Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvel arrivant

2 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Message  MAY Dominique Mer 1 Juin 2016 - 14:52

Bonjour à tou(s)(tes)
Je roule en R1150RT depuis juin 2012, mais j'ai gardé (religieusement) ma R90S achetée en avril 19...90.
Je suis en train de remettre en état cette dernière, et je souhaite le bonjour (et plein de bornes de bonheur) à chacun(e)
Merci de votre accueim

MAY Dominique


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Papiflat Ven 3 Juin 2016 - 5:52

Bienvenu à toi , on aime bien les photos... Twisted Evil  surtout une 90S que tu as depuis 26ans siffle elle est de quelle année , la couleur , le kilométrage... sa vie quoi clin et un peu la tienne pourquoi pas   moque
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  MAY Dominique Ven 3 Juin 2016 - 7:38

Bonjour Papiflat  serremain
La 90 est gris métallisé (elle a été repeinte, mais c'était une Daytona, sans kick). Cette machine était à l'abandon dans une cour quand je l'ai découverte sous des rébuts.
Le propriétaire était blessé au dos, et dès lors, le toubib lui a interdit de remonter sur une moto (faute de quoi, il risquait de terminer son existence dans un fauteuil roulant).
Je n'ai eu qu'à faire remettre une batterie, une cellule redresseuse, graisser les câbles, vidanger .... (par le concessionnaire BMW de l'époque, faute de temps et de place pour moi, concessionnaire qui ne m'a pas arnaqué), et le moteur a toussé au premier coup de démarreur lang (dixit le mécano).
Mes filles avaient insisté pour que je garde la R90, c'est aussi un souvenir d'enfance pour elle désormais. Et actuellement, je la remets en état. Je suis actuellement concentré sur le démarreur mort de rire  .....
A plus

MAY Dominique


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Papiflat Ven 3 Juin 2016 - 8:23

MAY Dominique a écrit: Cette machine était à l'abandon dans une cour quand je l'ai découverte sous des rébuts.
je pleure je pleure yaaa yaaa yaaa yaaa  je pleure je pleure
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum