Correspondance des couleurs fils de comodo série 5

2 participants

Aller en bas

Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  Empty Correspondance des couleurs fils de comodo série 5

Message  jeans Mar 31 Aoû 2021 - 20:09

salut à tous les membres je me permets de vous soumettre un problème de branchement du comodo droit sur ma série 5 que je refais entièrement ...
Voilà, j'ai acheté un comodo droit neuf ancien modèle ( pour série 5 ) mais les couleurs de fils ne correspondent pas au schéma de la revue technique !
les fils qui sortent du comodo neufs sont : blanc , jaune et blanc, jaune, noir et le 5 eme est rouge .

Mais sur le schéma de la revue technique on a : vert/jaune, marron, marron/noir, bleu/rouge, et bleu/noir

A part le fil marron qui correspond au fil rouge qui pourrait me donner les correspondances ?
merci d'avance ...

jeans


Revenir en haut Aller en bas

Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  Empty Re: Correspondance des couleurs fils de comodo série 5

Message  PizzaRoller Mar 31 Aoû 2021 - 20:21

Tu as acheté un commodo gauche (code/phare et klaxon)

Tu ne pourra pas le mettre à droite, les fonctions sont différentes.

____________________
Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  Idee-p10 Toutélectrix   Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  569134          Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  Empty Re: Correspondance des couleurs fils de comodo série 5

Message  jeans Mar 31 Aoû 2021 - 21:02

Grand merci !!! j'ai pas pensé à comparer à l'autre, me voilà avec deux comodos gauche !!! 
si quelqu'un en a besoin... ou alors en échange du droit . 
en tout cas merci pour la réactivité, a bientot sur le site

jeans


Revenir en haut Aller en bas

Correspondance des couleurs fils de comodo série 5  Empty Re: Correspondance des couleurs fils de comodo série 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum