jpd
Jeff85
Grenon
7 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Message  Grenon Ven 8 Oct 2021 - 9:25

Bonjour à tout le monde.

A 51 ans, je suis seulement en cours de passer mon permis A après 33 ans de permis B. Je suis passionné de voitures anciennes des années 50/60.
Un de mes meilleurs amis, motard du dimanche, a hérité d’une R60/2 de 66 et je suis tombé raid dingue de cette moto. Sa ligne, son bruit, bref la classe.

Je me suis dit, moi aussi j’en voulais une. Je m’inscrit donc au permis fin août de cette année. J’ai le code, je passe le plateau le 19 octobre et la circu dans la foulée. Mais c’est pas parce que l’on n’a pas son permis que l’on peut pas acheter une bécane.

Après quelques heures passées sur les sites, me voilà propriétaire d’une R50/2 de 67.

En attendant de pouvoir la chevaucher, elle est chez mon mécano préféré (ça le change des Mercedes 190sl ou Porsche 911T) qui lui refait une beauté.

Ravis de vous rejoindre
Grenon
Grenon


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Jeff85 Ven 8 Oct 2021 - 9:32

Bienvenue voisin,

félicitation pour ton acquisition ! effectivement on peux tomber facilement sous le charme des séries 2, d'autant plus si on est déjà fan des voitures de cette époque  souris

au plaisir de se croiser par chez nous, en 2 ou 4 roues (j'ai également une voiture ancienne des années 70)  clin.

Jeff
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  jpd Ven 8 Oct 2021 - 9:38

coucou Bienvenue  coucou
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Olympia Ven 8 Oct 2021 - 11:46

bienvenue here !

Et une de plus bien 

Félicitations, ce sont les plus belles, tu as raison d'être tombé amoureux !
J'ai la même mais plus ancienne clin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Seven Ven 8 Oct 2021 - 12:53

Grenon a écrit: elle est chez mon mécano préféré ,ça le change des Mercedes 190sl ou Porsche 911T
coucou & bienvenue

Une 911 T, j'en cherchais une il y a un quinzaine d'année, j'ai pas trouvé d'autos saines et en "règle", sans bidouilles ... finalement, j'ai acheté ma Cat  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  dirapon Ven 8 Oct 2021 - 13:10

Seven a écrit:Une 911 T, j'en cherchais une il y a un quinzaine d'année, j'ai pas trouvé d'autos saines et en "règle", sans bidouilles ... finalement, j'ai acheté ma Cat  coeur
Les premières 911T 2 litres étaient généralement pourries par la corrosion, pratiquement irrécupérables.
Un pote à moi en avait racheté une accidentée, on l'a refaite à deux dans son garage, elle a passé le contrôle technique dieu sait comment.
Le problème de ces voitures, même si on en déniche apacher, c'est que le prix des pièces est en proportion du prix du neuf.
Après 110 ch, c'est ce que j'ai sous le capot de ma Scenic dci...

A propos... bienvenue à toi Grenon, mes excuses pour ce hors-sujet clin
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  GISLI Dim 10 Oct 2021 - 9:07

Salutations et bienvenue !!!   coucou
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum