Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie

3 participants

Aller en bas

Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie Empty Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie

Message  Sebastien34 Mar 19 Mai 2020 - 13:41

Bonjour,

Je dois changer de maître cylindre ATE sous réservoir car il fuit , c'est pour une R60/7  14 mm / 1 sortie, j'aurai bien changer le piston et joints mais c'est en rupture chez BM jusqu'en septembre.
Bref , ma question, j'ai trouvé un maitre cylindre en 2 sorties, est ce qu'il peut remplacer le 14 mm 1 sortie ? si oui avec quoi boucher la deuxième sortie, quelle vis ?
Si quelqu'un vend un MC en 14 mm fonctionnel un ou un kit réparation, je suis intéressé.

Merci

Sebastien34


Revenir en haut Aller en bas

Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie Empty Re: Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie

Message  xav32 Mar 19 Mai 2020 - 14:22

Je sais pas si c'est une bonne solution, le piston étant différent, même en bouchant 1 côté je ne sais si le freinage sera optimale saispas

Le kit de réfection est dispo sur plusieurs sites de vente bmw
Peut être que Pockaman a ce genre de pièces en stock Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie 569134 

Motobins à du stock, mais on peut pas envoyer de lien d'une pièce précise

sinon avec le numéro BMW tu trouveras un paquet d'autre sites clin

34 31 1 234 924 jusqu'en 75
34 31 1 234 926 après 75
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie Empty Re: Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie

Message  Sebastien34 Mar 19 Mai 2020 - 15:05

Merci pour ta réponse, le kit c'est la solution de dernier recours car a priori c'est pas sûr de marcher à 100 % si le MC n'est pas nickel.
Le problème c'est que pas mal de site l'indiquent dispo mais quand tu appelles c'est pas dispo :)
J'attend un peu et si je trouve rien j'irai vers motobins, les prix ont l'air correct. (la plupart des autres liens renvoient vers des sites US et ça revient un bras ...)

Sebastien34


Revenir en haut Aller en bas

Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie Empty Re: Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie

Message  beaujolais racer Mar 19 Mai 2020 - 17:48

Tu ne peux pas monter un MC en 17, ça va pas freiner du tout  .
J'ai un corps de MC en 14 propre et un kit reparation neuf a vendre
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie Empty Re: Passage maître cylindre 2 sorties à 1 sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum