-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

+11
LULU T100
Mick13
BlackFish
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
breizracer
jmarc06
flatourien
ROLAND
Francesco
Lou2
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Lou2 Sam 08 Mai 2010, 06:40

Bon je crois que les deux sondages sont parlants non ?

Donc on va réserver ce topic aux mises aux point techniques
Le logo qui vient largement en tête est donc le rond à fond à fond bordeaux...



Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES 1bmw_f15



Cependant il y a encore quelques détails à mettre au point:

flattwin66 a écrit:1- pour la realisation il lui faudras le logo vectorisé* sinon qualité de merde pour les autocollants.
2- l'adresse du site dans la partie basse est trop petite, soit plus grand soit suprimer ...
3- il peut faire du flex avec ce logo vectorisé, en gros toutes les couleurs de base ( je parle du Tshirt ) peuvent etre utilisée, meme le noir..

*en gros faut pas que ce soit une image. pas pixelisée, il faut pouvoir travailler dessus par exemple mettre un K a la place du F

Va falloir aussi se décider sur la taille pour les autocollants...Pourquoi on ne partirai pas sur deux dimensions? Un au diamètre sensiblement équivalent au sigle BMW sur les résés ( 70mm ) par exemple et un autre de plus petit diamètre, plus facile à coller sur un garde boue ?
Et quelle taille à donner au logo pour un tee shirt, une casquette...?

Pour les différentes souscriptions ( autocollants, tee shirts, casquettes ...), j'ouvrirai sous peu un nouveau sujet, dès que ces détails auront été réglés...

Pis, et là je m'adresse aux pros de l'image, il me semble qu'il y a encore des retouches à faire ( roue avant pas ronde, ombre blanche sous la moto, contours pas très nets... )
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Francesco Sam 08 Mai 2010, 09:07

lou a écrit:
à fond à fond bordeaux

Il est des nooooootres..... souris



L'idée des deux tailles de l'autocollant me va parfaitement. bien
Et pour le T-shirt, environ 17 cms de diamètre me paraît très bien.


Dernière édition par Francesco le Sam 08 Mai 2010, 09:14, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  ROLAND Sam 08 Mai 2010, 09:12

Faut que je mesure la place qu'il reste sous la plaque d'immatriculation ( c'est là qu'il me plaîrait bien hein :clin d\'oeil: ) mais je crois que la taille résé doit être bonne !
Pour les autres , je ne sais pas encore !
Ca dépend peut-être à quel endroit du tee shirt où de la casquette ils seront imprimés !

Il est beau en bordeaux hein ! bien C'est l'idée de nôt' Richard ! winner winner Pour une fois qu'il ne dit pas de connerie !!! fuit
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  flatourien Sam 08 Mai 2010, 09:17

J'ai loupé le début du "sondage", mais après lecture de l'historique, je suis assez d'accord sur le logo qui devrait servir de modèle

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  jmarc06 Sam 08 Mai 2010, 10:51

Francesco a écrit:
lou a écrit:
à fond à fond bordeaux

Il est des nooooootres..... souris



L'idée des deux tailles de l'autocollant me va parfaitement. bien
Et pour le T-shirt, environ 17 cms de diamètre me paraît très bien.

C'est pas trop grand 17cms de diamètre ?

Logo de la taille de ceux de résé (70mm) sur le pectoral gauche, çà vous semble pas suffisant, le logo choisi étant très reconnaissable ?
C'est juste une question
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  breizracer Sam 08 Mai 2010, 11:28

17 cm de diam, pour moi ça va, on le voit bien, comme ça.
70 mm pour l'autocollant, ok aussi, pas trop grand, mais assez visible.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 08 Mai 2010, 12:01

Perso,les petits logo sur la poitrine,ça me rappelle les T shirts qu'on me donne au boulot,mais je m'adapterai.
Pour les autoc',en plus du 50,du 50 serait pas mal pour coller sur les casques ou autre. Et vu que le prix est à la surface brut,on pourrait même en faire des tout petits (15-20mm) entre les gros.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  flattwin66 Sam 08 Mai 2010, 14:51

Pour les autocollants on peut faire plusieurs plaques effectivement... mais ensuite faudra les vendre.
Pour rappel ce que j'avais mis sur l'autre post:
en autocollant, c'est de la quadri il propose de nous le faire en numérique pour avoir de la bonne qualitée.
c'est vendu par surface au m² le prix est de 160 € hors taxe. ensuite en fonction du diamètre que l'on choisis il peut en faire plus ou moins forcément. avec 70 mm de diametre il peut en faire 11 x 11 soit 121 pièces soit en gros 1.60 € piece ttc.

donc si on part sur une plaque d'autocollant en 70, on va en avoir déjà 121 a écouler... si on fait une plaque en diamètre 50 ( j'en ai fait de ce diamètre, ça passe bien partout sur la moto ) ça fait encore une belle quantité supplémentaire a ecouler. j'ai pas poser la question mais ... je vois mon fournisseur mardi je lui demanderais s'il est possible de faire deux voir trois diamètre différent sur une même plaque d'un m²

A faire une plaque d'autocollant je pense qu'il vaudrais mieux partir sur une plaque en 50 mm, on peut le mettre partout, c'est a la fois visible et tout de même discret ...

Pour l'autre support, T shirt .
Pour rappel ce que j'avais mis sur l'autre post:
Deux options.
1- ce logo diametre 80 mm coté coeur on sort a 5.50 € ht pieces soit en gros 6.60 €ttc piece
2- la meme chose que ci dessus mais avec en + le logo de diametre 190 mm dans le dos a 6.50 € ht piece soit en gros 7.80 ttc piece.

Sur du t-shirt clair bien entendu...

Pour des casquettes:
Pour rappel ce que j'avais mis sur l'autre post:
Pour 25 = 3.50 € ht piece
Pour 50 = 3.00 € ht piece


Et pour le Belge :clin d\'oeil: j'avais aussi mis ça:
Tarif Polo:
entre 12 et 15 € ht piece selon quantitée...


Je pense que pour une première, on pourrais partir simplement sur les autocollants, c'est simple pour l'expédition meme internationale, une enveloppe et hop basta roule ma poule en 10 jours tous le monde est servi.
On pourrais se garder les casquettes ou t shirt ou polo ou préservatif etc.. pour une rencontre genre flatisud 2012 en s'y prenant a l'avance, ça permettrais de diffuser les objets sans avoir de frais de port. Pour ceux qui ne serait pas présent on leurs enverrais bien entendu. Une année on fait un truc, genre casquette pour la rencontre a flatisud, genre polaire pour la rencontre a flatinord ( j'y serrais pas j'm'en fou )

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Lou2 Sam 08 Mai 2010, 16:29

Je reste sur l'avis des 2 tailles d'autocollants, 70 et 50( voir un poil moins )
Pour ce qui est du prix je peux avancer la monnaie, je peux aussi me charger de la distribution.
L'idée de ne pas faire tout cette année, je sais pô , Z'en pensez quoi ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Invité Sam 08 Mai 2010, 16:37

le belge ,sa fait longtemps qui l'attend son t shirt ,va pas attendre encore jusqu'en 2012 hein! faché mais

bon ,...je vais pas faire ma boxy attitude ,je ferais comme tous les autres membres ,je suivrais la meute :clin d\'oeil:

idem pour les autocollants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  BlackFish Sam 08 Mai 2010, 17:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:Perso,les petits logo sur la poitrine,ça me rappelle les T shirts qu'on me donne au boulot,mais je m'adapterai.
Pour les autoc',en plus du 50,du 50 serait pas mal pour coller sur les casques ou autre. Et vu que le prix est à la surface brut,on pourrait même en faire des tout petits (15-20mm) entre les gros.



Met des bretelles !!
Tu va voir, plus de distortion du logo !!!!

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 08 Mai 2010, 18:36

Je pense qu'il faut battre le frère tant qu'il est chauve. pardon,la chose,et vu que je suis chôm'du,je peux m'occuper des envois,je peux aussi essayer de voir si il y a quelqu'un par chez moi apte à faire l'impression,par contre faudra me fournir le logo au format que me demandera l'imprimeur,je suis incapable de le faire. Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES 303902
Par contre,je ne comprend pas pourquoi les parties blanches sur notre logo ne peuvent pas ressortir en blanc mais sont transparentes. Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Invité Sam 08 Mai 2010, 18:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:Perso,les petits logo sur la poitrine,ça me rappelle les T shirts qu'on me donne au boulot

il donne des t shirts aux chom du en france lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  flattwin66 Sam 08 Mai 2010, 18:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je pense qu'il faut battre le frère tant qu'il est chauve. pardon,la chose,et vu que je suis chôm'du,je peux m'occuper des envois,je peux aussi essayer de voir si il y a quelqu'un par chez moi apte à faire l'impression,par contre faudra me fournir le logo au format que me demandera l'imprimeur,je suis incapable de le faire. Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES 303902
Par contre,je ne comprend pas pourquoi les parties blanches sur notre logo ne peuvent pas ressortir en blanc mais sont transparentes. Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES 569134

Pas de soucis, si quelqu'un pars chez toi peut les faire a un bon prix.
Pour le format rien de bien méchant, en fonction de son procédé, une simple image en jpg qu'il agrandi lui même c'est bon.
Par contre selon le procédé il ne lui faut pas un fichier image.
Ben selon le procédé, le blanc n'existe pas( n'est pas une couleur) et donc c'est la couleur du suport qui l'emporte. mais c'est pas tous les procédés comme ça.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 08 Mai 2010, 18:52

OK,on pourrait tout faire ivoire,alors?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  flattwin66 Sam 08 Mai 2010, 19:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:OK,on pourrait tout faire ivoire,alors?

Oui sans soucis. si t'as un T shirt Ivoire lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  flattwin66 Sam 08 Mai 2010, 19:13

lou a écrit:
Pour les différentes souscriptions ( autocollants, tee shirts, casquettes ...), j'ouvrirai sous peu un nouveau sujet, dès que ces détails auront été réglés...

A mon avis l'un n'empêche pas l'autre, tu pourrais peut être balancer les posts de commande, ( un post autocollant, un post t-shirt et un post casquette ??? ) ça nous permettrais déjà de voir combien de pièce il faut prévoir, les tarifs on les a déjà plus ou moins.

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Mick13 Sam 08 Mai 2010, 19:21

flattwin66 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:OK,on pourrait tout faire ivoire,alors?

Oui sans soucis. si t'as un T shirt Ivoire lol!

Tu risque l'Ivoirien...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 08 Mai 2010, 19:23

L'ivoirien,il est nwar,non? Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES 252667
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Mick13 Sam 08 Mai 2010, 20:04

C'est pas clair tout ça...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Lou2 Sam 08 Mai 2010, 20:11

Tant que ça n'est pas fait, pas la peine d'aller chez un imprimeur... saispas

lou a écrit:..Pis, et là je m'adresse aux pros de l'image, il me semble qu'il y a encore des retouches à faire ( roue avant pas ronde, ombre blanche sous la moto, contours pas très nets... )
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 08 Mai 2010, 20:18

Bin si pour se renseigner sur les prix et ses exigences en matière de format.
Mais bon,si ils pouvaient se manier le fion,les "ceux qui savent" Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Lou2 Sam 08 Mai 2010, 20:58

flattwin66 a écrit:
lou a écrit:
Pour les différentes souscriptions ( autocollants, tee shirts, casquettes ...), j'ouvrirai sous peu un nouveau sujet, dès que ces détails auront été réglés...

A mon avis l'un n'empêche pas l'autre, tu pourrais peut être balancer les posts de commande, ( un post autocollant, un post t-shirt et un post casquette ??? ) ça nous permettrais déjà de voir combien de pièce il faut prévoir, les tarifs on les a déjà plus ou moins.

Hervé

C'est ici que ça se passe---> http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/commandes-autocollants-tee-shirts-casquettes-t4968.htm
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Lou2 Dim 09 Mai 2010, 09:42

Pour répondre à Luc sur l'autre topic ,

Luc ST a écrit: :1/une date limite est elle déja fixée pour les commandes?
2/les modalités de réglement / livraison sont elles définies?
3/les commandes sont elles considérées comme fermes?
Signé YAKA pour que tout soit bien clair , dans le but unique que cette opération soit un succés!

Question 1/ :non
Question 2/ :non
Question 3/ : c'est pour se faire une idée du volume, mais oui, on s'en servira pour passer commande .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  LULU T100 Dim 09 Mai 2010, 10:28

Lou , merci pour ta réponse
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES Empty Re: Logo du Flatistan DETAILS TECHNIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum