clignotant

+7
rémi 83
PizzaRoller
nortonton
gabounette77
R27
jpd
GEGEDEL
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

clignotant - Page 2 Empty Re: clignotant

Message  Phil... Ven 28 Fév 2020, 12:08

clignotant - Page 2 2002_m10

Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

clignotant - Page 2 Empty Re: clignotant

Message  rémi 83 Ven 28 Fév 2020, 13:18

PizzaRoller a écrit:Il est très clair.

En cherchant sur le forum et dans la Flatis'tech (quand elle marche) il y a ça qui est le modèle des flats avec les couleurs des fils : 
clignotant - Page 2 Cligno10
ben voilà , celui-ci est encore mieux , pour ne pas dire parfait . en plus il y a la bonne couleur des fils . notre ami devrais s'en sortir avec ça !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

clignotant - Page 2 Empty clignotant

Message  GEGEDEL Ven 28 Fév 2020, 13:27

Bonjour me revoilà , enfin après maintes recherches j'ai trouvé  tout cela pour une histoire de MASSE  ,quelle casse téte, mais le faisceau est fatigué  .Merci a vous tous bien
GEGEDEL
GEGEDEL


Revenir en haut Aller en bas

clignotant - Page 2 Empty clignotant

Message  GEGEDEL Lun 02 Mar 2020, 10:47

re c'etait une histoire de masse  ,mais le faisceau est mauvais il y a des traces de chauffe ,il est bon a changer .Merci a vous
GEGEDEL
GEGEDEL


Revenir en haut Aller en bas

clignotant - Page 2 Empty Re: clignotant

Message  Kidou34 Dim 04 Avr 2021, 09:17

nortonton a écrit:Mesure la tension à l'entrée du relais pendant la panne.
Tu as vérifié le fusible ? Ça merde souvent au niveau de ses contacts .

+1 pour le mauvais contact du fusible!
Je te bénis Nortonton, car après avoir justement vérifié (état visuel du filament) le fusible, démonté et testé la centrale, démonté et testé le commodo, vérifié l’intégrité du faisceau, je commençais à y perdre mon latin...

Puis, après lecture de ce post, je retourne dare dare au garage et vlatipa qu’à la première pichenette, le dit fusible dégringole dans le bol de nouilles.

Alors oui, la tenue du fusible entre ces deux pattes est carrément précaire et le fusible y est pour beaucoup.clignotant - Page 2 1fcade10

Du coup je l’ai échangé contre un du même ampérage, mais avec des extrémités de contact beaucoup plus pointues, et là, d’une part ça remarche (joie!), mais surtout, on peut titiller le fusible dans son logement, il reste beaucoup mieux accroché...
Ça ne devrait pas le refaire de suite, et si ça recommence, je zieuterai là en premier!
Kidou34
Kidou34


Revenir en haut Aller en bas

clignotant - Page 2 Empty Re: clignotant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum