-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon retour au Flatistan

5 participants

Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Mon retour au Flatistan

Message  Invité Dim 16 Fév 2020 - 18:40

Oh ce n'est pas une nouvelle de premier plan ! Après qq années d’absence sur ce forum, j'y reviens en toute modestie pour retrouver les bonnes habitudes, les bons réflexes liés à la reconstruction d'une moto ancienne.
J'ai toujours ma R100/7 café-racerisée, un Road-King. Je vais au travail avec une R1200R.
Je sais que ce n'est pas la spécialité du forum, mais j'y reviens car j'attaque la reconstruction d'un vieux mono. Je m'interroge mais je pense que c'est un bitza à base de R3 et de R35. La suite de mes recherches va nous le dire !!!
Merci de votre accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Seven Dim 16 Fév 2020 - 19:39

coucou
Bon retour par minou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  solpie Mar 18 Fév 2020 - 8:06

salut Fendlabise ... Alors t'as refourgué la K100 ? Tu roules en modernes maintenant ? 

Je te rassures moi aussi  siffle ... Mais quand même la famille s'est agrandie (voir signature ) 

Si pas hasard ça te dit de faire une petite ballade quand les beaux jours seront revenus n'hésites pas à faire signe ! 

Pierre
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  The Churchman Mar 18 Fév 2020 - 9:08

Tu verras, ça n'a pas trop changé.
Welcome home Brother ! 

Mon retour au Flatistan 19613716
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Invité Jeu 20 Fév 2020 - 17:44

solpie a écrit:salut Fendlabise ... Alors t'as refourgué la K100 ? Tu roules en modernes maintenant ? 

Je te rassures moi aussi  siffle ... Mais quand même la famille s'est agrandie (voir signature ) 

Si pas hasard ça te dit de faire une petite ballade quand les beaux jours seront revenus n'hésites pas à faire signe ! 

Pierre
Ahh ! Solpie ... un voyage vers Bichereau, c'est bien toi ? Une noix de cardan qui fait des siennes après la Ballade des Trois Vallées ? Quelqu'un de ta famille m'a annoncé l'agrandissement du garage ... ou de son contenu, je ne sais plus  clin
Oui, j'ai fourgué 2 K1100LT en une fois, mais la K100 LT bleue de 280.000 kms est toujours là !
Et là j'envisage un bond en arrière de ... 80 ans en arrière. Ce sera R3 ou R35 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Dom Jeu 20 Fév 2020 - 18:40

Bienvenue à toi, Flatistanais de la première heure.
Si tu veux récupérer ton ancien profil (avec un bel avatar), envoi un mp à Mick13, il devrait pouvoir te faire ça: http://www.flat-twin-bmw.com/t3171-un-p-tit-nouveau-dans-les-yvelines#60927 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  solpie Ven 21 Fév 2020 - 7:58

Fendlabise-le retour a écrit:
solpie a écrit:salut Fendlabise ... Alors t'as refourgué la K100 ? Tu roules en modernes maintenant ? 

Je te rassures moi aussi  siffle ... Mais quand même la famille s'est agrandie (voir signature ) 

Si pas hasard ça te dit de faire une petite ballade quand les beaux jours seront revenus n'hésites pas à faire signe ! 

Pierre
Ahh ! Solpie ... un voyage vers Bichereau, c'est bien toi ? Une noix de cardan qui fait des siennes après la Ballade des Trois Vallées ? Quelqu'un de ta famille m'a annoncé l'agrandissement du garage ... ou de son contenu, je ne sais plus  clin
Oui, j'ai fourgué 2 K1100LT en une fois, mais la K100 LT bleue de 280.000 kms est toujours là !
Et là j'envisage un bond en arrière de ... 80 ans en arrière. Ce sera R3 ou R35 ...
Oui oui c'est bien moi ! Ma frangine et toi vous êtes collègues .... 
Super souvenir de BICHEREAU, et encore désolé pour la noix de cardan .... à ranger au rayon des erreurs de jeunesse !
R3 ou R35 ! Bravo ! Respect ... Pour ma part je n'en suis encore qu'aux années 50 ... clin

à plus !
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Invité Ven 21 Fév 2020 - 13:22

Bonjour Dom,
belle proposition de ta part. Je m'en vais de suite faire mon MP à Mick13
A bientôt
biker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Invité Ven 21 Fév 2020 - 13:26

Solpie,
1000 fois oui pour une balade aux beaux jours du printemps !!
Je te fais signe après une petite vérification des freins. Notamment l'avant où il me semble voir un léger suintement  affraid

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Invité Ven 21 Fév 2020 - 13:44

Et bien mon cher Dom, impossible de faire du MP avec mon nombre de messages postés actuels !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Palica Gringo Ven 21 Fév 2020 - 14:27

Fendlabise-le retour a écrit:Et bien mon cher Dom, impossible de faire du MP avec mon nombre de messages postés actuels !
Courage, encore 2!

EDIT: j'ai réinitialisé ton mot de passe et je t'ai envoyé un courriel à ton adresse, en espérant que ce soit toujours la bonne.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Dom Ven 21 Fév 2020 - 15:25

Fendlabise-le retour a écrit:Et bien mon cher Dom, impossible de faire du MP avec mon nombre de messages postés actuels !

Palica, modo également de son état, a pris les choses en main. mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Invité Ven 21 Fév 2020 - 15:48

le courriel de Palica doit être coincé dans les glaces du Saint Laurent entre Trois-Rivières et Baie-Comeau !  saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Dom Ven 21 Fév 2020 - 15:55

mort de rire bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon retour au Flatistan Empty Re: Mon retour au Flatistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum