Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

+4
Olympia
Francesco
nortonton
Kidou34
8 participants

Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Kidou34 Sam 20 Fév 2021 - 21:58

Salut les flatistanais!

La voili, la voilà, la tant désirée!
Certains d’entre vous la connaissent déjà puisque c’est celle que l’ami Jean-Michel a ramenée de l’au-delà à force de patience et de travail acharné.
Je n’ai pas connu, comme lui, la joie de lui redonner vie, mais j’éprouve pourtant un plaisir incroyable à sillonner les routes des Cévennes, encore plus belles à son guidon.

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! 9ae21410
Un immense merci à ce flatistannais pur jus qui m’a autant comblé par sa gentillesse et son accueil que par cette adorable machine, j’en suis gaga!coeur
Kidou34
Kidou34


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  nortonton Sam 20 Fév 2021 - 22:04

Bravo pour cette transaction intraflatistanaise.
Hâte de la voir et entendre.

Je l'ai convoitée fût un temps,  mais elle était trop belle pour moi.

A bientôt pour faire connaissance et rouler dans notre belle region. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Kidou34 Sam 20 Fév 2021 - 22:12

Mais quand tu veux Nortonton!
Nous serons en vadrouille demain aprem’, partant pour un bout de balade?
Kidou34
Kidou34


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  nortonton Dim 21 Fév 2021 - 7:41

Kidou34 a écrit:Mais quand tu veux Nortonton!
Nous serons en vadrouille demain aprem’, partant pour un bout de balade?
Ça c'est une idée ! 

Je t'envoie un message.  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Francesco Dim 21 Fév 2021 - 10:37

Je suis jaloux, mais alors jaloux.....  faché
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Kidou34 Dim 21 Fév 2021 - 20:52

C’était pas le but Francesco!

Aujourd’hui rencontre avec LE Nortonton, visite de son antre et balade dans le superbe arrière pays.

L’occas’ d’un échange de machines toujours enrichissant et quelques conseils de réglages et de méca qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd.

On remet ça quand tu veux Nortonton!

Et hop! deux photos pour immortaliser l’instant...Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! 180bdc10
Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! 32d46f10
Kidou34
Kidou34


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Olympia Dim 21 Fév 2021 - 20:57

Elle est bien belle en effet !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Seven Dim 21 Fév 2021 - 21:02

nortonton a écrit:
Je l'ai convoitée fût un temps
Moi aussi, mais après réflexion, je me suis dit que ça ferait double emplois avec ma 90 S ... c'était pas raisonnable
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Olympia Dim 21 Fév 2021 - 21:05

C'est d'origine les filets sur garde-boue arrière ? souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Francesco Lun 22 Fév 2021 - 11:14

Kidou34 a écrit:C’était pas le but Francesco!

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! 180bdc10

Elle est vraiment jolie ta bécane. 

Je ne t'en veux pas, peut-être que Nortonton m'aime quand même encore un peu......  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  nortonton Lun 22 Fév 2021 - 13:28

Francesco a écrit:
Kidou34 a écrit:C’était pas le but Francesco!

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! 180bdc10

Elle est vraiment jolie ta bécane. 

Je ne t'en veux pas, peut-être que Nortonton m'aime quand même encore un peu......  saispas

Faudrait quand même pas que tu tardes trop à te repointer dans nos parages .  
Loin des yeux loin du cœur.  siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Seven Lun 22 Fév 2021 - 14:09

Olympia a écrit:C'est d'origine les filets sur garde-boue arrière ? souris
C'est comme les clignos alu, les soufflets de fourche, l'enjoliveur de roue arrière de /5, la selle perso, les protections des silencieux et  ... ben, moi je la trouve belle, cette bleue  coeur lang
Seven en mode [taquin]  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 14:11

J'ai pas dit qu'elle était moche voyons ! tirelangue
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Kidou34 Lun 22 Fév 2021 - 18:21

Ben, j’ai pas eu de remarque sur le tapis de réservoir de Gunthar...et sur la sacoche, je suis déçu 😢
Kidou34
Kidou34


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Seven Lun 22 Fév 2021 - 19:47

hahaha hahaha hahaha

J'ai l'même tapis Bagster  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  rémi 83 Lun 22 Fév 2021 - 19:51

hé oui , elle est belle cette moto . et mème très belle , et même que je l'ai vue pour de vrais lang !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  nortonton Lun 22 Fév 2021 - 19:56

rémi 83 a écrit:hé oui , elle est belle cette moto . et même très belle , et même que je l'ai vue pour de vrai lang !!!
Et elle va très bien aussi .  bien

Vivement une prochaine balade Héraultaise à dos de vieux flats .  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  gunthar Lun 22 Fév 2021 - 21:39

Kidou34 a écrit:Ben, j’ai pas eu de remarque sur le tapis de réservoir de Gunthar...et sur la sacoche, je suis  déçu 😢
Mais oui, il me semblait bien !
Faudra que tu penses à me le rendre.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Kidou34 Mar 23 Fév 2021 - 7:22

gunthar a écrit:
Kidou34 a écrit:Ben, j’ai pas eu de remarque sur le tapis de réservoir de Gunthar...et sur la sacoche, je suis  déçu 😢
Mais oui, il me semblait bien !
Faudra que tu penses à me le rendre.
Salut Gunthar, oui je te l’échange contre ta Briant siffle
Kidou34
Kidou34


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Christophe Jean-Michel Mer 24 Fév 2021 - 17:09

Ben voilà !
La belle est partie, pas trop loin, et gage que je la reverrai sans doute à l'occasion d'une ballade dans le coin !

Heureux que le plaisir pris à lui avoir redonner la vie se poursuit avec le plaisir de la conduire, même si c'est un autre qui en profite.

J'avoue que les 2000 km que j'ai fait avec, étaient plus ciblés sur le nécessaire déverminage que le vrai plaisir mais néanmoins, j'y ai pris aussi quand même. Trèves de pleurnicheries, elle est en de bonnes mains clin , et Roule ma Poule biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Kidou34 Mer 24 Fév 2021 - 19:57

Sûr que tu vas la revoir Jean-Michel!
Tu vas bien m’accompagner en vadrouille d’un coup de GS ou de 100S! Je suis sûr que tu as encore des coins sympa comme le petit défilé de la Nerthe dans ton escarcelle !
Et puis maintenant que tu m’as branché sur la plongée du Veyron, je vais venir rouler avec les palmes aux pieds!
Kidou34
Kidou34


Revenir en haut Aller en bas

Enfin la voici, et elle est trop beeeelle! Empty Re: Enfin la voici, et elle est trop beeeelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum