Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à toutes et tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

Message  Louis78 Mer 16 Oct 2019 - 13:52

Louis 61 ans retraité.
Retraité depuis 3 ans j'avais arrêté la moto après 25 ans de pratique quotidienne par tout temps, maison boulot la semaine et quelques balades le weekend.
Chez Yamaha à mes début, j'avais découvert la Kawa 1100ZRX en 79 et j'ai enchainé avec ce modèle puis une ZRX 1200S, que j'ai vendu il y a 3ans. (erreur ... ou pas)
La moto me manquait et j'ai commencé à regarder les annonces, les forums ... Pour m'arrêter sur un 1100 RT ou 1150 RT (béhémiste ! j'y crois pas! Bonjour à toutes et tous Icon_smile ) mais modèles réputés comme routières confortables et supportant bien les outrages du temps.
J'ai craqué la semaine dernière pour une R 1150 RT, une vielle dame de 2003 qui a déjà 118000km au compteur, mais qui est en super état. Quand j'ai fait l'essai, conduite en duo avec l'ancien propriétaire comme passager, 30 min pour faire la gare chez lui j'ai tout de suite compris que j'allais repartir avec!
Et pour le moment je ne regrette pas (pourvu que ça dure). J'aimai beaucoup mes ZRX mais là c'est autre chose, mes craintes : flat-twin, poids et encombrement ... disparues dès les premiers tours de roues.
J'ai rejoint votre forum car ne connaissant pas le monde des moto BMW, je pense que j'ai beaucoup à apprendre. Bien sûr il faudra longtemps pour que je puisse apporter à mon tour mais il faut bien commencer.
++
Louis

Louis78


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  gegedej Mer 16 Oct 2019 - 14:56

Bonjour et la  bienvenue sur le forum des .....................BM  2 soupapes à carbu donc tu n'apprendras pas beaucoup sur ta nouvelle compagne Bonjour à toutes et tous 742071240
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Pierrebm Mer 16 Oct 2019 - 15:22

Louis78 a écrit:Louis 61 ans retraité.

La moto me manquait et j'ai commencé à regarder les annonces, les forums ... Pour m'arrêter sur un 1100 RT ou 1150 RT (béhémiste ! j'y crois pas! Bonjour à toutes et tous Icon_smile ) mais modèles réputés comme routières confortables et supportant bien les outrages du temps.
J'ai craqué la semaine dernière pour une R 1150 RT, une vielle dame de 2003 qui a déjà 118000km au compteur, mais qui est en super état. Quand j'ai fait l'essai, conduite en duo avec l'ancien propriétaire com
++
Louis
Bonjour,

Trop moderne pour ce forum... personne n’a rien contre mais le forum n’a rien pour ! 
Mais nous pouvons discuter des deux soupapes culbutées...

Béhémistement

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  tontonthierry58 Jeu 17 Oct 2019 - 14:12

bonjour Louis. Bienvenu Bonjour à toutes et tous 5172

La R1150RT est à mon gout la plus jolie descendante de nos mobs. C'est vers ce modèle que mon choix se tournerait volontier pour succéder à ma r80rt.

Plusieurs d'entre nous possèdent des motos de cette génération. Mais ce n'est pas le sujet central du flatistan. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum