Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

5 participants

Aller en bas

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Empty code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

Message  JCB31 Ven 9 Sep 2016 - 16:53

Grosse intervention pour moi : je dois changer le feu arrière de ma R60 caferisée car le support est cassé. J'ai trouvé un truc qui devrait aller mais je n'ai que 2 fils alors que le feu actuel en a 3... Mystère faché

Quelqu'un peut m'indiquer à quelle fonction correspond chacun des fils ? J'imagine la lumière, le stop et l'éclairage de la plaque... Mais quelle couleur pour quelle fonction ? et pourquoi 2 fils uniquement sur mon nouveau feu ?
Merci
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Empty Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

Message  srv Ven 9 Sep 2016 - 17:44

Le troisième c'est la masse que ton nouveau feux prend sans doute sur le cadre. 

Elle est pas garée rue Henri Montaut ta bécane? clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Empty Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

Message  JCB31 Ven 9 Sep 2016 - 18:13

Damned, je suis repéré... Oui elle est bien rue Henri Montaut. Merci pour le tuyau.
JCB31
JCB31


Revenir en haut Aller en bas

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Empty Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

Message  Flatman Sam 10 Sep 2016 - 2:19

Et jette un oeil dans la flatis'tech au rayon électricité, memo de câblage, tu devrais trouver de bonnes infos, pouvant t'aider, même avec un flat racerisé!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Empty Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

Message  PizzaRoller Sam 10 Sep 2016 - 8:38

En principe, sur le faisceau BMW,
Vert/rouge : feu stop
Gris/noir : veilleuse
Brun : masse

____________________
code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Idee-p10 Toutélectrix   code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 569134          code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Empty Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

Message  oufkerbi Sam 10 Sep 2016 - 21:39

Autrement tu as la solution " lampe -témoin".
code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Lampe_10

la pince "croco" sur un des fils qui arrivent de l'avant vers le feu arrière, l'autre fil sur la masse. Tu allumes les veilleuses si la lampe témoin s'allume, tu as trouvé l'alimentation de la veilleuse arrière, si cela ne s'éclaire pas essaie en appuyant sur le frein => Lumière = alimentation feu stop. Si rien ne fonctionne, tu as trouvé le fil de masse. Teste les autres fils de la même manière et tu auras la satisfaction d'avoir trouvé la solution tout seul. yess
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7 Empty Re: code couleur des fils de raccordement feu arrière R60 série 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum