Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vieux robinet d'essence incontinent

4 participants

Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Vieux robinet d'essence incontinent

Message  NONO84 Jeu 26 Aoû 2021 - 16:19

Salut la meute
Le vieux pétochon que je remets en route a démarré au quart de tour après ... 40 ans de sommeil ! Il tourne nickel, je suis ravi.
Le robinet d'essence, qui est joli et que je souhaiterais conserver, a tendance à fuiter un chouïa. La rondelle qui assure étanchéité semble dans un sorte de liège. Je l'ai fait tremper dans l'essence pour la regonfler mais cela ne suffit pas. Any idea pour améliorer le schmilblick ? J'ai repéré un robinet de scoutaire en 9x100 pour me dépanner, mais c'est moooooche !!!!
Vieux robinet d'essence incontinent 20210813
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Re: Vieux robinet d'essence incontinent

Message  rémi 83 Jeu 26 Aoû 2021 - 16:28

le mieux est de refaire le joint . le liège en plaque se vend en plaque de petite surface . a l'emporte pièces c'est facile a faire .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Re: Vieux robinet d'essence incontinent

Message  NONO84 Jeu 26 Aoû 2021 - 16:47

Je viens de trouver les joints pour 3 osus chez Rétro Moto Pièces. Le robinet s'appelle un robinet à tiroir. On apprend, on apprend ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Re: Vieux robinet d'essence incontinent

Message  goeland_ Jeu 26 Aoû 2021 - 16:52

Cool  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Re: Vieux robinet d'essence incontinent

Message  rémi 83 Jeu 26 Aoû 2021 - 16:52

ben voilà bien !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Re: Vieux robinet d'essence incontinent

Message  Dom Jeu 26 Aoû 2021 - 16:53

Vite fait, bien fait. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Re: Vieux robinet d'essence incontinent

Message  NONO84 Jeu 26 Aoû 2021 - 18:08

Plus qu'à boucher le trou dans ke réservoir par soudure et la route m'appelle !!!  biker
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Vieux robinet d'essence incontinent Empty Re: Vieux robinet d'essence incontinent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum