Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Big Google is surveilling me !!

+16
Richard de l'Aulagnier
fondu-21
Mick13
srv
Royal Enfileur
Phil...
jacques
Roland78
Skill
Francesco
PizzaRoller
BernardP
R27
flatmanu
beaujolais racer
popov1100
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 11 Oct 2019 - 20:16

Francesco a écrit:Vous en avez eu de la chance. L'hôpital psychiatrique de  Fribourg-en-Brisgau ne fournissait pas de mobylette pour aller chercher ses cachetons.....  Big Google is surveilling me !! - Page 3 145644
(Que je n'avalais pas, quoiqu'on puisse en penser aujourd'hui. re Big Google is surveilling me !! - Page 3 145644)
T'aurais p'têt" dû. siffle

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  Francesco Ven 11 Oct 2019 - 20:17

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  breizracer Ven 11 Oct 2019 - 20:28

Nan, parait que ça fait tomber les cheveux...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  beaujolais racer Ven 11 Oct 2019 - 20:35

breizracer a écrit:Nan, parait que ça fait tomber les cheveux...
et puis ça crée des TOCAVN (troubles obsessionels compulsifs d'achat/vente de motocyclettes)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  Francesco Sam 12 Oct 2019 - 9:34

Alors là, je suis rassuré ! 

Je n'ai même pas été voir la 1200XR. 
Juste la voir. 
Même pas demander à faire un tour dessus. 
Peut-être m'asseoir dessus, à la rigueur. 
Et encore..... 
Déjà la regarder. 
Tâter l'embrayage. La douceur de la commande de gaz. 
Peut-être quand même la démarrer pour voir si le moteur oscille dans le cadre ? 
Si ça se trouve l'injection est tellement bien réglée qu'elle ne va pas cogner à 2000 tours en 5ème ? 
Et puis tester la fourche et amortos sur les routes que j'aime ?
Oublier de regarder ça avant de partir l'essayer.....

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  srv Sam 12 Oct 2019 - 10:59

Ou alors tu vas juste faire un petit tour avec
histoire de prendre quelques photos, rien de plus  


Big Google is surveilling me !! - Page 3 145644


Dernière édition par srv le Sam 12 Oct 2019 - 11:42, édité 1 fois
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  BernardP Sam 12 Oct 2019 - 11:38

Attendons qu'il revienne envoûté qu'il sera par la musique du twin ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  Gastair Sam 12 Oct 2019 - 11:40

J'adore hahaha
bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  BernardP Sam 12 Oct 2019 - 12:26

Prochain épisode :
Mon XR que jamais je ne vendrai...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  beaujolais racer Sam 12 Oct 2019 - 13:29

Avoue que ce serait dommage de laisser une aussi jolie moto se morfondre derrière une vitrine...alors qu'elle ne demande qu'à fendre l'air au rythme de son gros twin emmenée par un fier et fringant cavalier.

Et puis c'est gratuit, ptêt bien qu'ils vont te payer le café...ils font des reprises....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  breizracer Sam 12 Oct 2019 - 18:17

Pi gougol va inonder son ordi d'images de XR maintenant...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  BernardP Sam 12 Oct 2019 - 18:30

breizracer a écrit:Pi gougol va inonder son ordi d'images de XR maintenant...


En ce moment sur gogol, XR c'est plutôt "Extinction Rebellion", va avoir de la lecture le Padre !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  Francesco Sam 12 Oct 2019 - 18:37

souris souris souris

Merci à tous pour vos encouragements.

Non, en fait, ce matin j'ai pris la GS pour faire des courses. Avec son top case, je peux rentrer un demi caddie de pinard quasiment. Et puis quand je vais bosser, j'y laisse casque, gants, pantalon de pluie.
Sans compter qu'en passant à la pompe, un rapide calcul me donne du 3,8l/100 sur les 400 dernières bornes.
Ah oui, ça c'est l'argument massue : plus que la conso réduite, l'autonomie ! 
La 1200 XR fait à peine 200 bornes, alors que la GS en permet le double. Et l'idée de passer mon temps à chercher une pompe ( soit une rallonge de 15 bornes sur mon parcours boulot, ben ça m'emmerde ! ) 
Y'a des motos à vivre, et des motos passion. Moi j'ai besoin d'une bécane pratique. Vous imaginez un top case sur un 1200 XR ? 

Dommage parce-que j'ai ressorti les essais MJ d'époque ( ceux-là je les ai gardés..... Suspect) et ils parlent d'un moulin étonnement souple, pour le 1200 XR. Capable de reprendre à 1500 tours en 5ème sans cogner.  je pleure

Et puis merde, je ne vais pas une fois de plus vendre une bécane si sympa et efficace !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty il doit même te repérer quand tu doubles entre deux files .....

Message  tortilla Sam 12 Oct 2019 - 19:01

popov1100 a écrit: comment google fait il la difference entre .... ? --->  lit  
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Big Google is surveilling me !! - Page 3 Empty Re: Big Google is surveilling me !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum