Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S)

2 participants

Aller en bas

Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S) Empty Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S)

Message  Brigoulaer Sam 11 Avr 2020 - 22:32

Bonsoir a tous,

Phase de remontage du couple conique de mon R90S, je viens de remettre le grand joint spi après avoir regardé avec attention le tuto de Ckoaca.
Le tuto suggère qu il est possible que le joint ne doivent pas affleurer, ce qui doit être mon cas, car je n arrive pas a le rentrer entièrement : il dépasse d environ 1mm. C est grave ?

Merci de vos conseils ;)
Bonne soirée !

Brigoulaer


Revenir en haut Aller en bas

Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S) Empty Re: Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S)

Message  pockaman Dim 12 Avr 2020 - 8:39

Il faut qu'il affleure, sinon la lèvre ne portera pas sur sa portée, et le roulement touchera le joint. As tu huilé l'extérieur du joint ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S) Empty Re: Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S)

Message  Brigoulaer Dim 12 Avr 2020 - 20:03

Merci Pocka

Non, je n ai pas huilé ... donc j imagine que c’est la raison du problème effectivement 
Rebelotte donc ;)

Merci pour ta reponse et bonne soirée

Brigoulaer


Revenir en haut Aller en bas

Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S) Empty Re: Grand joint spi couple conique : doit-il nécessairement affleurer ? (R90S)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum