Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guidon plus large pour R100R Classic

4 participants

Aller en bas

Guidon plus large pour R100R Classic Empty Guidon plus large pour R100R Classic

Message  David Daco Mar 19 Mai 2020 - 16:17

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a monté un grand un peu plus grand sur un BMW R100R Classic, histoire de la rendre un peu plus maniable ! C'est quand même pas une moto super facile en ville et j'ai l'impression qu'avec un guidon un poil plus large elle gagnerait en maniabilité. Question : Est-ce que les câbles sont assez longs d'origine ? Merci de vos commentaires. David  biker
David Daco
David Daco


Revenir en haut Aller en bas

Guidon plus large pour R100R Classic Empty Re: Guidon plus large pour R100R Classic

Message  R100R Mar 19 Mai 2020 - 16:47

Si tes pneus sont bien gonflés elle est très maniable je vais très souvent sur Paris avec les valises, et elle passe bien partout, mais avec un pneu avant un peu faible comme toutes bécanes ça devient difficile ... plus lourde à manoeuvrer.
Pour la longueur de câble je ne pourrais pas te dire, ça dépend du guidon que tu veux installer...
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

Guidon plus large pour R100R Classic Empty Re: Guidon plus large pour R100R Classic

Message  judgefred Dim 21 Juin 2020 - 19:41

David Daco a écrit:Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a monté un grand un peu plus grand sur un BMW R100R Classic, histoire de la rendre un peu plus maniable ! C'est quand même pas une moto super facile en ville et j'ai l'impression qu'avec un guidon un poil plus large elle gagnerait en maniabilité. Question : Est-ce que les câbles sont assez longs d'origine ? Merci de vos commentaires. David  biker
Bonjour David, 

j'ai mis celui-ci
https://www.gmp-classic.com/partie-cycle_671_guidon-poignees-leviers-retroviseur-accessoires-de-guidon_guidon-flat-track-dirt-track-scrambler_guidon-flat-track-4-tommasseli-acier-chrome-o-222-mm__gmp9031.html
49€
la position de conduite nickel
maniabilité nickel

pour les câbles :
accélérateur et embrayage ça passe
durite freins changées pour du sur mesure en durite avia 65€
câble de starter supprimé remplacé par un montage maison à base de rayon de vélo 

Guidon plus large pour R100R Classic R100r_10
judgefred
judgefred


Revenir en haut Aller en bas

Guidon plus large pour R100R Classic Empty Re: Guidon plus large pour R100R Classic

Message  VA2OR Dim 21 Juin 2020 - 20:07

Pareil que R100R, je trouve que cette meule est plutôt maniable. Le guidon est déjà pas mal large. Mais si tu prends un plus grand faudra surement rallonger les faisceaux qui vont aux commodo.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Guidon plus large pour R100R Classic Empty Re: Guidon plus large pour R100R Classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum